Salut shadow,
tu as déjà eu l'impression qu'elle projetait une image de père en toi ? ou qu'elle cherchait quelque chose comme ça ? une énergie paternelle ? (pas forcément consciemment)
et je ne dis pas ça uniquement pour la différence d'âge.
ton tirage, le dernier, ça évoque un peu le père et la fille, pape et monde, séparés par ces deux cartes du bateleur et de tempérance envers.
elle cherche à s'émanciper, et elle projette ça sur toi en quelque sorte on dirait.
Les raisons peur de la reaction de ses proches de ses amies que je peux comprendre mais dans ces cas la on ne parle pas projet pour le futur en semble c'est assez paradoxal.
oui mais elle est jeune, et pas forcément totalement "cohérente", il y a une recherche d'affirmation dans les tirages, de son côté, elle cherche son chemin semble-t-il. et ça passe par des doutes et des tatonnements.
il est pas certain qu'elle soit à même de porter des projets d'avenir sur le plan du couple.
elle s'en rend peut-être compte elle-même justement.
après ton divorce, je dirais qu'elle va rester un peu lointaine, continuer à chercher cette "émancipation", mais ça serait bien de poser les choses ensemble maintenant justement, clarifier la relation, apaiser les émotions, si ça doit se terminer, trouver une fin dans la paix pour vous deux, sinon, trouver une autre forme de relation, peut-être avec moins de projets pour l'instant, quelque chose qui prend plus son temps, ou qui est plus léger.
tout dépend aussi dece que toi tu veux vivre avec elle ou pas, et de quel type de relation tu as envie de vivre.
vous avez un lien de travail aussi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"