avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Mensagempor emacha » Mon Dec 03, 2012 9:42 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
emacha

Registado: Mon Dec 03, 2012 9:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Dec 04, 2012 3:26 pm

Bonjour Emacha

Tu attends une promotion?

le passé parle d'un bon travail en équipe, dans une bonne ambiance, ce qui semble avoir dégénéré beaucoup actuellement...C'est un travail plutôt alimentaire dans le présent, et cela te gêne de te sentir aussi attachée à lui...La suite...
Si tu peux nous en dire un peu plus long sur le contexte, cela nous aidera à te répondre :)

A plus tard
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor emacha » Tue Dec 04, 2012 9:21 pm

En effet, je travaillais dans une equipe de 24 personnes.
Ca été un moment de belle reussite professionnel pour moi,
Puis l'entreprise a perdu tous ses marchés pour notre site et de 24 nous sommes passé à 3.
j'ai ensuite decider pour sauver nos emplois d'aller chercher moi meme le travail: je suis devenue chargé developpement
maMais cela a été un cehec cuissant et j'avoue qu' aujourd'hui j'ai baissé les bras, nous attendons qu'on nous prononce la fin de notre unite de travaille. je ne m'attends pas une promotion mais plutot un licenciement.(liberation ou crainte !! un peu des deux)
Merci quant à la justesse de votre analyse en premiere partie.

Bien cordialement
emacha
emacha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor emacha » Tue Dec 04, 2012 9:38 pm

pour complement d'info: notre direction nous rend visite sur le site le 21 decembre afin d'echager sur l'avenir de notre entreprise ( qui va tres mal egalement sur tout nos autres sites) et de notre site.

Bien cordialement

emacha
emacha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Dec 09, 2012 7:39 am

Bonjour Emacha

Merci pour tes messages

Même si le contexte est très difficile, ton tirage est très positif.
Le futur ne parle pas de licenciement; mais le Bateleur envers ne présente pas le travail sous son meilleur angle :wink:
Il y a des difficultés pour travailler avec cette Lame envers; le travail peut être même pénible. Cependant, le Soleil en solution parle de construction, de bonne association...Y a -t-il une personne particulièrement avec laquelle tu pourrais faire un binôme agréable et efficace?...Cela peut évoquer aussi une libération du problème: soit effectivement fin de ton travail, ou bien fin de "ce" travail et une certaine évolution de ton poste, avec le Jugement...Il peut s'agir aussi de conciliations, de travail en groupe...de communication en tous cas.
Ce sera très bien pour toi, quoi qu'il arrive, tu le vivras très bien.

A savoir ce qui te parle
Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor emacha » Sat Dec 22, 2012 9:33 pm

Merci poussiere d'etoile,

Des choses ont bougés cette semaine,
Il se trouve qu'un marché serait possible,
Suite à cette visite de notre direction, on nous a apprit que si nous avions ce marché nous serions sauvé au moins pour 2013, sinon nous fermerions en juin.
Allons nous avoir ce marché
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je avoir les codées franches pour le réaliser
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar06D:

est ce que la nouvelle orientation que j'apporte à ce marché sera un succés?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21U:

J'espere que tu pourras m'eclairer de tes lumieres en cette periode trouble et trés difficle.
Je te souhaites d'excellentes fetes de fin d'année.
Porte toi bien
emacha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 1:53 pm

Bonjour Emacha

Contente que tu aies eu les bonnes nouvelles annoncées dans le précécdent tirage :)

emacha Escreveu:Suite à cette visite de notre direction, on nous a apprit que si nous avions ce marché nous serions sauvé au moins pour 2013, sinon nous fermerions en juin.
Allons nous avoir ce marché

Ce tirage me laisse perplexe...D'un coté les bonnes nouvelles ...dans le passé....Le présent parle de blocage, de pause, de lacher prise aussi; le futur parle de commerce :)
J'ai l'impression que le plus difficile est en train de se faire, des dettes peut être aussi...et que tout cela va s'équilibrer par la suite, voire par une décision de Justice? Tribunal de Commerce par exemple? Ou bien simplement est ce l'indication que vous allez avoir ce marché
Je pense que la réponse est positive; vous allez avoir ce marché après avoir surmonté beaucoup d'obstacles :)

emacha Escreveu:Vais je avoir les codées franches pour le réaliser

Ca se corse là :( je ne pense pas que tu pourras faire comme tu veux...Beaucoup de Lames envers qui me font penser que tu seras très lasse...qu'on ne te suivra pas forcément dans tes idées...des femmes qui te bloquent (ou une seule mais cela suffit), des jalousies...en tous cas, tu ne fais pas ce que tu veux! En revanche tu auras un coup de chance pour travailler "plus haut" directement avec le patron je pense, ou avec quelqu'un de plus élevé hiérarchiquement et vous ferez une très bonne équipe :)

emacha Escreveu:est ce que la nouvelle orientation que j'apporte à ce marché sera un succés?

cela ne sera pas facile...mais il est question de contrat au niveau international :shock: ? Donc je pense que cela sera un succès, dans le sens que cela sera très épanouissant pour toi :D Mais pas évident au départ, l'étranger ne semble pas "ouvert", ou bien ce n'est pas la tournure de l'entreprise? et pourtant cela aboutit très bien!

A savoir ce qui te parle...

Bonne fin d'année :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor emacha » Thu Dec 27, 2012 3:07 pm

Bonjour Poussiere d'etoile,

merci pour ta lecture de mes differents tirages
Tout d'abord tu as raison je crainds qu'on ne me laisse pas mener l'action comme je le souhaite et qu'on me replace vite à mon role de commerciale.
Je suis en fait en charge de developper l'activite de l'entreprise dans laquelle je traville,je fais connaitre notre entreprise, je concois des services en fonction de la demande de potentiel client et je les vends.
J'avoue que je suis plus utiliser pour trouver de clients qui veulent nos service ( de base). Peu de creativite et ca c'est sclerosant.....
Il y a une semaine j'ai rencontrer un potentiel client qui ma demande de realiser quelque chose de different... en l'expliquant à ma directrice (France), elle a sembler dire qu'on ferait comme d'habitude mais c'est à moi de redier un ecrit conforme à ce que j'ai compris du esir de mon client et ce que nous allons mettre en place.... bref!
Je suis surprise car il n'ya pas d'international avec ce marché il est plutot tres local et concerne une administartion.
au dessus de ma directrice il ya le Big boss france et visiblement ca ne passe pas entre eux depuis quelque temps.
je voudrais savoir si je quitte cette entreprise?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U:
car je t'avoue ne plus y trouver ma place pour m'y exprimer de plus j'ai vu lors de sa visite que quelque chose l'avait derange, pourtant nous avons toujours eu de bon rapport !
Si ma directrice s'en va ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar16U:

Je te souhaite un bon bout d'an, et que le bonheur t'etoure!!
emacha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 4:06 pm

emacha Escreveu:Il y a une semaine j'ai rencontrer un potentiel client qui ma demande de realiser quelque chose de different... en l'expliquant à ma directrice (France), elle a sembler dire qu'on ferait comme d'habitude

Y a-t-il moyen pour toi de passer au dessus d'elle?? :? sans te mettre en danger bien sur :wink: puisque tu écris :
emacha Escreveu:au dessus de ma directrice il ya le Big boss france et visiblement ca ne passe pas entre eux depuis quelque temps.

serait il capable d'écouter ton point de vue? et de t'appuyer?

emacha Escreveu:Je suis surprise car il n'ya pas d'international avec ce marché il est plutot tres local et concerne une administartion.

est ce enviageable d'ouvrir le marché au dela du local? cela ne signifie pas forcément "international" dans ce cas, mais en tous cas, plutôt "dépasser la cloture" du marché local

emacha Escreveu:je voudrais savoir si je quitte cette entreprise?

je ne pense pas
mais il y a quand même pour toi un danger d'être franchement coincée...donc besoin de lacher prise, de voir les choses autrement...

emacha Escreveu:Si ma directrice s'en va ?

je ne pense pas non plus que ce soit à l'ordre du jour

Bonne continuation :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes