laurette Escreveu:Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi, je ne sais plus dans quel domaine m'orienter.
Initialement assistante administrative, je souhaite me reconvertir mais dans quoi ?
En effet, inactive depuis quelques années j'ai perdu toute confiance en moi.
Tout au fond de moi je sais que le souhait de me reconvertir est une excuse pour ne pas affronter mes craintes de ne pas être à la hauteur en tant qu'assistante.
Résultat, je piétine, je me sens incompétente et n'ose répondre aux offres d'assistante. Pourtant je meurs d'envie de retravailler.
Est ce que je vais enfin pouvoir franchir le pas et m'épanouir professionnellement ????
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
laurette Escreveu:Concernant mon conjoint, il est bien en situation de crise. Son entreprise déménage fin décembre à l'étranger et licencie le personnel. C'est pourquoi je ne ressens actuellement aucun soutien moral de sa part.
Malheureusement mon conjoint garde tout pour lui et n'exprime pas ses sentiments face à ce licenciement. Nous avons abordé une seule fois l'éventualité de quitter la région. Est ce une solution ?
laurette Escreveu: Nous avons abordé une seule fois l'éventualité de quitter la région. Est ce une solution ?
laurette Escreveu:erci pour cette nouvelle interprétation. En fait nous souhaitons déménager afin de nous rapprocher de notre famille, amis.
laurette Escreveu:Je me permets de refaire un tirage concernant ce choix de déménager.
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 62 visitantes