l'avenir de mon livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir de mon livre

Mensagempor chiffonmatt » Sat Oct 17, 2009 8:49 am

Autre question et j'espère ne pas abuser :shock:
Je travaille sur des projets de roman et de films, ces projets vont ils aboutir?
Vais je me sortir bien de ma vie d'artiste??? merci :
chiffonmatt

Registado: Fri Oct 16, 2009 10:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mon livre le tirage

Mensagempor chiffonmatt » Sat Oct 17, 2009 8:51 am

Tar19U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Re: l'avenir de mon livre

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 5:14 pm

pourquoi personne ne me repond? c'est une catastrophe? un nouveau tirage :D merci
Tar15U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar16D:
:TppfFR:
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 5:31 pm

Bcp de cartes à l'envers. Il y a un déséquilibre que tu as laissé passé... Pourrions nous en savoir un peu plus sur ce qui motive ta question? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 5:43 pm

tres certainement neeves! J'écris pas mal et malheureusement, mes écrits ne trouvents pas toujours a etre edités ou jouée(scénario). Mais je persévere mais je suis un peu découragée... J'aimerais entrevoir que :D lques succes,merci
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 6:00 pm

A voir la jsutice inversée au présent, je dirais que tu ne fais pas bien ta pub... Une certaine habitude de ces échecs aussi (étoile) au lieu de chercher ce qui n'est pas passé et de le corriger?

Quand tu demandes un feedback, qu'as-tu généralement comme réponse?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:06 pm

C'est assez partagé mais je sens les gens surpris, parfois un peu géné! Les sujets que j'aborde peut être... la derniere fois on m'a dit que c'était très fort et que d'autres personnes y seraient sensibles mais aparemment pas la personne en question,
vais je m'améliorer avec ce que j'écris en ce moment?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 6:16 pm

Hum. Je ne sais pas les sujets que tu abordes mais ffectivement, la plupart des gens ne sont pas préparés à se prendre dans la gueule une image forte. Je ne sais pas trop ce que tu leurs dessines comme images ? Je présume que ça induit des nsetiments négatifs chez les gens? Mais je sens que tu induis chez les gens un mécanisme de dénégation...

En ce sens, effectivement, il faut soigner la forme... Les guider, leur montrer ce qu'il y a de positif à reconnaitre ce que tu décris.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:19 pm

peut être oui, un sentiment de dénégation c'est vraiment pas bête... mais comment contrer ça? :D
:Tar08U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 6:23 pm

je n'ai pas vraiment de réponse...

je crois que pour commencer il faut vraiment vouloir faire évoluer la personne en face de toi, sans projeter de "haine" de ne pas comprendre tout de suite,snas l'attaquer, en donnant le sentiment solution au probleme virtuel que tu leur pose.

Le tirage est tres beau sauf le pendu inversé. Tu as tout en toi pour le faire mais on dirait que tu refuses de te mettre la tete en bas pour voir les choses autrement. AU futur, tu vas surement trouver : le jugement. Cependant, tu devrais soigner la communication, faire des essais auprès de plusieurs personnes et demander si elles se sentent "guidées" dans la lecture? Pcq c clair que si elles nient ce que tu écris, si ça les dérange, c pcq ça fait écho en eux. Donc si tu leur offre une vision évoluée du probleme, tu les renseignes.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:31 pm

oui neeves, je vais commencer par me mettre la tête en bas en essayant de pas trop me cogner :D Si je veux que mes onterlocuteurs changents, je ne dois pas hésiter à me retourner la tête les cartes ont raison :D
merci de tes conseils, j'espère que tout va bien pour toi
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 6:34 pm

ça va ça va
là, j'alterne méditation EMDR et réponses sur le forum :)

bonne chance. N'hésite pas à recueillir bcp de feedback et éventuellement à chch des books de communication :) Je suis qd même surprise que ton psy n'ait pas travaillé la mise en oeuvre dans le monde avec toi?
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chiffonmatt » Sun Oct 18, 2009 6:53 pm

si si il me soutient beaucoup et trouve mes écrits intéressants... mais parfois je doute quand les retours ne sont pas positifs
chiffonmatt

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 7:03 pm

bah je crois qu'il faut te lancer

faie lire des extraits aux gens, demander comment ils l'ont compris, comment ils se sentent,...
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Oct 18, 2009 7:07 pm

et pour l4EMDR tu peux demander à ton psy si ça l'intéresse de s'y former :)
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, violondingue1 e 42 visitantes