Chevalière perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chevalière perdue

Mensagempor kalovetiri » Sun Nov 11, 2012 6:36 pm

Mon mari a perdu sa chevalière il y a 15 jours en faisant le marché ou bien en allant visiter un temple.

Je suis débutante et voici mon tirage en croix

1 le bateleur
2 la force
3 le pape
4 la lune
5 le monde

Pour moi, il recherche toujours sa chevalière mais il n'y croit plus trop.
La carte du monde en synthèse me pose des problèmes d'interprétation : aller chercher ailleurs que sur la marché, au temple et aux centre des objets trouvés, ou bien doit'-il être patient et la retrouvera-t-il plus tard?

J'ai fait un tirage à 2 cartes en demandant où se trouve la chevalière , voici ces 2 cartes : la papesse ( les choses cachées) et le diable (désirs non réalisés)?

Qui peut m'aider?

Merci par avance :)
kalovetiri

Registado: Sun Nov 11, 2012 5:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chevalière perdue

Mensagempor Coelia » Sun Nov 11, 2012 7:01 pm

Bonjour Kalovetiri,

Bienvenue sur le forum.

Par contre, il s'agit d'un forum concernant la méthode Camoin et non la méthode de tirage en croix.

Je t'invite donc à initialiser un tirage selon la méthode Camoin en pensant très fort à ta question.

Voici un lien vers le mode opératoire pour effectuer un tirage en ligne :

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html?sid=2bd98e574688ed184eec8f3b4680b2f8

Bonne soirée,

Amicalement,
Coelia
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Souf e 39 visitantes