Fatigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatigue

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 06, 2012 5:08 pm

Bonjour,

J'ai l'impression de décompresser après mon weekend de deuil, en ce moment je me sens archi fatiguer, je compte toujours 21 jours, pour que le travail ce fait, donc ca nous fait jusqu'au 15/10, tiens tiens, le grand oncle il revient c'est la date ou il a été pris prisonnier, décidement. C'était le bon moment de le travailler.

Ma grande fatigue est elle bien lier à ce faite de décompresser.

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirais que ca parle bien de ca une injustice lier au guerre, 8 et 7 à l'envers, solution 13 et 18, un deuil à faire qui est rester dans la mémoire émmotionnel.

Avec la 14 on soigne, on réharmonise, on est aider par le ciel.

Et après 21 jours on ce retrouve dans la 21.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fatigue

Mensagempor francine letoile » Sat Oct 06, 2012 7:39 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Pourquoi penses-tu à l'injustice 8 et 7 (énergies cumulées : 15), car ces deux lames sont toutefois à l'envers ? (Une injustice à apprécier de quel point de vue, ou de qui ?)

Crois-tu réellement qu'il s'est agi d'une IN - justice ? Ou plutôt d'une circonstance "absurde" liée à l'état de guerre de cette époque-là ?

La lame MONDE doit encore "remonter" un petit niveau, pour être pleinement en "accord" avec les lames XIII et XVIII, et "finir" ou "accomplir" pleinement le deuil. Ce qui expliquerait peut-être ta fatigue liée à cette "attente" ?

Je ne suis peut-être pas aussi claire que je le souhaite ...dans mes explications... Mais peut-être que cela t'inspirera quelques idées.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Oct 06, 2012 10:21 pm

Coucou Francine,

Pourquoi penses-tu à l'injustice 8 et 7 (énergies cumulées : 15), car ces deux lames sont toutefois à l'envers ? (Une injustice à apprécier de quel point de vue, ou de qui ?)

Justement avec ce diable à l'envers, si il a été pris prisonniers ca serait suite à une dénonciation, trahison par un proche.

Crois-tu réellement qu'il s'est agi d'une IN - justice ? Ou plutôt d'une circonstance "absurde" liée à l'état de guerre de cette époque-là ?

Oui, je pense, puisque rien ne pourrais justifier une telle trahison, c'était injuste de le faire et ca a eu des lourdes consequences.

La lame MONDE doit encore "remonter" un petit niveau, pour être pleinement en "accord" avec les lames XIII et XVIII, et "finir" ou "accomplir" pleinement le deuil. Ce qui expliquerait peut-être ta fatigue liée à cette "attente" ?

Oui, j'attends son dossier, afin de pouvoir l'honorer, lui faire faire une messe et l'enterrer symboliquement à côté de mon grand père son frère.

Je ne suis peut-être pas aussi claire que je le souhaite ...dans mes explications... Mais peut-être que cela t'inspirera quelques idées.

T'inquiète, avec tous que tu travers en ce moments, je comprends que ce n'est pas facile pour toi, mais garde espoir, j'ai encore penser à toi cette après midi, comment ca ce passe avec la maison parental, familiale qui était à vendre. Ou en es tu à ce niveau là.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Oct 07, 2012 5:41 am

Bonjour Marie-Madeleine,

merci pour le retour. Ta fatigue actuelle est liée à ton attente d'accomplir sereinement le deuil de ton AGP. Alors, rien d'inquiétant.

D'autant que nous approchons des fêtes de la Toussaint (MONDE), ce qui harmonisera encore plus ta démarche.

Bonne journée à toi.

PS : la maison est en compromis de vente. Faudra attendre la signature de l'acte, pus les sous en provenance du notaire. Peut-être d'ici fin décembre si tout va bien... L'affaire "n'est pas encore dans le sac"!
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Oct 08, 2012 4:39 pm

Bonjour Francine,

C'est une bonne nouvelle pour toi, il y a des sous qui vont tomber à ce niveau là, ce qui va te permettre d'avoir une certaine sérenité.

Je voulais aussi te dire que je trouve que tu as changer, tu es devenu plus diplomate, encore toujours battante mais moins rentre dedans, plus réflechis. et pour moi c'est ca qui va te rendre gagnante au bout du compte. :wink:

Je te souhaite que la chance soit sur ta route.

Bises,

Marie Madeleine

N'oublie pas qu'on est la quand tu as un coups de blues.
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 55 visitantes