dans quoi réussir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dans quoi réussir ?

Mensagempor Arcane » Thu Dec 06, 2012 10:04 am

Bonjour à tous,

Je suis un peu (beaucoup ) perdue en ce moment... :?
Dans quoi puis je reussir avec grand succes professionnellement ?

:Tar00U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci d'avance à qui cela parlera... :idea:

ps : j'ecoute toutes les idées, même celles qui semblent les plus farfelues ! :mrgreen:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: dans quoi réussir ?

Mensagempor ANNA » Thu Dec 06, 2012 12:00 pm

Bonjour Cristine,

Ce que m' inspire ton tirage a première vue.
Dans le moyen de la comunication? As tu pensé a faire passer des messages à la humanité?

La somme donne LE PAPE, celui qui trasmet, qui canalise l' information du monde des anges. Beaucoup d' anges dans ton tirage.

Tu pourrais poser une carte pour voir le regard dU MAT, a quoi aspire ton âme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Thu Dec 06, 2012 12:40 pm

Hello Arcane :wink:
je me lance
jugement = pub .... le monde = enseigne .....le total des cartes = 9 = photo, video , lumiere
je pense à des publicités lumineuses, enseignes lumineuses au néon ou pub sur panneau lumineux
bises
Véra
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Dec 06, 2012 1:04 pm

hello arcane,

je rejoins les copines...
communication semble être le grand mot de ton tirage, expression et communication.

"dire la vérité" en gros :D
impression que ça pourrait vraiment être très large, selon le domaine que tu choisis, je veux dire que lire le tarot ou faire de l'astro, ça pourrait coller avec ton tirage.

je dirais aussi vu les énergies de liberté et d'absence de structure figée dans ton tirage, un domaine où tu n'aies pas ou pas trop de patron au-dessus de la tête,ou en tout cas où tu te sentes les coudées franches.
le mat, le monde... ça supporte pas trop les ordres et les carcans...

avec le mat j'aurais bien vu aussi un truc peut-être nomade ou itinérant.
bon c'est clair que c'est pas vraiment du travail en bureau là ... :mrgreen:

dans le jugement, l'idée de gens rassemblés en train d'écouter.

alors, un peu comme ça, des pistes : organiser des conférences ? (pas forcément les donner toi je veux dire... mais être une organisatrice, rassembler des gens et faire de la pub pour des événements où un conférencier ou un enseignant va venir parler)

enseigner, parler, transmettre, ou favoriser l'enseignement, la parole, la transmission.

bon pis j'ai une idée vraiment bête qui me vient, enfin je sais pas mais je te la livre comme ça :
le jugement entre le mat et le monde ça fait un peu agence matrimoniale :mrgreen:
marieuse quoi :mrgreen:
le mat cherche chaussure à son pied ; le monde est la princesse qui attend son vagabond ; entre les deux, y'a ce qui les fait se rencontrer.

bon quoi qu'il en soit, de manière globale, pour moi dans ton tirage il y a l'idée de mettre en relation et rassembler des gens dans un but commun ou qui ont une envie, une aspiration, une recherche communes.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Dec 06, 2012 1:12 pm

Pas un travail en solitaire, où individuel.
LE MAT part seul avec tout son bagage, ses expèriences ... et va se retrouver avec des autres, avec un groupe, une organisation à haut niveau.
Pas un travail en solitaire, sinon dans le sein d' une grosse organisation, peut être dans une grande entreprise, plus au delà des frontières, au niveau mondiale.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Fri Dec 07, 2012 8:54 am

Hello Arcane :)
je continue sur mon idée de pub ...en agent artistique.
Bises
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Dec 07, 2012 9:12 am

Salut les filles :wink: et merci encore...

bon, tout ce que vous me dites me parle à des degrés divers (sauf agent artistique Véra, je ne suis pas du tout une commerciale dans l'âme, j'ai besoin d'adrenaline, de me depasser dans un projet, d'aventure , d'inconnu et etre agent ça revient simplement à vendre le talent des autres, pas mon truc... :wink: ), mais je dois dire que pour l'instant, c'est vague, je ne parviens pas à mettre des choses precises dessus...bon, sans doute que le tarot continuera à agir et que j'aurais la revelation à un moment ou à un autre... :idea:

Omi, ton idée de "marieuse" n'est pas idiote du tout, le coup d'organiser un evenement festif et magique à chaque fois different, why not , surtout que j'ai un talent pour créer des ambiances "féeriques" qui parlent à la sensibilité féminine...et si la femme est convaincue, ben l'homme y suit dans ce domaine... :mrgreen:

ANNA Escreveu:Tu pourrais poser une carte pour voir le regard dU MAT, a quoi aspire ton âme.

Anna, j'ai tiré La Temperance à l'envers (Philippe avait expliqué lors d'un stage que, oui, on tirait aussi endroit et envers pour savoir ce à quoi aspire l'âme, il avait cité l'exemple du soleil envers, en fait l'âme regardait le soleil (et non les 2 petits bonhommes), à savoir aspirait au Logos solaire, l'amour universel...mais bon, là, je regarde un ange, quel est donc la specificité de l'ange de Temperance par rapport aux autres anges ? :roll:

:Tspace: :Tar14D:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Dec 07, 2012 12:07 pm

coucou,

spécificité de tempérance, ben je dirais spontanément : c'est un ange qui est sur terre, contrairement aux deux autres anges du tarot.

puis il y a l'idée de transfert dans les deux vases, faire passer quelque chose d'un endroit à un autre, équilibrer, vases communiquants.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Coelia » Fri Dec 07, 2012 12:22 pm

Hello Arcane :D

Moi, ça me fait penser au milieu événementiel (la palette est assez large).

Il y a 3 anges dans ton tirage. L'ange veille à ce que tout se passe bien. C'est aussi la notion de service (au sens noble du terme).

S'assurer que tout se passe bien, c'est assez caractéristique de l'événementiel.

En tout cas, le mat arrive avec tous ses bagages, son expérience, etc... Il rencontre les personnages du jugement qui passent commande. Le monde repart sereine et heureuse de ce qu'elle a accompli.

Bon am :D

Amicalement,
Coelia
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Dec 07, 2012 2:53 pm

Et OUI symbolise un ange sur terre, mais j' ajouterais aussi, qu' il faut tempèrer cette anxieté que tu demontres avoir en ce temps. Ton âme a tout le temps du monde!!!

Soit confiante au ciel Crhistine, tout a son moment, et les choses arrivent quand on convient, ni avant, ni après.

Bises. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Fri Dec 07, 2012 10:23 pm

Coucou Coelia :wink:
Coelia Escreveu:Moi, ça me fait penser au milieu événementiel (la palette est assez large).

Il y a 3 anges dans ton tirage. L'ange veille à ce que tout se passe bien. C'est aussi la notion de service (au sens noble du terme).

S'assurer que tout se passe bien, c'est assez caractéristique de l'événementiel.

En tout cas, le mat arrive avec tous ses bagages, son expérience, etc... Il rencontre les personnages du jugement qui passent commande. Le monde repart sereine et heureuse de ce qu'elle a accompli.

oui, ça me correspond bien ce que tu decris...merci ! :wink:

ANNA Escreveu:Et OUI symbolise un ange sur terre, mais j' ajouterais aussi, qu' il faut tempèrer cette anxieté que tu demontres avoir en ce temps. Ton âme a tout le temps du monde!!!

Soit confiante au ciel Crhistine, tout a son moment, et les choses arrivent quand on convient, ni avant, ni après.

oui Anna, tu vois tres juste, il faut que je garde confiance dans le fait que les choses arrivent quand elles doivent arriver et que je ne peux pas tout maitriser....et quand je ne peux pas tout maitriser et diriger, j'ai un peu tendance à paniquer....

Merci pour ce sage conseil Anna... :idea: :wink:

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sat Dec 08, 2012 12:10 am

Arcane Escreveu:...mais bon, là, je regarde un ange, quel est donc la specificité de l'ange de Temperance par rapport aux autres anges ? :roll:

La différence c'est que Tempérance agit sur terre, c'est un ange qui re-descend sur terre contrairement aux autres qui restent à batifoler dans les cieux.
Et là tu te le tires à l'envers, une Tempérance à l'envers, c'est des économies à l'envers, c'est un réel problème économique.

Tu le trouves pas dingue toi ton tirage?!!! mat 20 21? Carrément le grand chelem pour ceux qui jouent au tarot, carte à jouer. ça n'arrive qu'une fois dans toute une vie de joueur.
Alors de 2 choses l'une : ou le tarot te passe le message que quoi que tu fasses, tu réussiras, ou alors il fait dans la subtilité pour que tu prennes conscience de quelque chose.

Tes 3 cartes, là, moi je les trouve comment dire...bizarres :arrow: trop beau pour être vrai :?

Je tablerai plutôt pour un message du style, quoi que tu fasses, fais le et vite car tu as le nez sur un réel problème économique, et quoi que tu fasses de toutes façons résoudra ton problème immédiat.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Dec 08, 2012 8:10 am

Salut Cat :wink:

Cartevitale Escreveu:Et là tu te le tires à l'envers, une Tempérance à l'envers, c'est des économies à l'envers, c'est un réel problème économique.

oui, mais le type de tirage, ce que regarde le Mat c'est ce à quoi aspire l'âme...mon âme aspire donc à vivre le probleme economique ? :mrgreen:
Bon, ceci dit, je ne l'ai tiré que parce que Anna me l'a demandé, car je n'en suis plus trop là, à savoir à quoi aspire mon âme, j'ai tout simplement besoin de bosser et de reussir vu ma situation economique... :?

Cartevitale Escreveu:Je tablerai plutôt pour un message du style, quoi que tu fasses, fais le et vite car tu as le nez sur un réel problème économique, et quoi que tu fasses de toutes façons résoudra ton problème immédiat.

Mais purée, quoi faire ? rien ne correspond à ce que je sais faire dans les annonces, et quand je postule pas de reponse, et quand je renoue des contacts professionnels anciens, pour l'instant ça ne debouche sur rien, à part des clopinettes...ou pour etre payée (eventuellement) à la saint-glinglin avec 3 francs 6 sous ! :? Donc, ça ne resoud pas non plus mon probleme immediat de fric. Tu as le don pour me remettre le moral à zero, merci ! Anna m'avait sortie de ma panique, tu m'y as remise direct et j'ai l'impression d'etre dans le noir et de me cogner partout... :?

C'est pour ça que j'ai posé cette question , je me suis dit qu il fallait que je cible les choses autrement pour que ça bouge, pour que j'ai des reponses positives....

que dois je faire tarot pour trouver un boulot ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui ça parlera...

Bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Dec 08, 2012 9:08 am

Arcane Escreveu:Bonjour à tous,

Je suis un peu (beaucoup ) perdue en ce moment... :?
Dans quoi puis je reussir avec grand succes professionnellement ?

:TppfFR:

Merci d'avance à qui cela parlera... :idea:

ps : j'ecoute toutes les idées, même celles qui semblent les plus farfelues ! :mrgreen:

Bonjour,

Moi je dirais agent de football dans le mercato.
:Tar00U: On a le footbaleur
:Tar21U: On a le ballon
:Tar20U: On a la communication a un très haut niveau

Si ca marche, tu oublies pas ma com :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Arcane » Sat Dec 08, 2012 9:13 am

Hihihi ! :mrgreen: C'est clair que je n'aurais plus de problemes financiers dans ce cas il me semble... 8)
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Minette24 e 63 visitantes