por isidore » Thu May 15, 2008 3:58 pm
merci pour vos réponses, qui me réconfortent dans le brouillard...
il s'agit d'un scénario qui est aux mains d'un réalisateur...
de la patience, ok !
mais est-ce que c'est bien engagé ? le fait que II et V soient des entités "spirituelles", ainsi que XIIII, n'indique-t-il pas que si le projet est bon, il n'est peut-être que bon ? je veux dire, je trouve qu'il "manque" une carte plus terre à terre, genre: "c'est concret, ça va se faire..." Si XIIII avait été au présent et II au futur, j'y aurais vu un contrat...
mais là...
patience, comme dit anna...
(j'aime XIIII, je suis verseau... cela dit en passant. mais les verseau sont... idéalistes...)
c'est drôle, j'ai posé les lames sur mon coeur pendant un moment avant de faire le tirage (recommandation de jodo???)...
j'ai écrit un texte, c'est moi et ma question (II), je suis et serai verseau, créatif, juste(?) (XIIII), mais je vois mal V pour mon interlocuteur, que je croyais plus... "terre à terre" justement. mais on m'a dit récemment que cette personne était extrêmement sensible... donc, V colle, mais comment le tarot peut-il voir ce que personne ne sait (en public)...?
peut-être parce que le tarot sait ce que nous ne savons pas... je veux dire sûrement.
un yin, un yang, et cela, sans fin.