Bonjour Omicron ,
Merci beaucoup pour ta réponse, je me sens extrêmement mal par moments, j'évite de trop réfléchir d'ailleurs mais j'avoue que j'ai besoin d'une petite aide car je ne sais plus si je dois espérer ou pas...
Pour répondre à tes questions, je comprends tout à fait que tu ne puisse sou ne veuille spas t'avancer sur la question des sentiments, c'est effectivement délicat et je saurai que ça n'est pas une bonne question pour le tarot finalement.
D'autre part, nous avons parlé samedi et effectivement c'est l'inverse de ce que j'espérais qui c'est produit à savoir une séparation (momentanée ou pas je n'en sais rien encore), il ne m'a strictement rien reproché au contraire, il m'a dit que ça ne marchait avec personne, qu'il n'avait rien à m'offrir pour le moment, qu'il était perdu, pas serein et qu'il ne savait donc plus ou il en était... J'ai écouté bien sûr et j'ai livré tout ce que je pouvais car j'ai déjà eu quelqu'un comme ça et je n'ai eu des réponses que 6 ans plus tard ! J'ai pris le parti de le laisser s'en aller et de ne pas le recontacter, je me dis que peut être le temps fera son oeuvre et qu'il réfléchira. Il est intelligent et il sait qu'il a un problème d'attachement à priori, je pense qu'il y a des peurs liées au passé (divorce des parents etc..) et je ne peux malheureusement pas l'aider à trouver ce qu'il veut...
Je ne peux que faire preuve de patience mais sans attendre. Notre relation est pourtant très bonne, humour, complicité, il y a une grande attraction entre nous et elle ne date pas d'hier !
Je sais que cette histoire n'est pas finie, j'en suis presque sûre, elle ne peut pas s'arrêter comme ça, pour moi il n'y a pas de hasard...
Ma question serait peut être de savoir si une amélioration de la situation est possible et si une réflexion de sa part est envisagée j'ai cru voir dans le tirage précédent de bonnes associations de cartes mais peut être que je me trompe ?
Encore une fois merci beaucoup pour ton attention, voici ma question: Des retrouvailles et une histoire sont-elles envisageables dans un avenir proche ?