por Marie Madeleine » Sun Oct 21, 2012 1:39 pm
Bonjour Soso,
je n'ai même plus la force d'aller au taf, j'ai l'impression que je suis devenue "chiante " au boulot comme si je n'acceptais pas le travail mal fait. D'un autre côté je suis très exigente avec moi même.Est-ce ma profession qui m'use ou moi même qui me cherche et ne me trouve pas.Trop souvent à l'écoute mais pas de moi même, mon corps commence à me dire stop : problème de ménisques de dorsalgies(plein le dos), maux de tête c'est comme si je refusais d'avancer, je n'ai pas la force, mon échapatoir : la danse.Mais à cause de ses douleurs aux genoux je vais devoir sans doûte arrêter.
comment analyser ce tirage? Pouvez vous m'aider à le comprendre.
Y a t-il un changement de cap?? merci d'être là
Je suis du même avis que passepartout.
On voit bien dans les trois premier cartes de ton tirage que ton métier est une vocation pour toi, mais puis on a la papesse à l'envers, qui nous dit que la vocation ne suffit pas.
Franchement, je pense que c'est ta profession qui t'use et ton corps te dit stop.
Mais vu, que tu as un programme inconscient qu'il faut à tout prix rester au service des autres, tu écoute pas ton corps, puisque ton inconscient te pousse toujours plus loin et déjà rien que l'idée de prendre une pause pour toi, tu culpabilise.
Ce qui fait que tu entre dans un cercle visieux infernale.
Mais dit toi bien que si physiquement sa s'empire encore, tu sera en arrêt forcer et tu ne sera de se faite plus une aide pour personne, c'est une prise de conscience que tu dois faire.
Ton tirage te montre bien que tu est arriver à la fin de quelque chose, si tu ne te respecte pas la vie va intervenir d'une facon ou d'une autre puisque un fin de cycle est programmer, ne résiste plus à aller vers un autre fonctionnement.
En plus on retrouve plusieurs fois dans les cartes caché, l'hermite, qui est également un médecin, donc aller consulter un médecin pour tes douleurs afin qu'il puissent faire un check up complet, ne serait pas du superflu.
Je sais que le grand changement viendra en 2014 et qu'entre temps j'ai 2 années très difficiles à passer. Je suis de nature positive donc je vais y arriver.
Ton tirage commence par le diable, c'est celui qui ment, aux autres mais surtout aussi à sois même et se termine par la lune, la carte des illusions.
Tu parle de 2014, mais c'est encore très loin, si tout les jours on a besoin de se forcer, psycholigiquement et pyshiquement, il faut apprendre à vivre le jour présent, celui là il existe et toi tu existe, mais demain personne nous le diras et c'est pour tous le monde ca.
Prends bien soin de toi et écoute tes besoins, puisque tu es sur le point de ne plus savoir écouter et supporter les besoins des autres non plus.
Donc si tu ne le fait pas pour toi, fait le pour les autres.
A te lire,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.