travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor isireader » Wed Oct 14, 2009 7:58 am

bonjour a vous mon ami recherche activement du travail et commence a baisser de moral a quand la place qui lui convient? merci
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

Registado: Mon May 04, 2009 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor ANNA » Wed Oct 14, 2009 8:15 am

Bonjour isireader,
je crois qu' il lui faudrà attendre un peu plus de temps encore avec ce pendu et l' hermite là-haut du tirage, avant qu'il ne trouve son lieu. Mais qu'il soit confiant que LE MONDE lui apportera ce qu'il a besoin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Wed Oct 14, 2009 5:02 pm

merci j'espere que ca ne va pas etre trop<long doit il faire un choix car je vois la carte de l'amoureux a l'envers?
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Thu Nov 12, 2009 3:25 pm

bonjour il cherche cherche mais les ou la porte ne s'ouvre pas pourquoi? je relance un jeu si cela est possible de regarder :
merci
Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Fri Nov 13, 2009 1:02 pm

est il possible de m'eclairer pour le soutenir car cela commence a etre illogique de mettre autant de courage ds ses recherches et d'avoir si peu de resultat ? merci
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sun Nov 15, 2009 12:49 pm

Bonjour isireader, l'association 12/9 parle d'un chômage de longue durée, et l'étoile à l'envers surmontée de l'hermite indique que cela fait donc déjà un bon moment que ton ami cherche du travail. Ce qui est positif en un sens c'est qu'il s'agit de lames entre le présent et le passé. Pour le futur, l'amoureux à l'envers peut parler d'une proposition qui ne lui plairait pas, peut-être proposée par l'anpe avec le monde au dessus, et je pense que pour des raisons financières il faudra accepter, car les finances semblent mauvaises actuellement avec le pendu près du diable.Le groupe 10/13/14/15 me fait penser qu'il y a eu au passé un licenciement pour des raisons économiques, peut-être avec une prime, mais actuellement peut-être que les assedics touchent à leur fin? Difficile de donner une période ici, d'autant plus que le second tirage n'est pas lisible. A bientôt
grisiad

Registado: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Nov 15, 2009 1:31 pm

Hola isireader,
est-ce qu'il a pensé à dèmenager? d' aller près de sa mère?
tu crois que sa mère a quelcom à voir pour le fait qu'il ne trouve pas d' emploie?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Sun Nov 15, 2009 4:22 pm

merci pour vos reponses impossible pour sa mère anna un démenagement ? doit il bouger? ds le premier tirage le monde indiquait un emploi positif pour lui , il lui faudra peut etre alors accepter avant autre chose? pas de licenciement mais un changement d'orientation radical
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isireader » Mon Nov 16, 2009 8:58 am

mon texte n'a de ponctuation , peut etre pas facile à decrypter ! ce qui m'inquiete c'est l'amoureux a l'envers!il va donc etre contraint d'accepter un travail qui ne lui plait pas? mais va til tout de meme trouver ds sa branche plus tard ? merci a vous je me permets de refaire un tirage pour y voir plus clair , si c'est possible

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 18 visitantes