Quand ça va finir cette souffrance et pourquoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand ça va finir cette souffrance et pourquoi?

Mensagempor westort » Tue Nov 20, 2012 3:19 pm

Bonjour à tous,

je sais mes questions bégayent un peu...indépendament de ce mauvais moment dans ma vie sentimentale, et du fait que je sois forcée à choisir pour me protéger, je souffre encore et encore, trop, pourquoi?

Que dois-je encore soigner en moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfIT:

de nouveau une papesse retournée mais heureusement il y a tempérance au présent.

Et puis j'ai posé cette question comme ça pour voir, par espoir/désespoir :

N. et moi on va se remettre ensemble pour du bon?
:Tar19U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfIT:

le monde en futur??? pourtant ça patauge depuis des mois pour son indécision et son mal-etre...
Chaque fois qu'on se sépare, j'ai l'impression de me couper en deux...c'est douloureux, aussi parce que lui n'est jamais totalement clair et cette fois c'est moi qui ai décidé de le faire pour ne plus souffrir.

Du coup j'ai demandé aussi

Qu'est-ce que je dois décider pour cette relation avec N.?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Encore le monde en futur et la papesse, la RDF revient aussi.
Je me le demande car on dirait toujours que quoi que je fasse je décide mal, dois-je décider que c'est fini, espérer, ne plus le voir pour un moment? Je suis paumée. Et j'ai jamais vécu ça avant dans mes relations...

Merci beaucoup à ceux qui liront et à ceux qui peut-etre y verrons plus clair que moi. Merci infiniment pour toutes les réponses et l'aide reçues.

Bonne journée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quand ça va finir cette souffrance et pourquoi?

Mensagempor westort » Fri Nov 23, 2012 4:49 pm

Bonjour à tous,

un petit up ;)

la situation n'a pas évolué, ça fait trois jours que je ne lui donne pas de nouvelles, il m'a dit que c'est à moi de décider quand je veux lui parler, a interrompu à 3 reprises le pact et maintenant ne le fait plus (à part quelques signaux silencieux sur facebook, comme la publication d'une photo très significative de nos vacances. Je n'ai pas réagi, il a toujours fait comme ça et puis peut-etre que ça veut rien dire...)
Je comprends des choses importantes mais j'ai mal, je souffre cette séparation, ce n'est pas du tout une libération.
Ceci dit je suis bien déterminée à ne plus revivre la situation de confusion et à rester au milieu du trouble de ses sentiments quand j'ai longtemps attendu, et ma féminité en patit.
Je m'abstiens encore de le contacter meme si c'est dur, car je ne veux pas refaire comme par le passé, laisser la porte toujours ouverte en pensant qu'il faut que je sois dispo à accueillir ses pas et tentatives, je suis trop fatiguée pour ça et je sens que ce n'est pas une solution pour qu'il ait les idées claires et décide librement.

En plus du tirage précédent j'ai demandé ça aussi:

Je fais bien d ene pas contacter N. pour un temps?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar19U:
:TppfIT:

Merci à qui saura éclairer un peu ma lanterne :)

bonne soirée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes