Domaine sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Domaine sentimental

Mensagempor patchloe03 » Tue Oct 13, 2009 5:25 pm

Bonsoir,
je vous remercie pour une interpretation de ce tirage.Je souhaite la rencontre serieuse d' une personne pour partager tant de choses que la vie nous offre (mais pas seul).Merci pour le temps passe a aider les gens.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
patchloe03

Registado: Thu Aug 27, 2009 6:33 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Domaine sentimental

Mensagempor sab » Tue Oct 13, 2009 5:49 pm

Bonsoir,

même si l'envie de vous unir à une personne est bien présente.. il y a quelque chose qui, on dirait, vous fait peur dans la concrétisation ?l'idée vous séduit mais c'est différent quand il s'agit de passé à l'action? une blessure du passé pas encore complètement cicatrisée? ou des choses du passé qui sont difficiles à gérer? la notion de paternité intervient également dans le tirage???
pouvez-vous en dire un peu plus sur votre contexte afin d'aider à la lecture svp?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Oct 14, 2009 7:06 am

Bonjour Patchoe,
est-ce que le souvenir de votre mère est présent dans la dificulté par rapport votres relations???
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Thu Oct 15, 2009 5:37 pm

Bonsoir pour SAB
L' envie est bien la ,mais pour le reste peut etre l' inconscience qui joue.Depuis 2 et demie je suis sépare(separation tres douloureuse),j' ai eu de suite apres 2 autres relations qui se sont révélées negatives(qui n'ont pas aboutie comme je voulais mais c' etait certainement trop pour moi).Puis le grand trou jusqu' a maintenant ou je recommence a sortir , avoir envie de rencontrer des gens en general .encore merci pour votre temps passe.
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Thu Oct 15, 2009 5:41 pm

Bonsoir pour ANNA
je ne saisie pas toute la question posee,c' est a dire le fond.Ma mere a ete presente dans mes moments assez dur je lui en suis tres reconnaissant, et ne manque pas de lui montrer quand je peux.Merci a vous pour votre gentillesse a aider les gens.
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Tue Oct 20, 2009 3:45 pm

Bonsoir
je me permets d' ecrire a nouveau pour une reponse a vos questions ,dans l' attente de lire vos interpretations je vous remercie par avance du temps alloue .
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Oct 21, 2009 6:15 am

Salut,

Il y a des choses entre l'impératrice et l'empereur. Des obstacles ou des trucs qui empêchent de se parler et de s'entendre clairement.
Peut-être un homme, peut-être des vieux trucs du passé...
L'impératrice semble appartenir au passé.

Le Pape c'est toi, tu es plutôt bien orienté, dans ta tête, dans ton regard, vers le futur, mais ça ne semble pas couler de source pour autant.

Il y a des embrouilles autour de toi en ce moment ? tu es emmêlé dans des relations compliquées ?
Ca pourrait être l'amoureux à l'envers, que l'arcane XIII dit de trancher avant d'arriver à être l'empereur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Wed Oct 21, 2009 10:13 am

Bonjour maina,
Si l' impératrice est mon ex moi l' empereur alors oui tu as complètement raison,ce lien d' amitié qui aurait du rester entre nous ,elle ne l' a plus voulu du jour ou elle est partie, il n' y a aucune complicité entre nous mémé après 18 ans de vie commune, alors au début j' en est beaucoup souffert puis avec le temps qui s' égraine on apprend a oublier . je ne comprends pas quand tu dis : "Il y a des embrouilles autour de toi en ce moment ? tu es emmêlé dans des relations compliquées ? "
tu vois j' ai comme l' impression qu' elle veut mettre un grain en travers cette roue qui commence a tourner rond (tu comprends ce que je veux dire)
Pour ma fille je passe au dessus de tout cela par amour pour ma fille,la vie est trop importante elle a fait son choix il y a bientot 3 ans alors elle s' efface de mon esprits mais j' ai comme une impression que cela ne lui plait pas cette ignorance que je lui porte (marrant les gens ).Ma vie va reprendre son vrai sens lorsque j' aurai rencontrer LA PERSONNE qui me conviendra (je sais que cela va arriver la patience m' a ete benefique je le crois)
Un grand merci pour ton aide si tu pouvais m' en dire un peu plus je serais ravi
Merci a toi et aux anciens pour votre aide aux personnes.
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Oct 21, 2009 10:26 am

Oui mais si tu arrêtais de t'occuper de ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas, tu verrais qu'elle s'efface encore plus vite de ton esprit.
Il y a encore de la "revanche" sous-jacente dans ce que tu écris. Donc ça confirme ce qu'a montré le tarot.
Le tirage ne montre pas la "réalité" de ton ex, mais comment tu la perçois, et comment tu te préoccupes encore d'elle malgré ton envie d'aller de l'avant.

Ma vie va reprendre son vrai sens lorsque j' aurai rencontrer LA PERSONNE qui me conviendra (je sais que cela va arriver la patience m' a ete benefique je le crois)

Non.
Ca c'est une illusion qui va te rendre malheureux et par la même occasion qui rendra malheureux la femme que tu entraineras là-dedans.
Tu n'as pas le droit de remettre ton bonheur entre les mains de quelqu'un. C'est malhonnête.
Tu n'as pas le droit de dire à quelqu'un qu'il est responsable de te rendre heureux et de remettre ta vie dans le bon sens.

Le sens de ta vie, c'est à TOI de le trouver. Et pour ça il faut d'abord le chercher.

Occupe-toi de TOI. Arrête de projeter sur les autres....
Sois honnête avec toi.

Prend tes responsabilités. Prend la responsabilité de ta vie, et de lui donner un sens.
C'est très probablement aussi le sens de cette carte de l'empereur qui vient en solution de ton tirage....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Wed Oct 21, 2009 11:45 am

Bonjours
Tu me fascine maina,je veux dire des interpretation mais surtout ton sens de la vie des vrais sensations cela me touche réellement .
j' entends bien ses conseils de vie ,de vrais lecon de vie,ton sens profond ,je souhaiterai savoir si un jour je ferrai une rencontre peut etre plus tard j' ai besoin de savoir pour avoir en moi cette force d' espérer.tu comprends .Merci encore a bientot
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Oct 21, 2009 12:31 pm

Ben oui seulement tu vois bien toi-même... le tarot ne va pas plus loin que l'amoureux à l'envers.
L'avenir est mouvant, il n'est jamais figé.
On peut le transformer en permanence en se transformant soi-même.
Donc c'est probablement normal ici que tu ne puisses pas voir plus loin ; parce que tu es invité à te transformer. Donc à changer ton futur.

La force ne s'ancre pas dans le futur, qui n'est rien, qui n'existe pas.
La force s'ancre dans le présent.

Allez, au boulot !
Arrête donc de tergiverser en espérant que ça se fasse tout seul.

L'arcane XIII parle de transformation.....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor patchloe03 » Wed Oct 21, 2009 1:43 pm

Bien je suis determine alors je pense avoir commencer cette transformation mais ce n' est que le debut .Pour preuvre je me suis inscrit dans une salle de sport et autre rencontre a caractère sportif donc il y a ouverture au monde aux personnes.Merci abientot.
patchloe03

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, CHANTELUNE3, dorissima e 36 visitantes