maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison ?

Mensagempor cd31 » Tue Oct 13, 2009 5:22 pm

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour, je reviens avec une question concernant une maison visitée et qui nous plait. On va être juste avec notre préavis, il faudrait que l'on trouve un locataire assez vite (normalement il faut 3 mois et là on a un mois. La question est : "allons nous avoir cette maison ?" qui nous plait vraiment beaucoup.
merci à l'avance pour l'interprétation :D
cd31

Registado: Mon Sep 21, 2009 5:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: maison ?

Mensagempor sab » Tue Oct 13, 2009 5:56 pm

Bonsoir,

j'ai le sentiment que pour avoir votre maison il vous faut oser quelque chose.. ou essayer de négocier quelque chose.. une solution non encore envisagée? y a t'il une agence immobilière sur le bien que vous louez? ou sur la maison que vous convoitez?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Tue Oct 13, 2009 6:00 pm

Bonjour Sab,
Nous sommes passés par une agence immobilière et l'avons visitée simplement avec la locataire actuelle. L'agence (par téléphone) m'a dit que nous étions 3 intéressés et que le propriétaire choisirait. Je pense en fonction des revenus de chacun...nous sommes donc dans l'attente.
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Tue Oct 13, 2009 6:45 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Je refais peut être un tirage ? j'espère que c'est une bonne idée :mrgreen:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Tue Oct 13, 2009 6:46 pm

déménagement.. je pense qu'il y aura mais maintenant vous garantir que c'est cette maison là... ???? je ne le peux pas... mais êtes vous vraiment sûr de votre choix? est-ce vraiment un coup de coeur... avec l'hermite à l'envers... je vous conseillerais de prendre un peu de recul... un coup de foudre, coeur ... mais qui demande à être réfléchi... essayez de bien être sûr des informations que l'on vous donne.. on dirait que tout n'est pas clair....
au début du tirage on a le soleil et en fin de tirage la lune.. la lune peut représenter le déménagement... mais l'ordre des choses aurait voulu que la lune soit avant le soleil et non après... d'où l'autre raison pour laquelle je me demande si ce nouveau lieu est celui qui vous convienne?

maintenant si vous êtes sûr que c'est ce bien et pas un autre.. il va falloir oser vous imposer, vous démarquer des 2 autres qui sont aussi intéressées.. que vous êtes les personnes qu'il faut et personne d'autre!

dites vous que si ce bien est pour vous.. tout se mettra en place et si ce n'est pas le cas.. c'est qu'il y a mieux qui vous attend ailleurs et à un meilleur moment..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Tue Oct 13, 2009 6:58 pm

Merci pour votre réponse et bonne soirée à bientôt !
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cd31 » Mon Oct 26, 2009 4:49 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je donne suite à ma question concernant cette location de maison,on est retenu !! et contents.
Le seul truc c'est qu'il essaient de nous la faire prendre pour le 15 novembre pour eux gagner 15js alors que c'est prévu pour le 1er décembre :D . Reste à négocier cela demain matin mais j'ai espoir, quelque chose me dit qu'ils n'ont personne d'autre :lol:
Si quelqu'un veut bien lire cette interprétation ? la question posée est : ont ils quelqu'un d'autre sur cette location de maison ?
cela m'indiquerait si l'on peut rester ferme sur la date du 1er décembre sans rater cette location !!
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Re: maison ? suite...pour Sab

Mensagempor cd31 » Thu Nov 12, 2009 9:59 am

Bonjour,
On était tout content, on est sensé partir de notre appartement le 30 novembre et ce matin la patronne de l'agence immobilière nous dit que l'on n'a pas la maison... après avoir donné le chèque de caution, les papiers et que l'on nous ai dit que c'était ok comme je le dis sur le post précédent. On avait les clès le 16 novembre ... c'est une histoire de dingue, je ne vous explique pas la contrariété... l'agence se couvre en disant que c'est la décision du proprio.
Tous nos plans même moi pour le travail sont à revoir...
Il me semble Sab que l'on a l'explication de la lune avant...
Nouvelle question aux tarots : "Allons nous trouver rapidement la maison qui nous convient ?"
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar15U:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Re: maison ? suite...pour Sab

Mensagempor cd31 » Thu Nov 12, 2009 6:00 pm

cd31 Escreveu:Bonjour,
On était tout content, on est sensé partir de notre appartement le 30 novembre et ce matin la patronne de l'agence immobilière nous dit que l'on n'a pas la maison... après avoir donné le chèque de caution, les papiers et que l'on nous ai dit que c'était ok comme je le dis sur le post précédent. On avait les clès le 16 novembre ... c'est une histoire de dingue, je ne vous explique pas la contrariété... l'agence se couvre en disant que c'est la décision du proprio.
Tous nos plans même moi pour le travail sont à revoir...
Il me semble Sab que l'on a l'explication de la lune avant...
Nouvelle question aux tarots : "Allons nous trouver rapidement la maison qui nous convient ?"
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar15U:
cd31

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 66 visitantes