belle union?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle union?

Mensagempor clochette » Fri Oct 16, 2009 1:54 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour à tous !!
voilà trop longtemps que je me suis mise entre parenthèse afin de travailler sur moi ,
j'ai pris le temps de trouver mon axe , mon équilibre et ma route .
là j'y suis , je me réalise et c'est formidable.
et je me demande si maintenant je vais pouvoir enfin vivre une belle histoire , avec quelqu'un qui me correspond vraiment.

merci de vos commentaires
(j'ai mes petites idées....)
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Apr 14, 2009 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: belle union?

Mensagempor maïna » Fri Oct 16, 2009 2:39 pm

Salut Clochette,

Ben dis donc... ça raconte un tas de trucs du passé ton affaire, là....
Serait-ce que certaines choses ne sont pas encore tout à fait tout à fait terminées malgré tous tes efforts....?

Le diable à l'envers au présent montre qu'il y a manifestement des attachements pour quelqu'un. Ce sont probablement eux qui empêchent d'avancer.
L'amoureux en solution : un choix à faire. Celui de se libérer une bonne fois pour toutes peut-être ?

Ou alors un choix à faire entre plusieurs hommes ?
Il y a plusieurs hommes dans le même périmètre, empereur, pape, bateleur, tu es entourée d'hommes ?

C'est le Pape à l'envers qui emmène pas mal de cartes dans le passé...
On dirait un truc comme "un souvenir en emmène un autre et encore un autre"....

Ca fait un peu comme des "petits paquets d'histoire", peut-être un peu "subis", en dehors de quelques sursauts comme cette Justice au passé qui a dû prendre une décision radicale peut-être ; comme ces trois cartes lune empereur et amoureux, une séparation avec la lune peut-être.

Qu'est-ce qui se passe ? à chaque fois que tu décides de faire un pas tu te prends les pieds dans le tapis ?
Ou bien tu te retires le tapis de dessous les pieds ?

Il faudrait déjà procéder par étape.
Le Pape, il faudrait le remettre à l'endroit. A ton avis, qui est-ce ? Ton père ou un ancien compagnon ?
On dirait que tu le vois mal, que tu as une mauvaise image de lui, d'un menteur peut-être ou d'une illusion.
Seulement ce mauvais souvenir en entraîne un autre, etc...
Donc à mon avis en 1 : le pape.
En 2 : ce diable là, à quoi tu es attaché ? quel choix as-tu à faire ?

Après on verra le reste...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Mon Oct 19, 2009 11:51 am

bonjour Maïna

non pas d'homme du tout. par contre des études réussies pendant un divorce difficile , un chemin initiatique douloureux , je me réalise enfin car j'ai vraiment trouvé mon axe .
j'ai reçu une grâce: la guérison.(justice en solution=équilibre)
un seul homme m'a marqué , un médecin , j'ai tourné la page. je me sents enfin bien dans ma peau, je pense être prète pour une belle histoire.
je vois désormais la vie différement.

grosses bises

Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Apr 14, 2009 8:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Oct 19, 2009 12:50 pm

Coucou,

Dans ta question tu mets déjà la réponse, ce diable à l'envers, les doutes, les peurs, une belle union ça existe encore et c'est encore possible pour moi.
Alors l'amoureux te montre de croire encore, cela existe bien.
Dans le future tu garderas encore des doutes sur la mise en place et la construction d'un couple, mais des que tu dépasse cela tu trouveras la force et la sagesse dans ce future couple.
N'oublie pas que ce couple habite en toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor clochette » Thu Oct 22, 2009 1:11 pm

merci Marie Madeleine !
grosses bises
Clochette
clochette
ancien élève