achat de propriété

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat de propriété

Mensagempor anne-joanne » Wed Oct 14, 2009 12:44 pm

:roll:

Bonjour moi et mon conjoint aimerions savoir si nous avons de bonne chance d'acquérir un chalet de couleur bleu qui nous intéresses et qui appartiens a un monsieur qui nous pensons veux nous le vendre. Nous en avons un autre sur le meme lac sauf que nous sommes en copropriété et nous sommes bien tanné du copropriétaire et c'est pour cette raison que nous sommes intéressé a acheter le chalet bleu du monsieur et naturellement vendre nos pars de notre premier chalet a notre copropriétaire. J'aimerais savoir si nous acquérirons le chalet bleu au pri[color=#FF4000]
ntemps 2010[/color]
:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anne-joanne

Registado: Fri Oct 09, 2009 6:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: achat de propriété

Mensagempor Alinéa » Wed Oct 14, 2009 1:30 pm

Bonjour Anne-Joanne,

Cela me parait très compliqué !!! est-ce que ce chalet est vraiment à vendre ?? Même si c'est un joli projet qui vous apporte beaucoup d'espoir, il y a beaucoup d'obstacles et terminant à la fois avec le Diable et la Justice....Je ne pense pas que cela soit satisfaisant!!

Amicalement,
Alinéa
Alinéa

Registado: Thu Apr 23, 2009 7:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 14, 2009 1:43 pm

Salut Anne-Joanne,

Le moins qu"on puisse dire c'est que le tarot a bien pris en compte ton questionnement : Tu nous parles d'un chalet sur la rive d'un lac et du chalet bleu, objet de tes convoitises, sur le même lac. Ce décor nous le retrouvons pièce par pièce dans la Lune :mrgreen: Ce Tarot quel magicien 8)

Reste que ta question porte sur vos chances de l'acquérir et là c'est plutôt pas top :?

Cela peut être une question financière : Y a t'il eu d'autres offres pour ce chalet qui mettrait la barre très haut? Avez-vous les moyens de faire une offre au propriétaire du chalet bleu même si votre co-propriétaire ne désire pas acheter votre part? Avez-vous la certitude que ce chalet bleu est bien à vendre?

Cela peut être également une histoire de propriétaire : Le chalet bleu est-il également en co-propriété? Il faudrait dans ce cas avoir l'aval de l'autre propriétaire...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor anne-joanne » Thu Oct 15, 2009 7:37 pm

Merci de vos réponses.

je vais etre un peu plus claire.

Mon conjoint a acheté en co-propriété un chalet depuis 2 ans, mais voila qu'au bout de 2 ans nous trouvons difficile de vivre avec notre co-propropriétaire comment pourrais je l'expliquer voila nous moi et mon conjoint faisons tout les travaux extérieur et intérieur seul aucune aide de sa part et pas plus de sa conjointe a lui. Pour cette raison nous serions pres a acheter un autre chalet toutefois c'est sure il faudrait lui vendre notre part mais notre co-propriétaire est tres réservé et discret, donc nous croyons qu'il ne serait pas capable d'acheter notre part mais nous serions pres a lui acheter sa part. Par contre cette été nous avons rencontrré un monsieur qui a un chalet a vendre sur le meme lac pas loin du notre et nous serions pres a l'acheter seule pas en co-propriété et le monsieur qui a le chalet est le seul prorio mais il nous faut de l'argent donc soit vendre nos part a notre co-proprio pour acheter le chalet du monsieur mais mais mais est-ce que notre co-proprio va accepter voila dans tout cela je voudrais etre éclairé

1- allons nous acheter le chalet bleu du monsieur au primtemps ou est ce que l'on va acheter les part de notre chalet que nous avons en co-propriété.
Voila et en écrivant cela je pense tres fort et je lance le tirage

merci de me répondre:Tar19U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anne-joanne

Registado: Fri Oct 09, 2009 6:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot] e 119 visitantes