secret de famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

secret de famille

Mensagempor IPSOFACTO » Thu Oct 15, 2009 8:51 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Le père biologique de mon grand-père paternel était-il un homme d'Eglise ?
IPSOFACTO

Registado: Tue Sep 22, 2009 11:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: secret de famille

Mensagempor maïna » Thu Oct 15, 2009 10:41 am

Bonjour Ipso Facto,

Etant donné que la réponse du Tarot est manifestement un peu plus vaste et complexe qu'un simple "oui" ou "non"... i lserait peut-être utile que tu développes un peu, par exemple préciser quelle est l'origine de cette question.
Il est possible que le Tarot te donne des éléments pour répondre à une autre question, sous-jacente, qui serait celle qui a abouti dans cette question-là précise sur cet homme.

Quelques pistes cependant pour amorcer :
- la papesse à l'envers évoque bien l'idée du secret de famille...
- on a sur la ligne du bas les quatre cartes qui évoquent plus particulièrement le couple dans le tarot (2-3-4-5) ; avec manifestement des problèmes (cartes à l'envers, concernant les femmes semble-t-il) ; et des émotions fortes ou des choses qui n'ont pas pu se transformer concernant les hommes.
- il semble y avoir en effet un mystère à élucider (le sphinx de la roue de fortune), et quelque chose à guerir/nettoyer (tempérance) concernant un enfant (pendu)
- l'arrière-grand-père (l'ancêtre) pourrait être représenté par l'hermite, qui vient faire tourner la manivelle de la roue de fortune ; donc en effet la solution réside possiblement dans la vie de cet arrière-grand-père

Voilà, je ne vais pas plus loin pour l'instant...
A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IPSOFACTO » Thu Oct 15, 2009 5:43 pm

Mon grand-père a toujours été en quête de son père. Sa mère n'a jamais voulu lui révéler quoi que ce soit et je pense que dans cette descendance, nous sommes toujours en quête de quelque chose. Cela se rapporterait plus sur les petits enfants dont je fais partie. Chercher, trouver d'où l'on vient pour apaiser ce Grand-père ?
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Oct 15, 2009 5:50 pm

Hola IPSOFACTO,
Malgré que c' est une question vers le passée, je peux dire que dans ton tirage il y a plus de cartes au futur qu' au présent et ça veut dire que c'est plus important pour vous.
Si que m' attire l' attention LA MAISON DIEU à l' envers, et avec LA PAPESSE aussi à l' envers, pourtant peut-être il n' était pas beaucoup un homme d' église.
Un problème avec la maison du père serait possible?
Et c' est vrai que les femmes avaient plus de problème que les hommes. On y voit deux couples. Les hommes ils semblent être dans leur position correcte. La difficulté vient des femmes. Probablement sont elles qui cacheaient quelque chose?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IPSOFACTO » Thu Oct 15, 2009 6:06 pm

Je cherche à comprendre quel impact cette situation a généré dans notre futur. Pourquoi nous sentons-nous aussi concerné; il faut parfois laisser le passé là où il est;
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 16, 2009 6:57 am

Bonjour Ipsofacto,

Peut-être que ce qui serait plus efficace serait de demander au tarot directement quel impact ça a eu, sur toi par exemple. Plus les questions sont précises et directes, plus on a une chance d'avoir des réponses de même.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IPSOFACTO » Fri Oct 16, 2009 9:06 am

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Reformulé autrement et sûrement plus clair pour tous y compris pour moi.
Quel impact pour moi, la non révélation de l'identité de l'arrière grand-père paternel ?
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Oct 16, 2009 11:38 am

Je ne sais pas, malgré tout c' est curieuse comme question.
MAISON DIEU = une grand SURPRISE!!!
LA PAPESSE et L' HERMITE = notion de quelque chose cachée, de secret.

Quelque chose par rapport des frères?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 6:42 pm

Moi cette papesse me fait penser à "approfondis en toi". SImplement toi, la réponse est en toi et pas dans ta famille. Ce n'est pas l'événement extérieur qui doit te bousculer mais ta propre vérité qui doit surgir.
Tu ne dois pas essayer de calmer les fantômes du passé. Ce sont leurs histoires, leurs responsabilités et tu as ton histoire à écrire. C'est là ta responsabilité.

Enfn, voilà ce que je pense. ^^

Cependant l'hermite en futur va t'obliger à inspecter loin dans ton passé
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor IPSOFACTO » Tue Oct 20, 2009 7:10 am

Je vous remercie pour vos interprétations et pour le temps que vous consacrez aux autres. Je viens juste de terminer une thérapie de 2 ans où j'ai essentiellement travaillé ma légitimité dans cette famille et donc mon repositionnement avec les autres. Donc un gros travail dans le passé. Je crois que le Tarot me confirme la fin de ce travail et que je n'ai pas à prendre en charge les fantômes du passé. Chacun à sa place avec son histoire.
IPSOFACTO

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, CHANTELUNE3 e 78 visitantes