Bonjour à tous,
alors je me suis séparée de mon copain car il est pas dans le partage et la construction, après 12 mois de balançoire, où chaque fois qu'on trouvait un peu de stabilité il bloquait, j'ai décidé de sortir du jeu car ça créait des tensions et de l'insécurité que j'arrivais plus à gérer.
Ca fait un mois que je l'ai quitté mais de temps en temps on s'écrit et se voit, lui me fait des déclarations meme s'il dit qu'il est pas capable qu'on se remette ensemble tout de suite.
Moi j'ai encore de l'amour, enfin ça ça disparaitra pas, plutot un espoir de former encore un couple peut-etre? Meme si très mince.
Hier il m'a proposé qu'on trouve un accord comme on arrive pas à etre ensemble ni à se quitter. Que pendant ce temps il va essayer de résoudre ses problèmes et ses blocages par rapport à l'intimité, faire un parcours thérapeutique.
Je comprends pas pourquoi il s'accroche autant quand c'est lui, si on est, reste ensemble qui part en vrillette, la peur peut-etre de perdre quelqu'un dont il sait qu'il reçoit de l'amour.
Moi honnetement j'ai du mal à voir quel accord on peut trouver, c'est vrai il me manque et que je regrette qu'on n'arrive pas à construire ensemble, mais enfin là je vis un peu la phase de désillusion où je réalise que ça a pas marché et surtout que je voudrais etre bien et bien avec quelqu'un 8la prochaine fois que ça arrivera mais là j'y pense pas) qui veuille de moi pas d'un commun accord. Lui dit m'aimer encore....
Alors je suis plutot tiède car j'ai pas envie d'etre manipulée ou d'un truc du genre oui on se voit mais que dans certaines circonstances, c'est ça qui m'a fait mal, me sentir rejettée car lui n'arrive pas à m'inclure, m'intégrer vraiment. Enfin j'en ai quand meme baver assez et je voudrais aller vers la simplicité.
Mais comme je suis un peu confuse quand meme(j'imagine que peut-etre ça aiderai à se retrouver, je me dis que pour une fois il propose quelque chose de plus construtif?, je vis mal cette sépatation décidée pour me protéger), je suis curieuse de voir ce que le Tarot peut me dire.
Qu'est-ce que ça amènerait d'accepter de trouver un accord avec N.?
Si je pose une séparation nette comment évoluera notre relation?
Omicron tu connais dèjà l'histoire donc si ça t'inspires et que tu as le temps ça me fait plaisir d'avoir ta lecture : ), sinon je suis curieuse d'avoir un avis seulement sur les cartes de ceux qui n'ont pas forcément suivi.
Merci et bonne journée à tous