Sa vrai nature ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sa vrai nature ?

Mensagempor Manifeste » Thu Nov 29, 2012 9:02 am

Bonjour,

Mon ami m'a dis des choses qui me laisse sans voix. Je n'arrive pas à croire tout ce qu'il m'a dis. J'avais vraiment l'impression d'avoir devant moi le vrai c****** dans toute sa splendeur !

Tout ce qu'il m'a dis, est ce vrai ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:

Est il préférable pour moi que l'on arrête de se voir ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

Je ne pensais pas m'être trompé sur lui à ce point...

Merci de vos interprétations

Bonne journée
Manifeste

Registado: Fri May 27, 2011 8:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sa vrai nature ?

Mensagempor omicron » Tue Dec 11, 2012 2:53 pm

bonjour,

est-ce vrai -> je dirais qu'il a un peu "arrangé la sauce", dans le sens où il a pu gonfler un peu ce qu'il a dit, ou bonimenté un peu.
y'a une notion d'arranger un peu la vérité dans ton premier tirage.

par contre il semble que le fond reste vrai.

arrêter de le voir, ben pas forcément ou pas forcément tout de suite en tout cas, peut-être plutôt éclairer jusqu'au bout, et affronter les choses en face.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes