association /Nouveau Sujet

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

association /Nouveau Sujet

Mensagempor Hamlet » Sun Oct 07, 2012 10:00 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour
Poussière d'étoile ,

nouveau sujet :
(tout arrive en même temps )

on me propose de m'associer à un projet au travers d'une SARL
la mise de départ est de 10000 € en deux versements
je sens le produit, c'est des livres scolaires sous forme numérique et papier
j'ai une grande expérience du domaine

par contre, je ne sens pas les gens qui composent l'association , il y a un manque de clarté .

ma question au Tarot :
dois-je m'investir et m'associer à cela ??

merci de ta réponse

à bientôt
Hamlet

Registado: Mon Feb 06, 2012 7:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: association /Nouveau Sujet

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Oct 07, 2012 2:26 pm

Re-bonjour

Hamlet Escreveu:dois-je m'investir et m'associer à cela ??

Le futur montre que cela sera très positif pour toi, donc je pense que cela est très bon...MAIS il y a en effet des problèmes à résoudre au niveau de l'équipe: pour les livres eux mêmes, je pense que la version papier sera moins intéressante que la version numérique et que l'orientation se ferait plutôt dans cette direction (Hermite envers/Pape endroit)
La RF montre une bonne évolution et le Monde montre que cela peut être une très bonne ouverture pour toi...Mais le Mat envers ...tu n'as pas envie d'y aller et il faudrait vraiment faire table rase des solutions humaines proposées (Hermite/Amoureux envers). Des jalousies dans l'équipe? Combien de personnes concernées? Des "fuites" du projet? Faire la lumière sur les membres de l'association, et sur les investissements, prendre conseil aussi auprès de la banque, ou bien de l'école (= Ministère ou Université)

Qu'en penses tu?

C'est une question qui mérite plusieurs tirages pour faire le tour de la question...cela engage beaucoup de choses dans ta vie, et mérite donc mieux qu'un seul tirage :wink:

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Sun Oct 07, 2012 3:12 pm

:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Poussière d'étoile,

merci , ce qui m'arrête , c'est l'investissement financier et le pressing de l'un des membres pour obtenir cet argent
sinon, nous serons 3 membres: N.et son épouse
je dois étudier les possibilités de marché d'ici le 26 octobre ,j'ai demandé un délai de réflexion afin d'élaborer une étude de faisabilité
je vais voir plusieurs personnes d'ici là , afin de mesurer tout cela

j'ai suivi ton conseil et tu es dans le juste, cela peut être un tournant dans ma vie
j'ai refais un tirage, en demandant au tarot, si je devais faire ce projet dans le numérique , seul
voilà la réponse

merci beaucoup
bises

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Oct 07, 2012 6:37 pm

Hamlet Escreveu:l'investissement financier

Je pense que tu dois te faire conseiller : banque ou établissement financier...Tu dois savoir où demander :wink:

Le tirage précédent parlait tout de même d'association comme solution, avec le Soleil; peut être le monsieur seulement? car l'Amoureux envers me fait penser qu'il y a un problème au niveau du choix...Est ce que le couple s'entend bien?

Ne pas perdre de vue que cela peut concerner aussi, comme je te le disais, le choix du support : numérique plutôt que papier

Hamlet Escreveu:le pressing de l'un des membres pour obtenir cet argent

Jamais confortable en ressenti...

Hamlet Escreveu:j'ai refais un tirage, en demandant au tarot, si je devais faire ce projet dans le numérique , seul

Ce qui me vient de suite à l'esprit est le problème de local, si tu es seul...Est ce le cas? Ou bien un problème de déplacement? Es tu au bon endroit pour envisager cette activité?
La solution pourrait être de se faire connaitre...Et le Jugement me fait penser au numérique sans aucun doute...De bonnes nouvelles dans ce domaine donc :)
L'opportunité me semble bonne, pour ce qui est du présent; c'est quelque chose qui peut naitre, et t'amener de l'argent...Mais là aussi penser que la Justice envers du début peut te poser problème au niveau budgétaire, mais aussi administratif...

Si tu es seul, comment se fait ton financement? Est ce moins lourd? Tu peux avoir des dettes quand même (Force Pendu en haut) ou bien en as tu déjà - car c'est dans le passé? et cela te demande un effort important? D'où ce déséquilibre...

Il me semble qu'il est mieux pour toi, d'après ces 2 tirages, de le faire en association; mais ce n'est peut être pas suffisant pour prendre une décision...
Et à voir qui est dans l'association...

Qu'en penses tu? :)

Aurais tu d'autres questions?? pour approfondir le sujet...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Sun Oct 07, 2012 7:00 pm

Poussière d'étoile,

oui, d'autre questions ...
j'ai quelques dettes avec le fisc , comme tout le monde
mais pas de maison à payer, je suis locataire , avec un loyer moyen bas
j'ai un enfant de 11 ans à charge à mi-temps et à plein temps au niveau de la responsabilité morale et affective, mais cela c'est naturel et juste

pour l'association :le couple a l'air de s'entendre, mais c'est plutôt elle qui même le bal et qui a l'argent d'âpres ce que j'ai compris ...

seul, c'est envisageable, mais plus compliqué ,question temps , car je travaille à plein temps ,et que cette activité pourrait générer des problèmes avec mon employeur actuel (concurrence)
P-e, cela la justice à l'envers
mes contacts les plus performants se situent en Allemagne , soit à 1000 km de chez moi , mais avec le numérique , on peut travailler à distance
mais peut-être que le lieu n'est pas adapter au projet global , je vais en Allemagne ces 2 prochaines semaines , qui sait peut-être que je vais trouver une solution là-bas ?

mais question , le lieu , pays oû je vis, est-il adapter à mon projet ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar02U:

second tirage :
dois-je envisager ce projet plutôt avec mon ami berlinois ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar08U:

troisième tirage :

dois-je plutot aller dans une direction artistique ?

:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U:

voilà , je crois avoir fait le tour des questions qui m'habitent autour du sujet pour l'instant

merci de ta disponibilité

Bises

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Tue Oct 09, 2012 8:18 pm

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

poussière d'étoile
suite
dans quel direction aller professionnellement

à trés bientôt

bises

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Oct 09, 2012 11:14 pm

Bonsoir Hamlet

Hamlet Escreveu:j'ai quelques dettes avec le fisc , comme tout le monde

tes futurs associés le savent ils? Est ce lourd? (tu n'es pas obligé de me répondre); c'est la Force qui me fait penser dans ton tirage précédent, qu'il faut peut être en parler avec eux...Cela sort en solution au problème d'association, et de communication...

Hamlet Escreveu:le lieu , pays oû je vis, est-il adapter à mon projet ?

Difficile à dire...Manque d'argent au départ, argent qui te tient vraiment...et aussi cette assoc qui pourrait te "tenir" elle aussi un peu trop dans le mauvais sens du terme...Puis la Lune envers....Problème de localisation, problème de distance, de déplacements...Les 2 Lames associées ne sont pas sympa du tout et pourraient même donner un coté "maléfique" à la question...Le lieu, tu parles de "lieu" me semble donc mal adapté...puisque Lune envers....Mais cela parle aussi du problème de se trouver entre 2 lieux...La solution est assez radicale et pourrait même être violente...Il s'agit de modifier la concrétisation de ce projet, modifier tes compétences aussi... et la Papesse parle bien d'édition;..Donc modifier le lieu...pourquoi pas? mais cela sera ressenti "violemment" pour toi...Trancher dans le vif, faire du nettoyage...dans tes habitudes...mais patienter aussi...Voir les choses avec sérénité...

Hamlet Escreveu:dois-je envisager ce projet plutôt avec mon ami berlinois ?

Pourquoi pas? Le Mat pense au déménagement, au changement de lieu...ou entre deux lieux...Le Chariot envers peut parler de doute dans ta capacité à réussir...ou de problèmes d'argent...Et l'Hermite de difficultés à trouver ce qui va pour réussir, de difficulté être guidé, et aussi que les choses doivent encore murir (bien sur), que cela pourrait prendre du temps, beaucoup de temps...Il parle aussi de la crise...La solution parle de modifier la concrétisation, là encore, on retrouve l'ASN et l'Empereur en solution...Rentrer dans le concret, arrêter de rêver...Changer de niveau de responsabilités...Transformer ton expérience et tes compétences...Avec la Justice, cela semble t'apporter un bon équilibre budgétaire...un choix à faire en tous cas...
Mais la réponse n'est pas assez "nette" pour moi, pour engager une décision aussi importante pour toi...A toi de voir de toutes façons...

Hamlet Escreveu:dois-je plutot aller dans une direction artistique ?

Tirage avec 3 Lames, donc la question est très bien posée et très "juste"...Là aussi pourquoi pas? La Papesse indique bien le milieu dans lequel tu travailles, l'édition...Et Tempérance parle d'un coté économique raisonnable (endroit); il me semble qu'après avoir levé beaucoup de peurs, fait du ménage quand même dans tes dépenses peut être, tu es maintenant dans une période plus calme et cela te permettrait de faire des économies, si tu fais ce choix, en allant vers quelque chose de nouveau peut être aussi...Je pense en revanche qu'il faut patienter (sereinement)...

Hamlet Escreveu:dans quel direction aller professionnellement

la question est beaucoup très vaste :wink:...quant au sens à donner à cette question... mais j'essaie de te donner des éléments de réponse...On dirait qu'il y a eu une mauvaise évolution dans ton passé, et une attente très mal vécue (je pense que cela est en référence à ton arrêt de travail même si le Tarot n'en parle pas directement); la Papesse envers fait tout de même référence à l'édition, et ici, cela se présente mal...Donc méfiance...On parle de nouvelle étape...et peut être de privilégier ta vie professionnelle par rapport à ta vie amoureuse à un premier niveau...A un autre niveau, on dirait que tu vas avoir un choix à faire et que cela te fait peur....Ou bien de négocier ton licenciement? Est ce une possibilité? La Justice peut aussi parler de...Justice :| et de choix à faire...Es tu à la croisée des chemins?

A savoir ce qui te parle dans tout cela :)

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Wed Oct 10, 2012 6:09 am

Poussière d'étoile
Merci pour toutes tes réponses
Pour les dettes, c'est lourd mais je fais face
et dans mon pays , je vis en Suisse
Ce genre de dettes n'empêche rien car j'ai un arrangement avec le fisc
C'est certain que cela limite mon champ d'action
mais je peux encore agir
En parler avec les associés
C'est fait , mais pas de problème
Depuis que j'ai posé mes questions
j'ai avancé dans mon ressenti
Et cette association je ne la sens pas
Surtout qu'une partie de la société se trouve
en Géorgie et qu'il y a la bas des gros problèmes sociaux et économiques
qui pourraient déboucher sur un conflit armé
Ce qui explique le problème de lieu ....
Je pense que l'argent que je mettrai servira à la société
la bas car ils ont des problèmes de fond d'après ce que j'ai compris
De plus, aller dans ce sens me mettrait en porte à faux
avec mon employeur actuel et viendrait me fragiliser

Pour mon projet allemand , je serai la bas la semaine prochaine
À étudier , à ressentir aussi
Je vais la bas avec du concret aussi
Des images
Concrétiser oui
Cela fait un an que nous rêvons sur un projet de film
qui n'avance pas par manque de temps investi
Mais si départ la bas
il faut investir ou trouver du travail et comme tu le dis
Cette crise dure et je crois durera encore quelques
années donc prudence et patience
J'essaie d'avancer en me disant que je dois trouver
Une solution , car mon employeur actuel
risque de devoir licencier massivement en Suisse
Courant 2013
Négocier mon. Départ ou réduire mon temps de travail
seraient des solutions , ainsi qu'un déménagement
dans un lieu qui me permettrait de me développer
autrement
Changer mes compétences ou les transformer
devenir un consultant en édition
Et travailler dans l'image en parallèle seraient aussi
une autre solution
Le tarot me demande de patienter
De me transformer
Et pour la dernière question
Je me sens à la croisée des chemins
Il me faut trouver une solution pour sortir de là où je me trouve
Car je crois que mon temps est passé
Il me faut muter pour mieux rebondir
C'est ce que me dit mon intuition et ce que me disent
Les événements

Qu'en penses tu ?
Est ce que je t'écris te permet de mieux éclairer
Mes tirages

En tous les cas un grand Merci pour ta disponibilité
Au plaisir de te lire

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Wed Oct 10, 2012 10:32 pm

:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U:

Poussière d'étoile
J'ai appris aujourd'hui que les perspectives
d'avenir chez mon employeur sont minces
J'ai reçu ce matin des mauvaises nouvelles sur l'avenir proche
En principe en fin d'année , je serai fixé
mais les perspectives de maintenir les emplois sont minces
J'ai refait un tirage
Demandant au tarot dans quelle direction
je devais aller au niveau professionnel

Les choses se compliquent
Merci de ton aide
À bientôt
Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri Oct 12, 2012 12:57 pm

Bonjour Hamlet

Hamlet Escreveu:Et cette association je ne la sens pas
Surtout qu'une partie de la société se trouve
en Géorgie et qu'il y a la bas des gros problèmes sociaux et économiques
qui pourraient déboucher sur un conflit armé
Ce qui explique le problème de lieu ....

oui cela peut être cela

Hamlet Escreveu:Pour mon projet allemand , je serai la bas la semaine prochaine
À étudier , à ressentir aussi
Je vais la bas avec du concret aussi
Des images
Concrétiser oui
Cela fait un an que nous rêvons sur un projet de film

S'il s'agit d'un film, le tirage que tu as fait sur le "projet avec ton ami berlinois", je t'invite à poser une autre question ; car cela se présente mal dans ce tirage pour ce projet particulier...Il faut donc vérifier cela et préciser aussi...

Hamlet Escreveu:Changer mes compétences ou les transformer
devenir un consultant en édition
Et travailler dans l'image en parallèle seraient aussi
une autre solution

Pourquoi pas; cela aussi est à creuser...Mais il est peut être un peu tôt pour tout cela...

Hamlet Escreveu:J'ai appris aujourd'hui que les perspectives
d'avenir chez mon employeur sont minces
J'ai reçu ce matin des mauvaises nouvelles sur l'avenir proche

Cela éclaire mieux encore le dernier tirage du 9 octobre...le domaine de l'édition évolue mal...et un licenciement est bien envisageable :? ...Tu auras un choix à faire, c'est sur, et peut être négocier ce que tu disais, une réduction du temps de travail ou bien...Cela te permettrait aussi d'aller vers ce qui te plait...

Je reviens sur ton tirage :
Hamlet Escreveu:mais question , le lieu , pays oû je vis, est-il adapter à mon projet ?

Il semblerait que la réponse soit positive dans le sens où tu changes de poste, de responsabilités, dans le domaine de l'édition. M^me si cela ne sort pas ici clairement, je pense que tu pourrais envisager d'être consultant en édition. A voir et à confirmer par la suite.
Cela me semble également aller vers ce changement là, dans ton autre tirage sur "la direction artistique"; 3 cartes endroit, mais pas de "direction artistique" claire...à moins que ce ne soit également en relation avec le domaine de l'édition toujours...car l'édition est toujours là dans ce tirage...

Hamlet Escreveu:J'ai refait un tirage
Demandant au tarot dans quelle direction
je devais aller au niveau professionnel

Une mutation est à faire, dans le présent...L'annonce du licenciement imminente?...Je pense que la solution est de prendre une décision dans ton domaine pro actuel...Ou bien est il possible d'aller dans l'édition juridique? Le futur parle de problème économique: soit le contexte actuel, mais aussi au niveau perso, attention à tes économies, faire attention à en conserver, garder ton calme aussi...En solution on parle d'aller à l'étranger :wink: et d'ouvrir les bras au monde...Voyager donc...(cela ne veut pas dire "déménager" dans ce tirage)

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Fri Oct 12, 2012 4:17 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01U:

Poussiere d'étoile
merci pour tes réponses

pour Berlin et le projets artistiques
j'ai posé la question au tarot
comme suit
dois-je continuer à faire des projets artistiques avec mon ami et si oui
avec succés ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:

meme question avec une amie qui me demande de travailler avec elle ?

Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Fri Oct 12, 2012 4:53 pm

:Tar11U: :Tar08U: :Tar20U:

et la question qui va dans le sens de me lancer dans le consulting en édition et négocier à terme mon départ

voilà la réponse du tarot

pour répondre à tes questions précédentes , le domaine artistique a l'air plus aléatoire , mes projets berlinois , c'est peut etre de l'ordre du rêve, mais cela me permet de garder la contact avec mon ami , ce n'est peut-être pas nécessaire de faire des projets ...pour se voir !?
c'est aussi une bule d'oxygéne pour moi

apres cette semaine passée à la foire du livre de Francfort, je pense que le projet de consulting mûrit , c'est pas une mauvaise idée
J'ai peur de me lancer , car il me faut m'assurer d'un salaire , même temps le faire en parralléle , c'est dangereux , car je risque de tout perdre
( peut etre vu, comme de la concurrence deloyale par mon employeur ) c'est peut-etre cela la justice qui apparait dans les tirages précédent
( lorsque tu parlais d'édition jurudique ,) et pour l'anédocte, ma fille est juriste
peut-etre dois-je la consulter ?

je me résume
le tarot à l'air de dire de rester dans le domaine de l'édition , mais changer de poste
aller vers une mutation dans ce domaine, disons que l'avenir de l'édition s'oriente de plus en plus vers l'immateriel, le numérique

mon ami berlinois , c'est son domaine
p-e que je pourrais envisager la collaboration ainsi ?
je pose la question au tarot

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar02U:

pour ta dernière réponse

voyager, aller rencontrer la monde, c'est aussi l'autre option qui ferait se rejoindre
l'image et l'édition , cela serait le grand reportage et la publication de cela

( par exemple: parcourir la Mongolie , ou ailleurs, aller à la rencontre des nomades , faire un reportage photos et textes)
quelques personnes qui sont dans le domaine me l'ont conseillés, en disant que j'avais ce qui fallait pour cela
enfin, tout cela est embryonnaire , je dois approfondir
j'ai le sentiment lorsque je t'écris cela que les choses se mettent en place, comme un puzzle...

Garder mes économies , oui , je fais très attention à l'argent depuis plus d'un an
j'ai investi dans l'image , sinon je mets de coté pour les mauvais jours

Le calme, oui , je garde la direction avec sérénité , je dis qu'il me reste encore un peu de temps avant la tempête
et que je suis prévenu de son arrivée , donc prudence et calme
il devrait me rester entre 3 et 6 mois pour voir venir, c'est en tous cas les informations que j'ai pu récolter pendant la foire du livre
...

de toute manière , ce week-end , je vais réfléchir sur la base de tes réponses
et de celles à venir

lundi, je partirai à Berlin ,c'est une ville qui me donne du recul

MERCI pour tout
cela m'aide à éclaircir la route

Au plaisir de te lire

Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Oct 13, 2012 1:16 pm

Bonjour Hamlet

Hamlet Escreveu:pour Berlin et le projets artistiques
j'ai posé la question au tarot
comme suit
dois-je continuer à faire des projets artistiques avec mon ami et si oui
avec succés ?

Il me semble que cela ne se présente pas bien avec lui…Est il marié ? T’entends tu bien avec sa femme ? Ou bien irais tu en couple (et elle n'est pas d'accord...cela vous poserait un problème) ? Quelque chose ne fonctionne pas entre vous et ce projet n’apparait même pas dans le tirage…Cela peut parler simplement d'édition, comme toujours ; dans ce cas non plus, ce n’est pas positif…Cela peut vouloir dire que cela t'empêcherait ou repousserait ton projet de consulting??? Le Tarot te conseille de te centrer sur ton travail...plutôt comme salarié dans ce cas là...
je pense que c'est beaucoup mieux avec ton amiE :)

Hamlet Escreveu:meme question avec une amie qui me demande de travailler avec elle ?

T’a-t-elle fait des entourloupes dans le passé ? ou alors elle t’a mis la pression elle aussi ? Ou bien, elle pourrait être très jalouse… ?....y a –t-il eu quelque chose entre vous ? Quelque chose n’est pas clair dans le passé…
Toutes les cartes au dessus partent du passé…
Il me semble qu’il faut être vigilant sur l’investissement financier…et aussi sur le lieu…car elle maitrise beaucoup de choses…Peut être aussi que ce serait difficile pour toi, dans ce cas, de faire plusieurs choses en même temps ; cela peut te poser un problème de te consacrer uniquement à cela ? tu sembles au final être en position d’attente, mais cela en vaut la peine.
La réussite est indiquée avec le Chariot ; peut être aussi le lieu n’est pas adapté ou insuffisant en envergure…Voir plus grand peut être ?

cela va vers une amélioration entre vous (plus calme aussi au niveau...ce serait dépassionné :wink: ), amélioration économique aussi, et cela me semble très intéressant comme proposition. C’est la pleine réussite qui est annoncée dans le Monde… :)

Hamlet Escreveu:la question qui va dans le sens de me lancer dans le consulting en édition et négocier à terme mon départ

Cela te semble t-il possible de dire la vérité à ton employeur ? C’est une interprétation possible de ce tirage ? et cela te demande de la force, et aussi de la maitrise…ne pas forcément tout dire bien sur…
A un autre niveau, cela peut signifier que ce choix à faire est positif pour toi, que tu as la possibilité de prendre cette décision, et que cela serait une très bonne chose pour toi...Et cela peut aller vite...(?)
Le Jugement peut parler aussi de numérique

Hamlet Escreveu:pour répondre à tes questions précédentes , le domaine artistique a l'air plus aléatoire , mes projets berlinois , c'est peut etre de l'ordre du rêve, mais cela me permet de garder la contact avec mon ami , ce n'est peut-être pas nécessaire de faire des projets ...pour se voir !?

:lol:

Hamlet Escreveu:lorsque tu parlais d'édition jurudique ,) et pour l'anédocte, ma fille est juriste
peut-etre dois-je la consulter ?

oui je pense en effet que cela serait une bonne chose

Hamlet Escreveu:mon ami berlinois , c'est son domaine
p-e que je pourrais envisager la collaboration ainsi ?

Il y a quelque chose que je ne saisis pas…Quand il s’agit de ton ami berlinois, cela me semble déconseillé pour toi de t’associer (premier tirage aujourd’hui)
Et celui-ci parle de réussir dans l’édition, mais pas forcément numérique…En tous cas, patienter aussi…et peut être aussi garder certaines choses pour toi...Ne pas tout dire... il est question de gaspillage, de manque d’opportunités, de perte d’argent possible et aussi d’un manque d’informations peut être…Bref, cela me parait de toutes façons moins intéressant…Le Diable peut te montrer aussi qu’il te faudrait de l’audace et à la fois…la possibilité que cela t’ « attache » rudement…

Hamlet Escreveu:voyager, aller rencontrer la monde, c'est aussi l'autre option qui ferait se rejoindre
l'image et l'édition , cela serait le grand reportage et la publication de cela

Hamlet Escreveu::Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar21U:

Je comprends mieux le tirage : consulter ta fille pour négocier ton licenciement, et aussi pour enchainer avec ce reportage…mais cela me semble être une solution intermédiaire…Cela te fera plaisir de toutes façons, et beaucoup de bien…La Mongolie c’est loin de tout ton monde, cela te ferait de l’oxygène… ! Mais cela serait peut être valable si on te finance…Est-ce envisageable ?

Tout cela est à réfléchir, c'est certain, et j'espère que cela t'aidera dans ce sens...
Peut être plusieurs activités à la fois à voir aussi?

Bon week end
Et bonne semaine à Berlin si tu n'as pas d'autre question :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Sat Oct 13, 2012 7:24 pm

Poussière d'étoile
Merci !!
Je vais te répondre demain matin dimanche
et certainement poser d'autres questions
À demain
Hamlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hamlet » Sun Oct 14, 2012 9:00 am

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar20U:

poussière d'étoile
voilà
j'ai refais un dernier tirage avant mon départ
demandant au tarot
en synthese
ou aller professionnellement

pour répondre à tes questions :
association avec mon ami berlinois
je n'ai pas de problème avec sa femme, au contraire je suis bien accepté
le probléme serait plutôt qu'elle ne laisse pas mon ami se consacrer à autre chose qu'à elle et son fils
il a de moins en moins de temps pour lui
mais effectivement , depuis un an, plus rien n'avance dans nos projets
donc, oui aller le voir sans projet, juste pour le plaisir de se voir, OUI

2. mon amie ,oui nous avons eu une relation sentimentale dans le passé , qui s'est terminée d'elle-même, mais qui de son point de vue , n'est pas vraiment digérée, et oui elle me mettait la pression au niveau de l'expression des sentiments
mais nous avons toujours beaucoup de plaisir à nous voir
l'idée de travailler sur des projets communs serait vraiment intéressante , et je sens cela très bien
cela serait un travail complémentaire à mon activité principale actuelle et future
je pourrais aussi m'y consacrer à temps partiel et réduisant mon temps de travail actuel
je dois calculer mon budget , encore et peser l'investissement
je vais aller dans ce sens, cela confirme ce que je ressens dans ce sens

oui, elle maitrise beaucoup de choses et son univers est proche du moins
mais ce ne marchait pas de la pression et de 'attente sentimentale vis à vis de moi
trop de pression et elle me prenait beaucoup d'énergie
elle travaille sur elle-même et dans de bonnes conditions , il est possible de travailler ensemble
je sens aussi que nous pouvons améliorer notre situation et rencontrer le succès

3. négocier mon départ, oui, je le sens bien et cela me soulagerait de savoir dans quelle direction aller et d'ètre maitre de mon chemin
j'ai déjà tàter le terrain avec lui, ca devrait aller , mais
je dois encore éclaircir des paramètres et parler avec ma fille du comment

4. partir en reportage, oui
trouver un financement , j'ai des contacts que je pourrais activer

il y a encore beaucoup d'inconnues
mais je vois les choses s'éclaircir grace à tes lectures

j'ai reposé une dernière question, je l'espère
mais c'est une période délicate pour moi et je dois consacrer du temps à voir clair

à trés bientôt

HAmlet
Hamlet

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 39 visitantes