Tirage coeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage coeur

Mensagempor Monnalisa » Mon Sep 24, 2012 3:11 pm

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle et n'ai découvert le tarot qu'il n'y a peu... Mais j'ai très envie de progresser, c'est pourquoi j'aimerais avoir de l'aide pour un tirage du cœur : j'aimerais savoir si oui ou non, X. et moi allons avoir une vraie relation de couple, car pour le moment tout est flou, nous sommes distants, et moi très perdue. :( C'est un tirage manuel :wink:

:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar14D: :Tar20U: :Tar11D:
:TppfFR:
La tempérance à l'envers montre clairement le manque de communication pour moi (par contre je pensais qu'elle sortirait au présent, et non pas au passé, car c'est en ce moment qu'il y a un gros blocage et 0 communication!) Le futur me semble assez positif, avec le chariot notamment. Beaucoup de personnages féminins, hormis le Chariot, est-ce que c'est ce garçon :?: (j'ai lu qu'il pouvait représenter un séducteur, artiste, homme ayant du succès etc)

En vous remerciant d'avance pour votre aide. Une bonne journée. ML
Monnalisa

Registado: Sat Sep 22, 2012 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tirage coeur

Mensagempor Ayla » Tue Sep 25, 2012 9:33 pm

Bonjour Monnalisa et bienvenue,
Il manque des cartes dans ton tirage;
à côté de Temperance et à côté de La Force... ce qu’elles regarderaient, si elles étaient à l’endroit :wink:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Monnalisa » Tue Sep 25, 2012 10:56 pm

Merci Ayla de ton accueil et ta réponse. Est-ce qu'il faut mieux que je refasse entièrement un tirage, ou bien que je replace les cartes de la même façon que celui-ci, pour rajouter ensuite les cartes manquantes ?
Bonne soirée.
Monnalisa

Registado: Sat Sep 22, 2012 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Tue Sep 25, 2012 11:40 pm

C’est mieux si tu refais un tirage,
Douce nuit et bonne journée
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes