avenir incertain...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir incertain...

Mensagempor meinad » Tue Dec 11, 2012 3:58 pm

Bonjour a tous ceux qui liront ce message,
Alors voila j'aimerai savoir un peu ce qui va se passer pour mon avenir professionnel, car la question me préoccupe énormément et me pourri littéralement la vie..
j'ai des projets sans en avoir véritablement, ou alors ce sont des objectifs vraiment trop difficiles voire impossibles pour moi :cry:
Je répondrai a toute les questions nécessaires aux personnes qui auront la bonté de prendre le temps de lire le tirage qui m'est associé.

Sincères salutations et merci d'avance..

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
l'espoir est la meilleure arme de tous..vixi
meinad

Registado: Tue Dec 11, 2012 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir incertain...

Mensagempor omicron » Tue Dec 11, 2012 7:02 pm

bonjour meinad,

tu as pensé à t'associer ou travailler en collaboration avec des gens pour tes projets ?

tu travailles actuellement ?

il semble qu'un choix soit à faire bientôt.
peut-être celui de s'engager dans quelque chose.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir incertain...

Mensagempor meinad » Tue Dec 11, 2012 9:29 pm

Merci de ta réponse omicron,

actuellement je ne travaille pas, ayant fini mes études je suis en attente d' integrer la marine nationale. L'attente étant extremement longue ( 8mois que je patiente ) j' ai trouvé quelques travails par ci par la.
Alors moi je veux bien m'engager mais il faut que je sois pris..
Pour ce qui est du choix a faire je ne comprend pas puisque je suis en attente et que si je ne pars pas dans la marine je ne sais absolument pas quoi faire et ca me stresse énormément
l'espoir est la meilleure arme de tous..vixi
meinad

Registado: Tue Dec 11, 2012 3:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 49 visitantes