por omicron » Thu Oct 25, 2012 12:52 pm
Bonjour,
il a l'air vraiment bien coincé, honnêtement je ne suis pas sûre que sa décision soit tout de suite en ta faveur, non pas dans le sens qu'il ne le voudrait pas, mais j'ai l'impression qu'il a du mal , intérieurement.
Après, il y a toujours des miracles qui peuvent arriver, et entre diable et monde, l'attachement au passé et l'épanouissement, il peut y avoir quand même une "balance" qui d'un coup libère l'énergie du Mat qui a du mal à aller de l'avant.
c'est pas encore décidé, en tout cas pas au moment où tu as fait le tirage, c'est vraimen tun carrefour entre deux routes pour lui.
Toi tu es d'un côté, sur une des routes, et tu attends, je pense qu'il te voit vraiment comme une possibilité de renouveau et de bonheur dans sa vie. Il n'y a pas vraiment de doute là-dessus.
Mais est-ce qu'il va réussir à dire vraiment non à l'autre chemin, je ne sais pas, c'est vraiment délicat à dire là.
Pour moi il n'y a rien de certain, je me demande même s'il ne va pas te dire qu'il a besoin d'encore plus de temps pour réfléchir en fait.
Bon après, tu as demandé où tu en étais, donc ça fait un bilan présent.
Maintenant, si tu demandais quelle va être l'évolution, ben peut-être que la réponse serait autre, ou plus précise, je ne sais pas.
Disons que là en relisant ton message, je vois que ta question est très centrée sur la situation présente, donc il est possible que le tarot te réponde très exactement à ça, c'est à dire ce que tu sais déjà... le fait qu'il réfléchit, qu'il doute, et qu'il a une décision à prendre.
A voir si tu souhaites demander quelle sera sa décision au final demain.
C'est pas obligé, tu peux aussi laisser venir.
ou bien tu peux aussi demander comment te préparer au mieux à cette rencontre.
Ecoute ce dont tu as besoin et ce que tu sens.
Perso moi je sais que desfois quand l'attente d'une réponse me fait stresser, paradoxalement j'ai pas tellement envie de tirer les cartes pour demander ce qu'elle va être. Mais bon, c'est personnel, après ça dépend des gens je crois l'approche de ce genre de situation.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"