paumée...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paumée...

Mensagempor réalité » Sat Sep 29, 2012 10:25 am

Bonjour,

Je suis complètement perdue ces temps-ci...Alors j'ai fait du bêtement prédictionnel, et dans le balayage global du coup...

Parce que pas envie, plus envie d'encore aller fouiller pour savoir si de qui ou pourquoi...J'ai fait tout le travail que j'avais à faire, j'ai le sentiment...seulement voilà...c'est le trou noir devant...Je me sens comme un maelstrom où tout bouillonne, c'est le chaudron en moi et rien n'en sort, aucune direction , aucun choix...doute de tout , de tous , de moi ...

Les peurs se reactivent de tout côté...

Je sais bien qu'il y a plein de choses qui se reactivent parce que je me retrouve à nouveau dans une période de transition au même moment qu je l'ai été par le passé, et j'en peux plus de ça, et impression de ne rien maîtriser encore une fois...

Donc du prédictionnel...

A quoi je dois m'attendre au point de vue sentimental ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au point de vue professionnel ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

Mon avenir, il ressemble à quoi ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:

Et lui , il y prendra la place qui est toujours la sienne pour moi, ou pas ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar19U:

J'ai toujours une espèce de culpabilité quand je fais dans le prédictionnel , comme si j'attendais que les carottes tombent cuites, mais après tout, ce n'est pas le cas, j'ai fait tout ce que j'ai pu et je trouve le plat toujours aussi raté aujourd'hui...déprime , oui , sur tous les plans, ces jours ci, et surtout ras le bol général... et si le Tarot répond, c'est qu'il en a envie...

Et impossiblité totale d'aller vers la joie comme semblent me le conseiller mes tirages précédents, je m'enroule dans la tristesse , et je me sens sous une chape, pour tout et impossibilité de la soulever...pire, pas envie, comme si une voix me disait en moi, as-tu une raison de te réjouir de ta vie ? Et la réponse , non...alors que je sais pourtant tous les progrès que j'ai fait...mais il y avait un espoir, absurde c'est vrai, de récolter des fruits...et rien, nada...ou en tout cas je n'arrive pas à les ressentir comme tels aujourd'hui...et un amour de coeur et d'âme dont je n'arrive pas à me défaire , ni à tuer l'espoir envers et contre toute la réalité qu'il se fout éperdument de moi, ou en tout cas qu'il a suffisamment le nez sur ses propres détresses pour ne plus rien vouloir avec moi, même pas une entraide ,pas à pas , et voir où elle nous mène ...

Si ça inspire quelqu'un ...merci

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: paumée...

Mensagempor omicron » Sat Sep 29, 2012 2:59 pm

coucou réalité ;)

point de vue sentimental, tirage tout à l'endroit, mais je dirais fin de cycle, quelque chose qui évolue en toi donc extérieurement aussi.
peut-être pas de concrétisation immédiate d'une rencontre, mais il y a comme un nouveau départ dans ton approche.

dans ce tirage, tu es "loin", presque retranchée, deux femmes entre elle, deux aspects de toi, tu t'es retrouvée toi-même déjà on dirait et c'est important.
peut-être que tu as à réapprendre de nouveaux comportements dans le domaine amoureux, les hommes et les femmes sont séparés dans ce tirage.

il y a peut-être une sorte d'appréhension en toi ? appréhension autant qu'envie de la rencontre amoureuse ?

mais quoi qu'il en soit, tu avances, la roue tourne...

point de vue pro, ton tirage m'évoque semer des graines, et laisser mûrir.
peut-être un peu de flou quand même avec la lune, vivre le changement, te réajuster, bon ce tirage est peu "actif", pas beaucoup d'énergie yang.
on a plutôt des choses qui émergent, te traversent, mais ça peut aussi sembler un peu "flou" par moments.

à quoi ressemble ton avenir ?
il comporte une sorte de renaissance, émergence, il y a l'idée de véritablement et pour de bon sortir de certains anciens cycles du passé.
des deuils assez lourds ont été faits semble-t-il, (XIII-Hermite), patiemment et lentement, ça a mis le temps (ou bien tu l'as perçu comme tel), mais il le fallait ce temps.
chariot envers au présent, ne plus savoir par quel bout prendre ta vie ? ne plus savoir dans quelle direction mener tes chevaux ?

les solutions sont très actives, continuer, et si ce n'est de l'activité physique ou très concrète à certains moments, alors c'est de l'activité créative, de réflexion, imaginer, envisager, créer, projeter comme l'impératrice qui fait des projets, a des idées, ceci pour que ça t'amène jusqu'à un renouveau dans la matière, un véritable "nouveau départ", concret, avec Force et Bateleur, mettre en action l'énergie de la force, ce qui t'anime, ce qui te motive, tes convictions, ton énergie, ta volonté, tes désirs, tes aspirations...

est-ce qu'il y prendra sa place ?
ça me semble possible.
mais d'abord toi tu dois trouver la tienne de place ;) ;)

d'abord la papesse, ensuite le pape.
et ensuite le soleil.

ce qui m'intrigue et m'interpelle surtout dans ce que tu évoques, c'est le fait que tu n'arrives pas à soulever la chape de tristesse, mais surtout que tu n'en aies "pas envie".
depuis quand tu ressens ça ? pourquoi pas envie ?
je sais que tu n'as pas envie de creuser ou travailler encore, mais il se peut aussi qu'il y ait une part de toi qui t'attrape là, dans le "pas envie", et dans le "pas envie de continuer à creuser".

de quoi as-tu besoin là tout de suite maintenant ?
essaye de nommer tes besoins, il me semble que c'est important, parce que l'état que tu décris ça peut être notamment un besoin fondamental qui n'est pas nourri.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: paumée...

Mensagempor réalité » Sat Sep 29, 2012 4:22 pm

Coucou Omicron,

Et merci...Je suis tellement mal en ce moment que j'en suis à culpabiliser d'être mal :roll: ...Dire si ça fuit de tout côté mon énergie et impression que tous les morceaux que je croyais avoir enfin collés ont volé en éclat...
point de vue sentimental, tirage tout à l'endroit, mais je dirais fin de cycle, quelque chose qui évolue en toi donc extérieurement aussi.
peut-être pas de concrétisation immédiate d'une rencontre, mais il y a comme un nouveau départ dans ton approche.

Oui, totalement, plein de choses ont lâché, des trucs que je ne veux pas, une nouvelle approche , une nouvelle façon de me considérer moi et d'être considérée dans la relation...

dans ce tirage, tu es "loin", presque retranchée, deux femmes entre elle, deux aspects de toi, tu t'es retrouvée toi-même déjà on dirait et c'est important.
peut-être que tu as à réapprendre de nouveaux comportements dans le domaine amoureux, les hommes et les femmes sont séparés dans ce tirage.

il y a peut-être une sorte d'appréhension en toi ? appréhension autant qu'envie de la rencontre amoureuse ?

Totalement ...Dans le sens que je suis dans l'amour au niveau spirituel et j'aime toujours un homme comme cela dans mon coeur et mon âme , que j'ai envie d'échanges intellectuels , de chaleur et rires partagés, mais pour le concret et une approche humaine, de corps à corps, il y a trop de blessures à vif encore, et je me sens totalement bloquée, refermée en moi...

C'est peut-être pour ça que je ne désentortille pas de cet amour, lui je le connais, il me rassure, si vide de relation soit-il, alors qu'aller dans l'inconnu dans ce domaine , je suis terrifiée...peur de me faire avoir etc...Il faudra longtemps à un homme pour me prouver que ce n'est pas le cas, et même si c'était lui ,la confiance ne reviendrait pas comme ça , je suis traumatisée par mon vécu , je crois ...à moins que ce ne soit mon mental qui veuille me le faire croire...

mais quoi qu'il en soit, tu avances, la roue tourne...

Oui ,et ce qui est drôle ,c'est que je me reapproprie en femme seule ,je le sens , et ça doit se sentir dans mon comportement, parce que moi qui me sentais vieille et me dévalorisais, voilà des hommes qui me le disent ou montrent qu'ils sont séduits... Et or le sentiment immédiat et superficiel de plaisir de l'égo qui est flatté, c'est la tristesse qui se reactive parce que ce n'est pas celui que je voudrais qui me dit ça...et ça me confirme en fait que non, je n'arrive pas à l'oublier, mais je n'en ai pas envie non plus, et ça j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Le rassurant dont je parlais sans doute , mais il me semble qu'il y a bien plus profond que ça, ça touche à l'authenticité, quand j'aime , c'est de l'ordre du chevaleresque chez moi ...

point de vue pro, ton tirage m'évoque semer des graines, et laisser mûrir.
peut-être un peu de flou quand même avec la lune, vivre le changement, te réajuster, bon ce tirage est peu "actif", pas beaucoup d'énergie yang.
on a plutôt des choses qui émergent, te traversent, mais ça peut aussi sembler un peu "flou" par moments.

Totalement , le flou complet, j'ai perdu tout fil , comme si toute mon énergie se perdait dans mon travail actuel...En fait ,je crois que je suis épuisée et chargée de négatif bien plus que je ne le crois ...et du coup je ne vois plus rien ...D'où je crois le besoin de dire stop, me ressourcer pour retrouver ce que j'ai envie car je ne sais plus du tout là, je suis dans la survie mais pas active, juste tenir la tête hors de l'eau et j'ai horreur de ça...

à quoi ressemble ton avenir ?
il comporte une sorte de renaissance, émergence, il y a l'idée de véritablement et pour de bon sortir de certains anciens cycles du passé.
des deuils assez lourds ont été faits semble-t-il, (XIII-Hermite), patiemment et lentement, ça a mis le temps (ou bien tu l'as perçu comme tel), mais il le fallait ce temps.
chariot envers au présent, ne plus savoir par quel bout prendre ta vie ? ne plus savoir dans quelle direction mener tes chevaux ?

C'est exactement ça...ne plus du tout savoir par quel bout prendre ma vie...Les deuils ont été très lourds et le travail celui d'une vie, oui...C'est comme si j'étais dans le no man's land...Je sens bien que j'ai lâché plein de trucs, que des cycles se sont terminés...et...page blanche mais je ne sais même pas par où commencer , et j'ai le sentiment qu'il n'y a plus rien, plus personne, et ça m'angoisse ...et je suis perdue comme tournant en rond dans une forêt inconnue...

les solutions sont très actives, continuer, et si ce n'est de l'activité physique ou très concrète à certains moments, alors c'est de l'activité créative, de réflexion, imaginer, envisager, créer, projeter comme l'impératrice qui fait des projets, a des idées, ceci pour que ça t'amène jusqu'à un renouveau dans la matière, un véritable "nouveau départ", concret, avec Force et Bateleur, mettre en action l'énergie de la force, ce qui t'anime, ce qui te motive, tes convictions, ton énergie, ta volonté, tes désirs, tes aspirations..
.

J'étais dans ce flot là quand j'ai décidé à nouveau d'un changement, et puis soudain, je ne sais pas ce qui s'est passé, la vague s'est totalement retirée...Ou plutôt je crois savoir...La prise de cette décision d'à nouveau repartir, a soudain mis en branle des arrachements inévitables et ça a soudain reactivé les précédents encore tous frais, et en moi ça adit, oh non , pas encore, pas encore ces souffrances, l'inconnue, la solitude etc...et depuis je suis recroquevillée sur cette douleur, sans énergie...

est-ce qu'il y prendra sa place ?
ça me semble possible.
mais d'abord toi tu dois trouver la tienne de place ;) ;)

d'abord la papesse, ensuite le pape.
et ensuite le soleil.

Eh bien ,c'est pas gagné alors...d'autant que ma place , si je suis honnête , je la voyais avec lui, près de lui ...mais je sais bien que non, je dois trouver la mienne toute seule ...c'est comme si je n'arrivais pas à vivre sans un homme dans mon esprit, et ça va au-delà de l'habitude d'un couple, c'est depuis toujours en moi , je me suis rendue compte, cette idée et ce besoin d'une complémentarité...

ce qui m'intrigue et m'interpelle surtout dans ce que tu évoques, c'est le fait que tu n'arrives pas à soulever la chape de tristesse, mais surtout que tu n'en aies "pas envie".
depuis quand tu ressens ça ? pourquoi pas envie ?
je sais que tu n'as pas envie de creuser ou travailler encore, mais il se peut aussi qu'il y ait une part de toi qui t'attrape là, dans le "pas envie", et dans le "pas envie de continuer à creuser".

Je crois que c'est ce que j'ai dit au-dessus, au niveau des arrachements d'un nouveau départ car des liens se sont créés quand même ,et il y avait un choix dans mon arrivée où je suis , et donc il y a un sentiment d'avoir échoué, même si j'avais dans le projet de rebondir, de m'installer tout prêt à long terme, là je ne sais plus du tout, je ne vois plus que ce que ça me balance en moi, ce oh non ,encore, et juste envie de me rouler en boule dans mon trou et n'en plus sortir...

Parce qu'il y a de ça encore et avec ça je n'ai pas coupé, j'ai passé mon temps à me rouler en boule dans mes refuges personnels et à rêver plutôt que vivre ,et je croyais avoir coupé mais ça c'est reactivé, il faut que je me booste pour sortir ,et je n'ai presque rien fait et vu de ce que j'avais décidé...bon, le boulot me bouffe beaucoup encore une fois, mais il y a toujours de l'animal terré quand blessé en moi...

de quoi as-tu besoin là tout de suite maintenant ?
essaye de nommer tes besoins, il me semble que c'est important, parce que l'état que tu décris ça peut être notamment un besoin fondamental qui n'est pas nourri.

D'échanges, de chaleur humaine, de rires, de partages, d'amour et de complicité...qu'on me le montre, que j'existe et suis aimée...J'ai l'impression d'avoir toujours été le pilier , celle là quand on en a besoin...J'ai envie qu'on puisse penser que j'ai besoin des autres, moi aussi...

Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 71 visitantes