mon fils a-t-il des dons ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils a-t-il des dons ?

Mensagempor soleildu13 » Tue Oct 09, 2012 9:54 pm

Bonsoir à tous

Mon fils vient de me dire qu'il lui arrivait de voir des images de personnes ou de paysages qu'il ne connait pas. Cela dure quelques secondes, il oublie et ne s'en souvient que lorsque ce qu'il a vu dans "ce flash ??", il le voit finalement réellement. De même, il me dit rêver de certaines choses et il les voit dans la réalité un peu plus tard.

Mon fils a 15 ans, a-t-il une sensibilité particulière ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça l'intrigue .... Que dois-je faire pour l'aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos réponses, à bientôt
soleildu13

Registado: Tue Jul 17, 2012 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon fils a-t-il des dons ?

Mensagempor passepartout » Thu Oct 11, 2012 7:01 am

Bonjour,

Il es possible que votre fils soit clairvoyant. Il "voit" des images qui correspondent à des lieux qui peuvent avoir un lien avec une personne ou une situation.
Vous allez devoir gérer avec lui cette capacité.
Dans un premier temps vous pouvez vous intéresser à la psychométrie au sens ésotérique du terme pas au sens psychologique moderne.

Internet : On emploie le terme de psychométrie lorsqu'une personne rien qu'en touchant un objet a le don de raconter son histoire et de décrire des évènements auxquels ils se rattachent. Une des hypothèses qui expliquent ce don est "l'imprégnation". En effet, chaque évènements laisse des traces, une énergie vibratoire sur les objets et dans le milieu où il se produit.
La psychométrie est la possibilité de recevoir toutes les vibrations d'un objet, et de connaître son passé ou l'état physique et psychologique de la personne à laquelle il appartenait.

Ceci est un bon exercice et permet de cerner rapidement les capacités de voyance d'un clairvoyant et qui rends très concret cette capacité, ça rassure tout le monde.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel e 87 visitantes