je ne comprends pas , j'ai posé une question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne comprends pas , j'ai posé une question

Mensagempor dominin » Fri Dec 07, 2012 6:41 pm

mais sans aucune réponse , de personne , il y a peut être quelque chose à faire ???? que je n'ai pas fait. Merci d'avance
dominin

Registado: Tue Dec 04, 2012 11:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: je ne comprends pas , j'ai posé une question

Mensagempor Coelia » Fri Dec 07, 2012 7:16 pm

Bonjour Dominin,

Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des bénévoles et prennent donc sur le temps pour répondre aux questions du mieux possible.

Certains tirages inspirent plus que d'autres et il n'y a pas obligation de répondre à toutes les questions car comme je l'ai précisé, il s'agit de bénévolat.

Ceci dit, j'ai regardé tes tirages. Je pense que la moindre des politesses et tout d'abord un "bonjour" et un "merci" à l'égard des personnes qui prennent de leur temps pour répondre aux questions et tachent de venir en aide le mieux possible.

De plus, une petite explication du problème sans rentrer bien sûr dans les détails et sans aucune connotation personnelle serait la bienvenue.

Belle soirée,

Coelia
Coelia

Registado: Mon Oct 10, 2011 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

merci: je ne comprends pas , j'ai posé une question

Mensagempor dominin » Sun Dec 09, 2012 10:31 pm

Bsoir et Merci
bcp
Pour ces éclaircissements.

L'incertitude est le sujet de ma question
Je pensais qu'un tirage pouvait être interprété sans plus de précisions
mea culpa

Coelia Escreveu:Bonjour Dominin,

Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des bénévoles et prennent donc sur le temps pour répondre aux questions du mieux possible.

Certains tirages inspirent plus que d'autres et il n'y a pas obligation de répondre à toutes les questions car comme je l'ai précisé, il s'agit de bénévolat.

Ceci dit, j'ai regardé tes tirages. Je pense que la moindre des politesses et tout d'abord un "bonjour" et un "merci" à l'égard des personnes qui prennent de leur temps pour répondre aux questions et tachent de venir en aide le mieux possible.

De plus, une petite explication du problème sans rentrer bien sûr dans les détails et sans aucune connotation personnelle serait la bienvenue.

Belle soirée,

Coelia
dominin

Registado: Tue Dec 04, 2012 11:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes