quand vais-je retrouver l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand vais-je retrouver l'amour?

Mensagempor sylvagnes » Mon Dec 03, 2012 7:23 pm

:Tar19U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:
sylvagnes

Registado: Mon Dec 03, 2012 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quand vais-je retrouver l'amour?

Mensagempor LAVENIR » Sat Dec 15, 2012 11:29 am

Bonjour,

L’amoureux est placé au milieu du jeu, qui précise bien donc le problème en question.
Actuellement vous vous posez beaucoup de question niveau affectif, ne sachant quelle direction prendre. Pourtant vous avez un ange juste au dessus de vous, mais vous ne l’entendez pas. (L’amoureux D)

Car vous êtes plus préoccupé par les soucis d’ordre matériel. (L’empereur D).

Le soleil D : côté gauche est à l’endroit → vous précise qu’il y a eu des possibilités autour de vous.
Mais le choix dépend de vous (L’amoureux).
Bon courage
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quand vais-je retrouver l'amour?

Mensagempor sylvagnes » Sat Dec 15, 2012 12:35 pm

merci de cette réponse,c'est vrai que mes problèmes sont divers et que les problèmes matériels sont aussi à l'ordre du jour...
maison à vendre après séparation et grosses pertes financières dues aux événements;-(
J'ai envie de trouver l'Amour,mais ai l'impression de crouler sous les difficultés et donc m'enferme sur moi -même m'épuisant à résoudre seule mes différents soucis(argent, travaux,quotidien...)
je ne sais pas si vous vous pencherez encore sur mon cas mais sachez que je suis preneuse !
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sylvagnes

Registado: Mon Dec 03, 2012 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes