Pour Arcane

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Arcane

Mensagempor Chani » Thu Nov 29, 2012 3:18 pm

Bonjour Arcane,

Je viens vers toi pour tes connaissances en astrologie et en Tarot pour une question qui peut paraître futile mais qui a toute son importance pour moi. Je suis pour le moment à la recherche d'un style (vestimentaire) personnel, quelque chose qui me ressemble, qui me donnerait du plaisir à me regarder dans le miroir :wink: Je remarque que le Saturne va "traverser" mon Vénus, Mars et Soleil de novembre 2012 jusqu'en à peu près à la fin de l'année 2013. Est-ce que cette rencontre est propice (entre autre) pour ce genre de recherche - je n'ai vraiment jamais ressenti le besoin de 'm'aimer' aussi pressant?
Et ma demande à tarot à proprement parler - quel conseil pourrait-il me donner pour que je trouve mon style, ce qui me correspond?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour ton aide si jamais tu es disponible,

Bonne soirée,

Chani
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Arcane

Mensagempor Arcane » Fri Nov 30, 2012 4:38 pm

Hello Chani,

je suis désolée mais en ce moment, je prefère m'abstenir de toute interpretation, je me sens un peu "bloquée"... :? Je pourrais donner une interpretation toute intellectuelle mais ça ne fonctionnera pas, j'ai le feeling de ne pas être centrée...
Pour tes transits, tu parles de conjunctions ? tu sais, on ne peut pas faire d'interpretations simplement avec un seul aspect, dans un theme il faut tout regarder ensemble, tout a un sens uniquement relié aux autres...C'est comme le tarot, c'est un langage qui utilise en 1er lieu les codes de la dualité ou plutot de la complémentarité...donc, bref, je suis désolée de ne pouvoir t'aider pour l'instant... :oops:

En solution toutefois dans ton tirage, il y a comme une idée d'extraversion (par rapport à quelque chose de bridé), de "lâcher les chiens" :wink: , d'autre part, l'Amoureux, cela peut etre aussi quelqu'un qui te guide (tu n'est pas seule), qui t'accompagne dans cette demarche, voire meme "t'habille" finalement...car on dirait que tu as du mal à te faire confiance dans ce domaine et que tu as besoin de l'approbation d'une personne (pour demarrer)...

Désolee de ne pouvoir t'aider davantage...

bonne soirée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Arcane

Mensagempor Chani » Sun Dec 02, 2012 7:22 am

Salut Arcane,

Pas de souci, tu ne dois pas être désolée :wink: et tu sais quoi? Ce que tu me dis m'aide déjà :wink: donc merci!

Bon dimanche,

Chani
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes