Bonjour hierary,
je te donne mes impressions, tu verras ce qui te parle ...ou non !
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans mon entourage qui s'intéresse à moi (ça fait un peu SOS mais bon
) ?
plus qu'une personne la tarot semble vouloir montrer un type de relation
et questionnerer ton mode relationnel
le Diable revient dans tous tes tirages, je t'en dis quelques mots:
il parle de relation d'intérêt ou de passion, ses attraits **** sont bien là, son désir de jouissance aussi
il peut séduire, évoquer une sorte de pacte ou de contrat, mais se donne t il vraiment ?
il peut représenter un succès,
il peut être un ferment de créativité et de plaisir
puis deux cartes envers: Pendu et MD
la MD à l'endroit parlerai de liberation, d'exultation, à l'envers ici elle semble dire que quelque chose n'aboutit pas,
avec ce Pendu, je vois deux pistes:
soit une sorte d'impatience, soit une difficulté à laisser faire,
les cartes solutions,
La papesse, si c'est toi, est invitée à se laisser enseigner par le Soleil, qui lui parle de relation amicale, mais surtout d'une relation dans laquelle on est le semblable de l'autre,
et à ce titre on peut se montrer tel qu'on est, les deux personnages s'épaulent et communique sans fard,
donc passer de l'apparence séductrice-Diable à un mode relation plus authentique et plus fraternelle, l'autre est mon semblable, il y a une idée de confiance
vois si cela fait écho en toi,
y avait déjà cette idée d'aller vers plus d'authenticité avec L'étoile en solution dans un précédant tirage
donc à cette premier question je trouve que le tirage répond par: observer ton mode relationnel
les occasions de séduire peuvent ne pas manquer- Diable bien présent- mais est ce suffisant, ou satisfaisant ?
La papesse revient dans tes deux derniers tirages, ça peut être toi, ou représenter la mère, ta mère donc, 1er modèle de femme consciemment ou non
voyons maintenant les moutons
qu'est-ce qui bloque ?
alors là le couple est à l'envers, et les cartes solutions parlent d'évoluer vers autre chose
ce couple peut être l'image que tu as du couple, un couple terrestre qui agit, fait et s'ancre avec énergie dans la matière
or à l'envers ça veut dire que ce couple ne fonctionne pas, ils se tournent le dos quand il devraient se regarder pour être et agir ensemble
du coup:
l'impératrice regarde la Papesse,et l'empereur regarde l'étoile
La papesse est une femme bcp plus réservée que l'impératrice, voire "retirée"
L'empereur regarde une femme authentique, proche de sa propre nature
donc les deux, III et IV, cherchent un autre repère, un autre idéal
ce tirage me semble cohérent avec le précédant:
tes besoins ou aspirations évoluent, est ce le cas ?
ce qui bloque serait la nécessité pour le moment de faire le ménage et d'élargir ton horizon
et intimement d'aller dans premier temps vers toi même pour mieux te connaître
la Lune tout la haut parle de prendre de la distance, et d'accueillir en toi une part de féminin, de sensibilité
que peut être, je dis bien peut être, tu n'as pas accueillie jusqu'ici-?
la relation de boulot que tu évoquait, peut en être d'une certaine façon le révélateur
as tu des projets de changement dans ce domaine ?
à bientôt
zinawane