dodo Escreveu:Bonsoir Passepartout,
Alors en fait pour plus de précision la sci était là avant mon mariage avec mon mari. Je n'ai aucune part dans celle ci. Par contre j ai apppris ce weekend que si l un de ns trois était interdit bancaire cela ferait un effet domino. La soeur de mon mari n étant pas réglo et ne pouvant plus se permettre de l entretenir, nous envisageons de splitter la sci. D ou ma première question et dans le cas contraire la situation étant trés précaire je me demande si je ne devrais pas divorcer pour me protéger. Que penses tu du tirage en lui même?
dodo Escreveu:Bonjour Shaolin,
Les choses se précisent pour nous et j aimerais savoir si nous allons réussir à faire sortir la soeur de mon mari de la SCI?
dodo Escreveu:Sinon au vu des nouveaux éléments, nous sommes liés tous les trois à cette histoire de sci ce qui peut mettre en danger les biens de celle-ci.
Serait il plus raisonnable que mon mari et moi divorçions pour éviter la perte des biens?
dodo Escreveu:As t il raison de de procéder ainsi?
dodo Escreveu:La sci coûte de l'argent mais en rapporte-t-elle ?
dodo Escreveu:Si sa soeur ne participe pas, légalement peut-il la vendre ?
dodo Escreveu:Et pour conclure la meilleure solution serait la vente mais quand???? Est ce que la lettre recommandé va la faire réagir pour ouvrir le débat?
dodo Escreveu:Ou mon mari va t il devoir faire appel à la justice?
dodo Escreveu:Est ce que les choses vont avancer avant la naissance de notre enfant?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes