évolution relation pour tjs confiante?cartevitale? et autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution relation pour tjs confiante?cartevitale? et autres

Mensagempor Mlle_M » Mon Oct 29, 2012 11:12 pm

Bonjour

j'étais limitée dans la nomination des gens mais tout le monde est bienvenu. J'aime bien lire les écris de tjs confiante parce qu'on y sens une douceur. chez cartevitale une certaine force, chez passepartout beaucoup de psychologie, chez francine létoile une guide :-)
oui je vous lis chez les autres... et je passe plein de gens comme omicron Marie Madeleine... Sachez que je vous lis même si je mets pas de commentaire mais c'est toujours intéressant d'essayer de comprendre comment vous faites pour lire tout ça. Et les conseils des autres sont aussi valables pour moi.

voilà le topo:
je "suis" avec une homme plus agé que moi, il a peur de dire que nous sommes dans une relation. Celle-ci dure maintenant.Nous nous entendons bien, on parle ( peut-être pas des bonnes choses)

que me conseil le tarot pour faire que cette relation soit top?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à vous :)
Mlle_M

Registado: Sat Nov 20, 2010 1:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution relation pour tjs confiante?cartevitale? et autres

Mensagempor passepartout » Mon Oct 29, 2012 11:22 pm

Bonsoir,

Il semblerait que tu souhaites donner une reconnaissance "officielle" à cette relation, c'est important pour toi.

Ton ami à peut d'être jugé par le monde extérieur, c'est un problème de confiance en lui et de timidité.

Donc si tu veux aller plus loin, peut-être tu peux lui en parler directement...mais il semblerait que cela ne soit pas facile.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Mon Oct 29, 2012 11:56 pm

en effet j'ai déjà essayé le dialogue. plusieurs fois de manière différentes.

Pour aller où tu ne sais pas, il faut passer par où tu ne sais pas.

peut-être qu'il s'agit d'une piste ?
peut-être que ce n'est pas en parlant ? ( ah mais si le tarot dit que c'est en parlant c'est en parlant, non? )
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Mon Oct 29, 2012 11:57 pm

Re,

Très bonne réponse, laisse moi y réfléchir quelques minutes.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Tue Oct 30, 2012 12:21 am

Re,

Trouve une paire de lunettes, colle dessus un papier fond noir avec écrit dessus en blanc OUI et sur l'autre verre NON. La prochaine fois qu'il vient te voir déguise toi en vieille avec une canne blanche, porte les lunettes et dis lui que tu veux aller au cinéma et dîner au restaurant avec lui en faisant comme si tu étais aveugle, dis lui "aide moi je ne vois rien et personne ne me voit, je vis entre 4 murs mais ne t'inquiète pas personne ne nous reconnaîtra".

S'il refuse, ce qu'il fera sûrement, déshabille toi, range tout le déguisement dans un carton, donne lui en lui disant : "vas y tout seul avec le carton puisqu'avec moi c'est trop difficile".

Et va prendre un bain dans une eau bien chaude avec des bonnes senteurs.
Répète la scène jusqu'au moment où il accepte d'annoncer votre relation aux autres.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Oct 30, 2012 7:23 am

Bonjour Melle_M,

Je vous remercie d'avoir fait un retour, même si je n'ai répondu à aucun de vos messages.

J'avais fini par conclure que la plupart des intervenants étaient des consommateurs de lectures-questions...

Je voudrais poursuivre la lecture des Tarots ; cependant, je me retire dans les coulisses momentanément. J'ai des histoires à régler dans ma vie quotidienne.

Je vous mets dans mes pensées.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Tue Oct 30, 2012 9:08 am

merci francinelétoile de ta réponse. Non je fais attention aux réponses, pas de soucis. J'essaie de suivre vos conseils.

Donc passepartout tu me conseil de lui mettre un ultimatum?
Parce que nous sommes visibles aux yeux de tous, il ne s'en cache pas.

est ce que lui dire de stopper la relation tant qu'il ne l'admet pas en temps que telle, le ferait ferrait réagir et nous permettrait de vivre la relation aux yeux de tous?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar15U:
:TppfFR:

stopper la relation serait-il judicieux pour repartir sur de bonne base?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon je vais prendre un bain plein de senteurs

:D
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Oct 30, 2012 9:36 am

Hello,

tes deux derniers tirage interpellent sur le même truc à mon sens : pourquoi envisager une solution dont tu n'as pas envie ?

C'est comme un passage en force et pas complètement honnête, avec toi-même déjà.
En gros, te "trahir" toi-même un petit peu (beaucoup même), même si c'est pour obtenir un effet qui va dans le sens de ce que tu veux, c'est un détour et une sorte de tricherie intérieure.

Je crois que si tu arrêtes la relation, alors ça doit être parce que tu le veux vraiment, que tu es prête à accepter que ça s'arrête. Et pas seulement pour provoquer le fait que ça reprenne sur d'autres bases.

Sinon, il faut trouver un autre chemin, celui où tu es en accord avec ce que tu souhaites.

Dans ton tout premier tirage, bon déjà on a une surabondance d'hommes dans les cartes solutions, ce qui tendrait à dire que tu n'a pas sans doute pas une grosse marge d'action pour faire changer cette relation dans le sens où tu veux.
Beaucoup de choses reposent sur lui et dépendent de son positionnement à lui.
En gros, il décide.

En tout cas pour l'instant.

Pour quelle raison a-t-il peur que votre relation soit connue ? il est en couple ? ou bien il a peur du regard des autres par rapport à votre différence d'âge ?
Que t'a-t-il dit à ce sujet ?

Il t'a demandé de ne pas parler de votre relation ? voire même il te l'a "interdit" ? (ou demandé très très expressément disons et sans vraiment te demander ton avis sur la question)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Tue Oct 30, 2012 12:06 pm

Mlle_M Escreveu:Donc passepartout tu me conseil de lui mettre un ultimatum?
Parce que nous sommes visibles aux yeux de tous, il ne s'en cache pas.

Bonjour Mlle_M,

Non je ne te conseille pas un ultimatum. Vous sortez ensemble mais il ne veut pas dire que vous êtes ensemble... :roll:

Ben je ne sais pas quoi trop te dire, quand on est avec quelqu'un on est avec quelqu'un...donc si ça lui pose des difficultés il doit y avoir d'autres raisons.

Omicron pose les bonnes questions, je t'ai répondu cette nuit car je passais par là mais je pense que tu peux poursuivre avec elle.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Tue Oct 30, 2012 3:35 pm

merci à vous tous

non il n'est pas marié. Il s'est encré dans la tête que 90% des couples ne fonctionnait pas et donc il ne voit pas pourquoi il y arriverait. Il ne veut pas devoir quelque chose à qqn. Il veut je pense pouvoir flirter sans mentir. Je crois aussi qu'il pense qu'il ne peut rien apporter. Il est pas sérieux dans sa manière de nous décrire aux autres. Mais pourtant on fait des vacances, on a des amis communs etc
Il a déjà eu des relations "couple" il a été dépressif. Il reconnait pas que la relation que nous avons ressemble à celle d'un couple.

donc cette donnée de base je ne peux pas la changer.... ou par des chemins que je ne connais pas encore. Lui ne veut pas la changer car cela l'arrange. Il garde son indépendance et du fun. Il ne doit rien a personne et peut partir et venir comme bon lui semble.

comment va évoluer la relation? (si elle évolue ou si elle reste indeternum)
:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:

je vous remercie
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 31, 2012 9:04 am

Mlle_M Escreveu:
que me conseil le tarot pour faire que cette relation soit top?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:

Hello Mlle_M,

Je reste pour ma part sur l'impression que j'ai eu lors d'une précédente lecture d'un de tes posts :j'ai volontairement laissé ta ligne solution pour que tu suives visuellement mon ressenti par rapport à ta question :arrow: le Mat et le Chariot c'est lui, ce sont deux cartes de mouvement, de liberté, d'amant dit de passage, autrement dit un homme qui n'est pas prêt de se "poser". L'Empereur est un homme plus responsable, il est sagement assis sur un trône à partir duquel il rayonne et protège ce sur quoi il règne. L'Hermite est un homme "plus âgé" qui éclaire ce qui lui pose problème.
Ta question étant une recherche de comment ? le tarot montre cet homme plus âgé qui se montre lui en tant qu'homme stable, sur une assise forte, ancré dans la matière qui lui même regarde un homme "volage". Et de se voir stable et assis pour ne plus bouger, pose un réel problème à l'hermite. Il préfèrera se retirer dans sa "grotte" d'Hermite, quite à être seul plutôt que de devoir régner sur son peuple. Autrement dit il ne veut pas d'obligation.

Ton tarot me semble dire que cet homme ne t'apportera pas la stabilité à laquelle tu aspires. De plus un Mat qui va vers un Chariot, c'est une recherche d'aller vers le monde, de parader au vu et au nez du peuple, c'est un général qui passe en revue ses troupes, ben là aussi c'est un problème pour l'homme plus âgé. Lui il aime être en retrait. Donc une deuxième fois le Tarot semble dire que non il ne veut pas de reconnaissance des autres, il ne veut pas montrer aux autres.

Je te rédige vite fait avant d'aller bosser et pas le temps d'aller chercher les mots plus significatifs de ce que je ressens, à toi de décliner les mots entre "" et les mots clefs par rapport à ton questionnement.

Et tu te prends encore la 6 dans ce tirage :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 31, 2012 9:17 am

Et pi le quatuor 20 + 2 envers solutionné par 4 + 9 c'est une composition qui tient plus du célibataire endurci :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Wed Oct 31, 2012 11:18 am

merci encore
il me reste une chose à faire. Couper cette relation. Il faut que je prenne le taureau par les cornes. ( drôle il est taureau :lol: )
il faut vraiment que j'apprenne à accepter ce qui ne peut pas être changé. Il faut que j'apprenne aussi à renoncer pour mon bien.
J'ai du travail à faire sur moi.
J'ai pas l'impression qu'il mettra un terme de lui même à cette relation.

est ce qu'il mettra un terme à cette relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Wed Apr 03, 2013 3:11 pm

bonjour à tous,

Je vous reposte ici ma question car c'est la suite.
Notre relation se poursuit cependant je crois que je suis prête à la perdre pour gagner en liberté et en moi-même. Je ne sais pas si ce que je pense est une direction qui est juste. Mais elle revient souvent dans ma tête. Je sais pas si je prend la décision de quitter et de peut-être avoir des regrets. De rester et de ne pas voir la relation évoluer. Car elle n'évolue pas. Ou ne rien faire et attendre qu'il le fasse.
Quitter où rester je sais qu'il y a des choses bonnes des deux côtés mais lequel choisir.

Quels sont ses intentions dans notre relation? ( il essaie aussi de voir un psy)
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07U:

que me conseil le tarot dans ma relation avec D***?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar10D:

lâchez-prise est la solution ? pfff je sais pas quoi choisir ....
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mlle_M » Sun Apr 07, 2013 2:05 pm

comment va évoluer la relation avec D****?
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je sens des tensions mais j'ai l'impression que celà vient de moi uniquement
est-ce le cas? je me monte la tête?

merci :D
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania e 104 visitantes