por Marie Madeleine » Sat Oct 06, 2012 10:21 pm
Coucou Francine,
Pourquoi penses-tu à l'injustice 8 et 7 (énergies cumulées : 15), car ces deux lames sont toutefois à l'envers ? (Une injustice à apprécier de quel point de vue, ou de qui ?)
Justement avec ce diable à l'envers, si il a été pris prisonniers ca serait suite à une dénonciation, trahison par un proche.
Crois-tu réellement qu'il s'est agi d'une IN - justice ? Ou plutôt d'une circonstance "absurde" liée à l'état de guerre de cette époque-là ?
Oui, je pense, puisque rien ne pourrais justifier une telle trahison, c'était injuste de le faire et ca a eu des lourdes consequences.
La lame MONDE doit encore "remonter" un petit niveau, pour être pleinement en "accord" avec les lames XIII et XVIII, et "finir" ou "accomplir" pleinement le deuil. Ce qui expliquerait peut-être ta fatigue liée à cette "attente" ?
Oui, j'attends son dossier, afin de pouvoir l'honorer, lui faire faire une messe et l'enterrer symboliquement à côté de mon grand père son frère.
Je ne suis peut-être pas aussi claire que je le souhaite ...dans mes explications... Mais peut-être que cela t'inspirera quelques idées.
T'inquiète, avec tous que tu travers en ce moments, je comprends que ce n'est pas facile pour toi, mais garde espoir, j'ai encore penser à toi cette après midi, comment ca ce passe avec la maison parental, familiale qui était à vendre. Ou en es tu à ce niveau là.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.