Bonjour, tout d'abord, merci à Pilippe Camoin de mettre à disposition un tel forum, et à vous, anciens élèves et intervenants, de pouvoir consacrer un peu de temps aux gens en détresse.
Tout d'abord je m'interroge sur la fiabilité d'un tirage en ligne, sans la présence physique d'un consultant face à son tarologue.
Si vous pensez qu'il y a "mieux", j'ai aussi un tarot de Marseille chez moi, et je me demande s'il ne serait pas plus fiable de faire mon propre tirage et de vous en soumettre le résultat, afin d'avoir votre avis sur l'interprétation. (Je maîtrise moi même mieux les tirages avec des cartes de piquet qu'avec les tarots, et je ne connais que les arcanes majeures, je réalise aussi qu'il est trop difficile d'interpréter un tirage pour soi même).
je v ais donc commencer dans les règles du forum, dites moi si éventuellement ma proposition d'auto-tirage ne serait pas une bonne idée.
mon soucis:
J'ai 27 ans. après avoir subi des tas de maltraitances par le passé, j'avais enfin le sentiment de m'être partiellement reconstruite avec un homme dont je suis follement amoureuse. Nous aurions été ensemble depuis 3 ans le 25 octobre prochain, qui est aussi ma date d'anniversaire. Je suis encore victime de conséquences psychologiques graves émanant de mes expériences passées, et j'ai malheureusement fait subir des éclaboussures collatérales très difficiles à cet homme que j'aime. Nous nous sommes séparés dans la violence , dans la nuit de vendredi à samedi dernier. (19-20 octobre). Nous ne nous sommes pas reparlés, il m'a juste envoyé un message expéditif concernant des questions d'argent sur skype (pardon de le nommer, mais c'est gratuit donc je ne pense pas faire de la "publicité") . Une amie lui a téléphoné, il était calme mais désespéré, et pour lui , selon ses dires, tout est "fini" et il "n'y crois plus".
On s'aime tous les deux je crois, mais on se fait trop de mal par moments.
Il ne réalise pas, lui, combien il peut me faire souffrir par certains de ses traits de caractère (je ne suis pas blanche non plus)
Je crois que tout dialoue est épuisé puis-ce que nous n'en sommes pas à notre première crise.
Nous avions des projets d'avenir qui se concrétisaient à grands pas pourtant.
J'espère ne pas en avoir trop dit, qui pourrait influencer votre interprétation, mais j'aimerais savoir si j'ai une chance de renouer avec lui dans de meilleures conditions qu'avant, s'il pourrait être plus attentif à moi dans un avenir proche, et nous donner une chance?
merci à vous, j'espère que je vous aurai donné matière à travailler sans vous ennuyer.
et de façon plus globale, si le précédent tirage s'avérait flou:
à quoi va ressembler mon avenir sentimental? :
je vous en prie, n'ayez pas peur de me dire ce que vous voyez, sans prendre de pincette, même si la réponse était que je suis en train de me tracer une route droite vers un avenir de vieille fille abîmée.
merci