Le point...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le point...

Mensagempor réalité » Wed Nov 07, 2012 12:21 am

Bonjour,

A l'aube d'un grand changement très proche à présent, dans ma vie à nouveau, j'aimerais faire le point pour les prochains mois et savoir : à quoi je dois m'attendre maintenant dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça inspire quelqu'un, merci ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le point...

Mensagempor ANNA » Wed Nov 07, 2012 6:13 am

Bonjour Realité,

À vivre le moment en total conscience et laisser que le destin agisse. Tout ce qui va arriver sera le mieux pour toi, parce que tu est entourée d' anges que t' acompagnent dans ton cheminement. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Nov 07, 2012 8:08 am

Bonjour Anna ,

J'en aurai bien besoin qu'ils m'accompagnent...

En conscience ... oui , c'est ce que je fais et pour la première fois pour un départ, pas de fuite ou de décision brutale, tout sera en ordre et je dis au revoir à ce que je sens devoir le dire... C'est pour cela que la femme du Monde est à l'endroit, je pense...

Mais la tristesse est là quand même, car il y a toujours des attachements qui se créent, à quitter... des rêves qui même s'ils n'étaient que rêveries ne reposant sur rien de concret, amour, travail, ,ne se sont pas réalisés à cet endroit, la différence est que je sais aujourd'hui que la vie a plus d'imagination que moi et que ce n'est pas parce qu'ils ne se sont pas réalisés là où je le pensais, qu'elle ne les réalisera pas quand je serai ailleurs...rien n'est figé ni limité...Et des peurs bien sûr, comme toujours, ces fichues peurs ...

Alors, oui, j'espère qu'Ils seront là...

Merci ;)

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Nov 07, 2012 11:25 am

Re,

Au-delà de la protection du Ciel , présente aux deux bouts de mon tirage, et tout ce que tu m'as dit Anna, qui me parle , je m'interroge sur la signification plus précise et concrète de cet Amoureux, seule carte et droite au futur, par rapport à ma question... J'avoue que je ne la comprends pas bien... :?

Quelqu'un a une idée ? C'est une carte que j'ai souvent du mal à cerner, surtout dans ce tirage...

Merci

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Nov 08, 2012 7:49 am

OUI Realité, tous ces changements peuvent se dérouler en harmonie. Prie pour qu' il soit comme ça, pour ton bien, pour le bien de tous.

LES AMOUREUX à la fin, peuvent indiquer que comme tu vas t' ouvrir au monde et te sentir bien avec toi même, liberé, contente, satisfaite, épannuie... alors tu pourras émaner une énergie d' amour autour de toi, dans ton entourage, parce que tu seras connecté à cette voie du coeur. Tu seras toi même à tout moment.

Belle journnée d' automne.

Bisous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Nov 08, 2012 8:47 am

Bonjour Anna,

Et merci :D

Alors je suis déjà sur le chemin de cet amoureux de plus en plus souvent , et c'est vrai que dans ces moments je me sens remplie de lumière, et je m'en aime du coup, et je m'aperçois que les autres portent aussi un autre regard sur moi, bien plus chaleureux dans leur comportement aussi ...

Et puis il y a des moments , où encore trop souvent, je crispe...et tout se bloque...

Et comme ma peur, là où je vais , c'est de me renfermer ( je raisonne toujours par rapport à mes comportements, d'avant, peur de les retrouver ...) , je suis heureuse de voir que le Tarot me dit qu'il devrait en être autrement ...que je vais continuer à aller vers moi et la façon dont je me sens bien , essayer de trouver de plus en plus l'alignement en ça...

Belle journée à toi aussi

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 46 visitantes