les feuilles d'automne

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les feuilles d'automne

Mensagempor Véra » Tue Sep 25, 2012 10:21 am

bonjour :D
j'ai dans un attaché-case des feuilles sur lesquelles j'ai écrit des historiette et des petits poèmes .
quelle suite donner leur donner ?
je pose sur le tirage la carte-regard du mat

:Tspace: :Tspace: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
merci pour une petite lecture
Bises
Véra
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: les feuilles d'automne

Mensagempor ANNA » Tue Sep 25, 2012 3:31 pm

Bonjour Vera,

il semble que tu t' es amusé bien en les écrivant, mais maintenant tu n' as pas les idées trop claires de ce que tu pourrais faire avec elles.

As tu pensé comment pourrais rendre la vie heureuse aux autres? Avec qui où à qui tu pourrais partager sa lecture? tu te ferais plaisir et ferais plaisir aux autres.
LE MAT se dirige vers LES AMOUREUX, on voit des personnes qui se comuniquen entre elles, interchangen de forme oral.
Où tu pourrais faire ce type de comunication?
Que dit ton coeur? ton intuition?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Tue Sep 25, 2012 6:00 pm

merci Anna :D :D
C'est un petit jardin secret .Certains textes pourraient être des paroles de chansons, d'autres sont plus des historiettes très courtes d'un instant de vie plutôt léger , d'autres sont des mini poèmes , certains sont d'un ton plus grave .
Ce matin une synchronicité par rapport à une chanson que j'écoutais a fait résonance à un" poème" que j'ai écrit .
Je l'ai cherché et en feuilletant toutes les pages pour le retrouver ,je me suis dit que quand même je devrai faire quelque chose de ça
Tu me demandes que dit mon intuition ? Immédiatement m'est venue l'idée dans un premier temps d' illustrer les textes.
Donc je vais commencer par ça .
Merci de ta lecture , elle me permet de penser que ce que j'ai écrit peu plaire à d'autres, du moins je peux le partager.
Je tenterai la lecture dans cercle familial.......... mais ça c'est loin encore :mrgreen:
Bises
Amicalement
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Tue Sep 25, 2012 6:03 pm

merci Anna :D :D
c'est un petit jardin secret .certains textes pourraient être des paroles de chansons, d'autres sont plus des historiettes très courtes d'un instant de vie plutôt léger , d'autres sont des mini poèmes , certains sont d'un ton plus grave .
ce matin une synchronicité par rapport à une chanson que j'écoutais a fait résonance à un" poème" que j'ai écrit .
Je l'ai cherché et en feuilletant toutes les pages pour le retrouver ,je me suis dit que quand même je devrai faire quelque chose de ça
tu me demandes que dit mon intuition ? Immédiatement m'est venue l'idée dans un premier temps d' illustrer les textes.
Donc je vais commencer par ça .
Merci de ta lecture , elle me permet de penser que ce que j'ai écrit peu plaire à d'autres
je tenterai la lecture dans cercle familial.......... mais ça c'est loin encore :mrgreen:
Bises
amicalement
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 36 visitantes