Chani Escreveu:Bonjour Eric,
Voudrais-tu bien interpréter les bons conseils de Tarot avec ta franchise et perspicacité?
Je suis sur un cheminement spirituel depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravie. Mais j'ai des difficultés à entrer pleinement en contact avec mon intuition... Comme s'il y avait encore tout un travail à faire par rapport à lâcher-prise... et j'aurais souhaité une guidance
dans mon désir de toujours avancer plus pleinement vers moi-même et les autres... Un tout tout grand merci en avance si jamais tu as un moment pour moi,
Belle soirée, Chani
Bonjour,
Tu as travaillé ta spiritualité ces dernières années, c'est à dire pour faire simple, tu t’es occupé de ton esprit, de ton système de croyance, de ta façon de penser, de raisonner. Ceci t'a permis de mieux comprendre le fonctionnement du mental.
Ce qui te freine et t'empêche d'entrer pleinement en contact avec ton intuition est lié à ta sphère émotionnelle.
Ce que tu perçois et reçois comme informations du monde extérieur à tendance à t'envahir plus que ce que tu voudrais, l'impact énergétique que cela a sur toi est plus rapide que l'analyse mentale que tu en fais. Pour illustrer mon propos je pense que tu dois parfois être
impactée par des évènements extérieurs qui te choquent ou te révoltent et qui sont déstabilisants pour toi, même si ces dernières années tu en as pris conscience et que tu y fais attention.
Ceci est peut-être aussi en lien avec la gent masculine dont il semblerait que dans le passé elle ait été plus pénalisante qu'épanouissante et qui, de ce fait, à contribué à déséquilibrer ta sphère émotionnelle, à la rendre plus perméable.
Je dirai que tu as sûrement conscience de tout cela et que tu est dans une phase où tu sent bien, que tout ceci fait partie du passé, il y a une réelle envie d'avancer chez toi, une nouvelle énergie émerge avec des prises de consciences plus élargies, plus paisibles aussi.
Je pense aussi que ton enfant intérieur à été blessé et qu'il mérite encore un peu d'attention, il pleure encore intérieurement même s'il est à la fin de son chagrin. C'est à toi adulte de le prendre par la main et de l'emmener sur ton chemin, il a besoin d'être rassuré mais il te suivra sans peine et avec réjouissance, quand c'est fini, c'est fini. Sèche ses larmes.
Ce qui pourrait t'aider est un référent masculin, un peu plus âgé que toi, mur et équilibré, thérapeute ou ami, cela pourrait être une connaissance périphérique lointaine ou quelqu'un que tu ne connais pas et qui pourrait t'aider à équilibrer tes échanges émotionnels.
Le monde est ce qu'il est et tu es incarnée dans celui-ci, si tu veux développer l'intuition qui fait que ce que tu décides est bon pour toi et pour les autres, cela passe par une bonne "gestion" de tes émotions.
Il y a un réel équilibre à obtenir sur ce plan là.
A réfléchir...
Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift