2013 et l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2013 et l'amour

Mensagempor coccinelle » Mon Dec 17, 2012 6:16 pm

Bonjour, rien de nouveau sous le soleil.....mais je ne désèspère pas (mais peut etre suis je dans le faux)
je rappelle le contexte. Poussière d'étoile avait vu juste il y a un an environ, elle me disait que cet homme allait entrer dans ma vie. Il est plus jeune que moi et je l'ai rencntré sur le lieu de mon travail. Seul bémol, il ne vit pas seul! Ca le tarot ne le disait pas initialement.... :?

depuis, on a une belle relation mais ....sans plus!

Alors aujourd hui, soit un an plus tard, je voudrais savoir quel est mon avenir avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:

Et comme 2012 n'a pas été fertile au niveau de mes amours, je voudrais savoir comment, en 2013, notre relation va t'elle évoluer?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2013 et l'amour

Mensagempor coccinelle » Sat Dec 22, 2012 11:20 am

:D
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT