Vais-je trouver mon chemin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je trouver mon chemin?

Mensagempor isabella2808 » Thu Nov 15, 2012 10:31 am

Bonjour,

En plein questionnement, je me demande si je dois rester ou partir?Changer de vie ou ne rien changerVais-je trouver mon chemin?
Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
isabella2808

Registado: Thu Nov 17, 2011 2:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je trouver mon chemin?

Mensagempor zinawane » Sun Nov 18, 2012 10:24 am

Bonjour,

déménager oui c'est possible
à condition de clarifier au maximum ce à quoi tu aspires, et ta relation avec les autres
en veux tu à quelqu'un ? et par exemple de ne pas vouloir construire la même chose que toi ?
le Mât se libère mais avant et après cela il a à clarifier et à libérer des attachements ou des ressentiments ou les deux

cela te parle t il ?

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Thu Nov 29, 2012 3:06 pm

Bonjour zinawane,

Je te remercie d'être intervenu sur mon tirage et de m'apporter ton ressenti.
oui, ton interprétation me parle.En effet, je suis en couple mais nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde...tu demandes si j'en veux à quelqu'un, si j'ai des ressentiments...effectivement, j'en veux à mon conjoint car j'ai le sentiment de mettre "sacrifier"pendant des années, d'avoir vécu dans son ombre, d'avoir beaucoup donner mais tout ça pourquoi?Je ne trouve pas la réponse...depuis 2 ans, je pense tout les jours à ça, je ne sais pas ce que je dois faire, c'est pas facile...je sais que j'éprouve un désamour à l'égard de mon conjoint mais je reste attacher à lui, je l'apprécie beaucoup, ce n'est pas difficile de bien s'entendre avec lui or il a un côté "rigide", vieille époque qui, je pense, lui vient de son éducation et de l'exemple que lui ont donné ses parents que je ne supporte plus.Tu parles de ressentiments et d'attachements et c'est tout à fait ça, je suis attachée à lui mais c'est plus comme une sorte de "dépendance" par rapport à lui, disons qu'il me fait "vivre"dans le sens où je ne travaille pas(je cherche :) ), je suis dépendante de lui depuis plus de 10 ans et pour moi cela se révèle comme un piège, je lui en veux car il a tout fait pour que cette situation soit mais, bien sur, je m'en veux beaucoup à moi aussi car j'ai accepté cette situation...tu as raison, je dois clarifier ma situation mais je ne sais pas par où commencer!Je lui ai parlé de mon ressenti, il sait ce que je pense et que j'envisage que l'on se sépare, j'espère que le temps qui passe m'aidera à y voir plus clair :roll:
Dois je rester?Tirage à l'appui

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar06D:
:TppfFR:

Dois je partir?MERCI :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Nov 30, 2012 4:31 pm

Bonjour Isabelle,

as tu une projet précis de départ ?
as tu en attendant la possibilité de prendre du recul, partir quelques temps par exemple, pour te permettre de voir la situation autrement, de "sortir" de la situation pour faire le point ?

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor isabella2808 » Thu Dec 06, 2012 9:39 am

Bonjour Zinawane,
Malheureusement non, je n'ai pas la possibilité de" m'isoler" pour l'instant...J'ai pu partir 5 jours, cet été sans mon conjoint, c'était la première fois mais c'était trop court et j'étais avec mes enfants donc pas l'idéal pour réfléchir...par contre j'ai apprécié et pas envie de rentrer. :oops: C'est vrai qu'il n'est pas facile de faire le point quand on est tout les jours en contact, je me dis que je vais finir par y voir plus clair avec le temps, j'ai très peur de faire le mauvais choix :roll: .je ne veux rien précipiter, disons que l'on cohabite, je crois que ce qui me soulage le plus c'est que l'on ne soit plus vraiment"intime", Je sais que je pourrais supporter cette situation car il y a mes enfants mais je sais aussi qu'il n'y a plus d'amour ( de mon côté ) faut il vraiment que je continue comme ça et oublier ce qu'"aimer"veut dire?Je ne me vois pas finir ma vie sans avoir quelqu'un à aimer, je me sens vide...Dans un premier temps il faut que je devienne plus"indépendante" après je me dis qu'il sera plus facile pour moi de faire un choix.
Je te souhaite une excellente journée Zinawane, ça fait du bien de partager ses malheurs ;-)
A bientôt
isabella2808

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 51 visitantes