Attente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente

Mensagempor chan2000 » Sat Oct 20, 2012 2:43 pm

Bonjour,
Depuis la mort assez inattendue de ma mère ce 24 septembre :( je suis sans impulsion ni vrai désir, je vaque à mon travail et pour le reste, je me traine- Pourtant je me soigne, je me repose aussi. Mais à quand le retour de l'élan de la vie d'avant ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Chan2000
chan2000

Registado: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Attente

Mensagempor omicron » Tue Oct 23, 2012 6:41 pm

hello,

ça va ça vient je dirais, l'élan est bien là dans le Mat, mais se heurte à des émotions, ce qui est normal vu les circonstances.

Ton père est encore vivant ?
Est-ce que tu vois beaucoup ta famille ces temps-ci ?

On dirait qu'il y a une sorte d'importance à être proche de la famille dans ton tirage.

Tu as des papiers à régler concernant le décès de ta mère ? des choses à trier ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Wed Oct 24, 2012 6:26 pm

Merci pour cette réponse.
Mon père est décédé il y a 11 ans.
je viens de faire un travail chez un rebouteux et masseur qui a trouvé que l'énergie vitale- l'élan- était là mais qu'elle avait du mal à circuler, n'était pas correctement ventilée - tendance aux désagréments respiratoires. Son point de vue rejoint le vôtre.
Je suis prôche en distance de mon frère cadet mais depuis le déces de ma mère il me coute d'y aller; il vit dans les mêmes lieux que ma mère occupait. Il m'est pénible me remettre aux travaux divers que je faisais chez elle de son vivant et de continuer ce qu'il restait à faire ( jardin et autres bricolages) .
Je suis un peu dans l'expectative.
Du vivant de ma mère et en raison de nos relations tournées beaucoup autour d'histoires d'argent, j'avais décidée qu'à la mort de ma mère, je ne chercherais plus à voir mes deux frères. Je suis leur soeur ainée. Finalement c'est ce que je fais: je ne fais rien pour les revoir ou à minima. Je ne sais pas s'il importe que je sois proche d'eux mais je ne me sens aucun élan pour y aller.
Je ne sais pas si cela répond à vos questions.
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Sat Oct 27, 2012 2:11 pm

Bonjour,
Pour m'étendre encore un peu sur la question de l'attente, je me demandais - étant quasiment seule, juste un vague ami lointain que je vois de façon presque exceptionnelle- si j'avais encore quelque chose à attendre du côté de l'amour en consolation (surtout que désormais j'ai beaucoup du temps libre)?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 28, 2012 3:40 pm

Bonjour chan2000,

je ne sais pas, j'ai l'impression que comme tu dis ce serait une recherche consolation, mais tu as à faire ce deuil de toute manière.
Il y a des choses à régler, pour libérer l'énergie et laisser partir ta mère pour de bon intérieurement.

S'il y a des choses matérielles à régler, des histoires d'argent, ou autre, je crois qu'il faudrait que tu t'en occupes, ne pas repousser ça à plus tard, les liens qui ne sont pas démêlés continuent ensuite de perdurer et de bloquer l'énergie, donc la joie de vivre notamment.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Tue Oct 30, 2012 12:34 am

Bonsoir, je viens de juste commencer à régler des choses car je suis en vacances - rencontre avec le notaire et fait d'autres petits travaux de maintien des lieux en état chez ma mère- et pour le coup je me suis rapprochée d'un de mes frères. Du coup cela contribue à me libérer.
Mais plus que jamais ayant enfin du temps pour moi- mon lointain "ami" lui n'en a pas pour moi- j'ai le souhait de profiter un peu de la vie à deux. C'est plus qu'une consolation que j'attends, mais tout simplement de vivre à 56 ans.
Cela est il trop tard- trop vieille vu mon âge- pour partager des choses avec un homme?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Oct 30, 2012 8:32 am

Bonjour chan2000,

non je ne pense pas que ça soit trop tard, simplement c'est probablement à voir comme un tout, l'ensemble de ta vie, la joie de vivre, le fait de pouvoir rencontrer quelqu'un etc. et aussi le départ de ta mère.

Il n'y a pas de hasard non plus, la tu fais le deuil de ta mère, peut-être y'a-t-il aussi des choses à laisser partir au niveau intérieur.
Que t'a transmis ta mère par rapport à l'amour ? a-t-elle eu une vie de femme épanouie ? On hérite de pas mal de choses de nos parents, et parfois on hérite aussi un mal-être ou des empêchements au bonheur.

Peut-être que tu peux profiter en conscience de ce deuil pour te libérer aussi d'autres choses, d'autres poids du passé.
Pour justement retrouver une vie qui t'appartienne pleinement et où tu sois épanouie.

ca sera trop tard si tu décides que ça l'est.
Mais tu n'es pas obligée de décider cela.
Ton tirage invite à sortir d'une résignation, pour développer la confiance, et ça passe aussi par des prises de conscience, et le fait de te rassembler intérieurement pour être pleinement toi-même et aller vers ce que tu veux vivre.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chan2000 » Sun Nov 04, 2012 8:53 am

Bonjour Omicron, Oui sans doute ai je à m'alléger de bien des choses, sur le plan relationnel et en général. Peut être faire un tri et ne garder que les relations qui désormais me conviennent. Il me semble d'ailleurs que la plupart des relations amicales que j'ai pu garder ces dernières années étaient assez superficielles marquées par des ambivalences. :(
Je dois sans doute faire des choix dans la totalité de ma vie. Eviter d'inutiles dispersions arrivée à mon âge. Aller à l'essentiel. :D
Je devrais y arriver!
Merci
Chan2000
chan2000

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot], Tia e 35 visitantes