reconversion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion

Mensagempor LOULOU25 » Thu Oct 11, 2012 2:19 pm

Bonjour,

Actuellement en phase de doute, j'envisage d'effectuer des démarches afin de me réorienter. Malheureusement j'ai peur de perdre du temps à vouloir m'obstiner sur un secteur qui n'est peut être pas pour moi. Est ce que je pourrai entrer dans le secteur de l'horlogerie ?
En vous remerciant.
LOULOU25

Registado: Wed Jun 24, 2009 10:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: reconversion

Mensagempor LOULOU25 » Thu Oct 11, 2012 3:44 pm

Oups!!Il semblerait que j'ai oublié de faire le tirage dans mon message précédent.

Bonjour,

Actuellement en phase de doute, j'envisage d'effectuer des démarches afin de me réorienter. Malheureusement j'ai peur de perdre du temps à vouloir m'obstiner sur un secteur qui n'est peut être pas pour moi. Est ce que je pourrai entrer dans le secteur de l'horlogerie ?
En vous remerciant.

:Tar06U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Thu Oct 11, 2012 3:53 pm

Bonjour Loulou,
Oui, oui, oui, regarde comme il est beau ce mouvement dans la RDF!
N’hésite pas… ça t’amène tout droit au Soleil 8)
Bonne chance,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Thu Oct 11, 2012 4:20 pm

Merci bp Ayla pour ce message de soutien. Le seul hic est que je ne sais comment y accéder. Les formations sont en général assez longues et sollicitées. De plus les entreprises ne souhaitent que des personnes expérimentées.
Comment y entrer ?
Merci bp
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Thu Oct 11, 2012 7:43 pm

Bonsoir,

Désolé d'être insistante mais j'ai vraiment besoin de savoir comment je peux accéder à ce domaine sachant que je n'ai aucune expérience ? Est ce que je dispose réellement des qualités pour ce métier ?
Merci encore pour vos éventuelles réponses car je suis vraiment dans une phase où je me recherche professionnellement.
Salutations

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar20U:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Fri Oct 12, 2012 12:01 pm

Bonjour,

Actuellement dans un cycle très difficile moralement et apparemment de transformation je me pose beaucoup de questions (cf mon message précédent). Est ce que cette période noire va bientôt prendre fin ?
Amicalement.
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Fri Oct 12, 2012 12:04 pm

Dsl j'ai de nouveau oublié de faire un tirage!

Bonjour,

Actuellement dans un cycle très difficile moralement et apparemment de transformation je me pose beaucoup de questions (cf mon message précédent). Est ce que cette période noire va bientôt prendre fin ?
Amicalement.

:Tar05U: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10U:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Fri Oct 12, 2012 6:52 pm

bonjour,

Je me sens actuellement dans une période difficile moralement. Est ce que cette phase va bientôt cesser ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar18D:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Fri Oct 12, 2012 11:41 pm

Bonsoir Loulou,
Avant d’effectuer d’autres lectures, j’aimerais revenir à ton premier tirage :
:Tar06U: :Tar10U: :Tar19U:
Tout d’abord, il n’y a que 3 cartes et elles sont toutes à l’endroit... En général, c’est bon signe :D
Ensuite, sur ces 3 cartes, il y a un cercle avec des rayons, qui pourraient évoquer le cadran d’une montre, d’une horloge…
comme si le Tarot, voulait te faire un clin d’œil.
Maintenant, en faisant la somme des cartes 6 + 10 + 19 on obtient 35 = 8 La Justice (VIII)
:Tar08U: qui représente, avec sa balance, le signe de la précision.
J’ai l’impression que le Tarot essaie vraiment de te faire passer un message :wink:
Ce tirage est ‘simple’ et beau, il s’en dégage une très bonne énergie. Beaucoup de positivité. Une belle progression. Un renouveau.
Du partage, de l’amitié, je dirais presque du compagnonnage…

Commençons avec L’Amoureux (VI) Là, il y a un choix à faire et si tu laisses ton cœur te guider, tu sais que tu feras le bon.
Alors, si l’horlogerie est ce que tu désires vraiment… n’hésite pas !
Puis, on passe à La Roue de Fortune (X) qui représente la fin d’un cycle et donc, logiquement, le début d’un autre.
C’est toujours un passage difficile, on ne sait pas sur quel pied danser. C’est la valse des hésitations, des doutes, des peurs.
Il faudrait se décider à lâcher ce que l’on n’a plus… mais qui était familier :roll:
Et aller trouver cette nouvelle vie, que l’on aimerait bien vivre… si on avait le courage de se lancer ! ! !
Mais, faut y aller, tu ne peux pas attendre et regarder le temps passer ! Il faut oser, il faut bouger, il faut aller de l’avant…
Regarde c’est Le Soleil (XVIIII) qui fait tourner La Roue !
Le Soleil, c’est que du bon qui arrive. C’est le succès, la réalisation, la création…
Et c’est aussi laisser ses problèmes derrière toi pour permettre au bonheur de s’installer dans ta vie.
Je vais m’arrêter pour ce soir… je te reviens demain,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Sat Oct 13, 2012 8:53 am

Bonjour AYLA,
Merci pour ton interprétation très précise de ce premier tirage. Ce que tu dis à mon sujet est tout à fait vrai, j'ai du mal à me "bouger" car j'ai effectivement perdu toute confiance en moi. Peux tu m'en dire plus sur mes autres tirages. Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes.
Je te souhaite une excellente journée.
Amicalement.
Loulou
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Mon Oct 15, 2012 7:49 am

Bonjour AYLA,
Merci pour ton interprétation très précise de ce premier tirage. Ce que tu dis à mon sujet est tout à fait vrai, j'ai du mal à me "bouger" car j'ai effectivement perdu toute confiance en moi. Peux tu m'en dire plus sur mes autres tirages. Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes.
Je te souhaite une excellente journée.
Amicalement.
Loulou
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Mon Oct 15, 2012 10:17 pm

Bonjour Loulou
Désolée pour le retard :oops: Mais, j’ai eu quelques problèmes de connexion internet :?
Travailles-tu actuellement ? Si oui pourquoi veux-tu changer et pourquoi le secteur de l’horlogerie ?
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Tue Oct 16, 2012 8:05 pm

Bonsoir AYLA,

Je te remercie de ton suivi. Malheureusement je ne travaille pas actuellement. Initialement mon domaine d'activité est l'administratif. Rencontrant des problèmes pour trouver un emploi dans ce domaine, je pense me retourner sur l'industrie pour augmenter mes chances d'accéder à un emploi au plus vite.
Je ne peux pas dire que l'horlogerie est un domaine qui me passionne puisque je ne le connais pas. A vrai dire je me sens tellement désemparée que j'envisage toutes les pistes. Peux tu me dire d'après ce tirage si je dois concentrer mes recherches d'emploi uniquement dans l'administratif et abandonner l'idée de l'horlogerie ?
Bonne soirée à toi.
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar17U:
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Wed Oct 17, 2012 12:12 am

Bonjour Loulou,
Nan, d’après le Tarot, tu pourrais (aussi) rechercher ailleurs que dans l’administratif… d’une part c’est assez bouché et,
d’autre part, il semblerait que ce ne soit pas, vraiment, ta tasse de thé :?
Bon mais, si tu ne connais absolument rien à l’horlogerie, faudrait, sérieusement, commencer à t’informer :roll:
juste pour voir si ça peut être viable et si ça t’intéresse !
Donc, dès ce matin, commence à googler ‘métiers de l’horlogerie’ à tour de bras… et vois ce que ça donne !
Le Tarot semble indiquer, qu’il serait préférable que tu t’orientes vers quelque chose qui te plaise !
Alors, réfléchis, qu’est-ce que tu aimerais vraiment faire ?
Oui là… tout au fond de ton cœur et pendant que tu google, pourquoi pas regarder ça aussi :wink:
As-tu des enfants ? Aimerais-tu travailler avec des enfants ?
Parce que, avec L’Impératrice assise confortablement entre la Maison Dieu et L’Etoile, ce pourrait être une autre piste, à toi de voir...
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LOULOU25 » Wed Oct 17, 2012 11:12 pm

Bonsoir AYLA,
Je te remercie pour le temps consacré, mais je pense que le tirage a ressorti mon regret profond de n'avoir d'autres enfants. Ce qui est tout à fait normal, puisque tu ne disposes d'aucuns éléments personnels sur moi. C'est pourquoi je préfères me poser et réfléchir un peu à tout ça. Je pense que l'interprétation de tirages reste compliqué lorsqu'on ne dispose pas d'éléments suffisants sur la personne. Ceci dit, je ne remets en aucun cas en doute l'interprétation de tes tirages, bien au contraire. De plus je te remercie vivement pour ton suivi, preuve de professionnalisme.
Amitiés.
PS : Si tu le veux bien je me permettrai à mon tour de te faire le suivi de mon devenir professionnel .
LOULOU25

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk e 42 visitantes