Hellllooooooooooooooooooo Blondinette !!!
Whaoooooouuuuuuuuuuuuuuuuw, çà c'est une réponse complète et des plus précises !!!
A vrai dire, je me demandais comment il était possible de "traduire" le tarot sur ce type de question un peu particulière.
Tu as raison de dire que mon rapport à la nourriture trouve sont origine dans mon rapport aux autres, à mes parents et
à moi-même ... Je te dis pas, j'ai grand besoin d'un GPS relationnel
Je me doute bien que cette aventure sera dès plus complexe mais je me dis que de toute façon c'est maintenant ou jamais:
Se respecter et être pro-actif pour soi et pour les autres ne peut être que bénéfique pour provoquer enfin un changement
dans ma vie. Rien de tel que d'avoir une image positive pour provoquer les cycles naturels de la vie...
Et qui sait non seulement faire une rencontre bénéfique et combler ce désir de fonder une famille... Ma famille !
Je suis consciente que je ne peux plus obtenir le poids de mes 20 ans et d'ailleurs c'est nullement le but ...
Le tout est d'arriver à un poids qui comme tu le dis si bien correspond et convient à ma physionomie, à ma corpulence.
Etre tel le mat sur le chemin de la guérison intérieure et extérieure ...
Si tu insistes ... Je peux te passer quelques kilos superflus ...
Sais-tu que j'ai eu une grande envie de téléphoner hier soir pour me motiver dans ma démarche et je ne l'ai pas fait pcq j'avais
le sentiment que tu avais d'autres préoccupations et que tu n'étais peut être pas bien ... Donc, j'ai préféré passer par le biais du forum.
de te retrouver ici !!!
Merci tout plein à toi pour tes encouragements. Crois-moi cela me fait terriblement plaisir que tu sois là pour moi dans
cette nouvelle démarche perso.
En tous cas, j'espère que si un jour tu as le blues, n'hésite pas ... Je serai là aussi pour toi.
Dikke poutous caloriques
Deborah