travail...amélioration?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail...amélioration?

Mensagempor IsaDes » Mon Oct 22, 2012 7:25 am

Bonjour,
Professionnellement, je suis dans une impasse. Je négocie actuellement mon départ de la société dans laquelle je travaillais depuis plus de treize ans, pour éviter des années de tribunal. vais-je réussir?
merci de vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
IsaDes

Registado: Mon Oct 22, 2012 7:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail...amélioration?

Mensagempor omicron » Tue Oct 23, 2012 6:34 pm

Bonjour,

ça semble pas évident et ça peut mettre un peu de temps, mais oui je pense qu'au final, tu vas arriver à une issue juste et équitable à cette situation.

Ta hiérarchie fait traîner les négociations ? ou bien il y a des gros points de désaccord ?

Tu leur as fait une proposition ou bien tu attends la leur pour l'instant ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Wed Oct 24, 2012 5:19 am

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis un peu désespérée...
J'ai vécu plus de deux ans de harcèlement moral, aujourd'hui je suis en arret.
J'attends une proposition financière de leur part pour partir à l'amiable. Sinon, je vais aller au tribunal.
merci de votre aide sur l'interprétation.
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Oct 24, 2012 9:27 am

Rebonjour,

je pense qu'il te faudra être à la fois ferme à la fois modérée (raisonnable) sur l'aspect financier, pour ne pas bloquer les négociations.

Tu avais déjà alerté auparavant sur ce problème de harcèlement moral ? ou bien tu n'avais rien dit ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Thu Oct 25, 2012 6:56 am

Bonjour,
merci de me consacrer du temps, cela me touche.
le harcèlement a commencé il y a deux ans, petit à petit. Je n'ai rien vu venir, j'étais prise dans un engrenage. Au fil des jours, ma confiance s'est peu à peu effilochée, je me remettais sans cesse en question, pensant que je n'étais plus à la hauteur. Je me suis accrochée et j'ai lutté. Or apparemment, il ne faut jamais lutter face à un pervers, il faut fuir. c'est comme s'il avait vampirisé mes capacités et ma force. Je n'ai rien dit, j'ai enduré. Jusqu'au jour où j'ai complètement craqué. Tout s'est écroulé en même temps. Quand j'ai découvert que mon mari me trompait depuis des mois, j'ai compris pourquoi il ne m'aidais pas à me sortir de cette situation pourtant si difficile à vivre. Tout s'est écroulé. j'ai craqué. aujourd'hui je suis complètement perdue. d'un coté cette situation professionnelle complexe et pénible. De l'autre, un mari qui continue a se confier à son ex maîtresse, qui passe des heures au téléphone avec elle, qui lui envoie des messages ambigus et chaleureux; alors qu'il dit vouloir vivre avec moi...pourtant, moi, je n'existe plus. Ni discussions, ni gestes tendres. c'est douloureux tous ces mensonges.
J'ai envie de tourner la page. Qu'il parte. mais il ne semble pas disposé à prendre ses responsabilités, il vit dans le déni. Je ne sais plus comment faire. Merci de votre aide
IsaDes
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Oct 25, 2012 10:37 am

Hello IsaDes,

j'ai l'impression que ça fait beaucoup à gérer oui, tu n's pas des amis qui pourraient t'héberger quelque temps ? tu peux pas prendre un peu "la fille de l'air" comme on dit ? prendre du champ ? te retirer un peu dans un endroit qui ressource ? pour faire le point et te reposer ?

tu lui as dit à ton mari que tu voulais qu'il parte ?
tu voudrais que ça soit lui qui décide de la séparation ?

je crois que c'est comme ce que je te disais dans ton premier tirage au sujet du couple, à un moment tu vas peut-être finir d'attendre, parce que tu en pourras plus, et tu prendras peut-être tes cliques et tes claques en le plantant là.

mais peut-être qu'il y a aussi des chemins plus modérés, je ne sais pas, peut-être qu'il faut agir maintenant, et lui dire ce que tu penses, et poser une décision.

ça serait à vérifier avec le tarot je pense, pour ne pas te faire partir sur une mauvaise piste.

mais tu as des choses à régler là c'est clair.

et j'ai l'impression que la situation avec ton mari te pèse encore plus que ce problème de boulot et de négociations. non ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Fri Oct 26, 2012 6:58 am

Bonjour,
en effet la situation avec mon mari me pèse. C'est difficile de devoir se battre sur tous les fronts.
J'ai eu des nouvelles de mon employeur au sujet de la négociation que je tente. Le directeur refuse de négocier avec un intermédiaire mandaté et souhaite me rencontrer pour négocier directement avec moi. Je suis terrorisée à cette idée. cet homme me fait peur pour m'avoir démolie pendant plus de deux ans. pensez vous qu'en m'armant de courage, je vais réussir à négocier avec lui?
merci de vos conseils et de votre aide qui sont vraiment très précieux pour moi.
:Tar03U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar18U:
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Oct 26, 2012 7:09 am

Hello,

je n'avais pas compris que ton directeur était aussi ton "bourreau" manipulateur.
Du coup ça risque d'être délicat quand même.

La question étant de savoir si tu peux refuser ou non.
Si tu ne peux pas refuser au risque de faire capoter les négociations, alors vas-y mais fais-toi accompagner par quelqu'un, une autre femme je dirais.
Il y a l'idée du soutien d'une femme bien placée, ou assez sûre d'elle, une "impératrice".

Ton mandataire, c'est une femme ? si oui ça pourrait vouloir dire d'aller avec elle.

C'est pas tant une histoire de courage que de réalisme. Si ton directeur est celui qui t'a mise en vrac, alors négocier seule avec lui est risqué.
Parce que tu risques de te faire ballader par tes émotions, et de perdre l'objectivité nécessaire pour négocier.
La lune en bout de tirage ne m'inspire pas trop dans ce cas.
Ca fait un peu flou, incertain, pas bien clair. Genre on noie le poisson.

Donc pour faire tourner vraiment la roue, et faire évoluer la situation j'ai l'impression qu'il faut déjà voir :
- 1 : si tu peux refuser sa demande et imposer un mandataire officiel (légalement, peut-il refuser ?)
- 2 : si tu ne peux pas refuser, par qui tu peux te faire accompagner.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Fri Oct 26, 2012 7:18 am

Je ne peux pas lui imposer mon mandataire qui est un homme.
je me dis que je n'ai rien à perdre et que je dois tenter de le faire pour m'éviter deux années de longue procédure et pouvoir me sortir rapidement de cette passe difficile. j'ai besoin de tourner la page.
Il veut me rencontrer seule. Je dois l'appeler ce matin pour qu'il me fixe un rendez-vous.
Je me demande le but de sa manoeuvre : m'achever? essayer de savoir si j'ai un dossier contre lui?
cet homme est incapable d'écoute et de remise en question. c'est un pervers narcissique.
Peut être que j'ai une chance d'arriver à la négociation si je ne laisse aucune place à mes émotions.
Qu'en pensez-vous? est ce que vous voyez dans mon tirage une fin à cette situation compliquée?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar20U:
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Oct 26, 2012 7:30 am

bonjour isades,

ok on part sur la piste que tu y vas seule donc.

oui il peut y avoir une issue à cette situation, le tarot le laisse entendre ici.

LE gros truc de cette entrevue c'est que tu restes calée sur l'idée qu'il ne peut pas ni écouter ni comprendre, tu ne cherches surtout pas à être comprise, ou à parler à "égalité" comme avec un "être humain normal". bon c'est un peu cash ce que je dis, mais le soleil envers c'est : laisse tomber même l'idée, même inconsciente, que vous pouvez dialoguer réellement.
tu le sais déjà, le tarot le redis.

donc tu y vas dans l'optique de transformer la situation, transformer l'essai si je peux dire.

c'est assez radical comme énergie l'arcane XIII.

mais il exist eun risque de te faire ballader, l'amoureux au-dessus du Jugement, le blabla humain pour couvrir la vérité, et le côté révélateur de cette carte.

il faut parvenir à un accord, ce qui peut sous entendre qu etu fasses taire aussi le besoin de révéler qui est ce personnage, dans le jugement on a l'idée de vouloir "clamer la vérité" en quelque sorte.
ton objectif à toi c'est de te sortir de cette situation, donc ne cherche pas à être comprise non plus je pense des autres gens, tu sais ce que tu as à faire, et tu as un accord à trouver.

c'est le gros risque ici en fait, vouloir être compris et entendu, c'est un risque parce que ça génère des tas de doutes et de paroles qui embrouillent l'esprit.

je pense qu'il va y avoir l'idée de sacrifier quelque chose, pour parvenir à un accord.
peut-être une idée de reconnaissance notamment.

c'est pas si facile que ça en a l'air. on est des êtres humains, on a besoin de communication et d'échange sincère.
quand on ne peut pas en trouver, on ne lâche pas si facilement que ça.

donc sois vigilante là-dessus.

tu sais déjà ce que tu vas demander ? précisément ?
il faudrait arriver là-bas avec le moins de flou possible, voir même avec quelque chose de presque "prêt à signer".
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Fri Oct 26, 2012 7:37 am

Merci, merci, merci!!
je vais préparer cet entretien dans le détail et sais exactement ce que je vais demander.
Je sais que ma souffrance doit être entendue, mais j'ai conscience que c'est impossible dans cet échange. Je vais adopter une stratégie précise et ne laisser passer aucune émotion.
Je vous remercie pour ces conseils avisés qui m'éclairent énormément et me redonnent du courage.
Je vous tiendrai au courant.
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Oct 26, 2012 7:41 am

ta souffrance sera entendue plus tard, et d'autres manières.

garde ça en tête pour t'aider à ne pas laisser ça prendre le dessus pendant les négociations.
parle à tes émotions et ton corps émotionnel s'il le faut, dis-leur que ça sera entendu, mais que là il faut qu'elles acceptent de prendre un peu moins de place, pour qu etu puisses te sortir de cette situation le mieux possible.
quand tu parles à ton corps émotionnel, tu lui parles doucement et comme à un enfant, sans l'engueuler ni le repousser, avec bienveillance, compréhension et fermeté, d'une manière juste penchant sur la douceur.

je pense que ça devrait t'aider à rester concentrée sur ton objectif concret.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IsaDes » Fri Nov 02, 2012 7:37 am

Mon patron m'a adressé un texto me disant qu'il souhaitait un rendez-vous. j'ai répondu que j'étais d'accord.
J'ai l'impression qu'il fait trainer la situation.
Est ce que je me trompe?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar17U:
IsaDes

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tia e 49 visitantes