por lorine47 » Wed Oct 21, 2009 6:43 pm
Bonjour PASDEBOL
TU es très marrant, je pourrais te comparer au Docteur House , rassure toi, je l aime bcp, car j aimerai être capable d être désagréable pour le plaisir d être moi meme ce que tu es capable de faire bravo!
Alors c est pas facile de comprendre ce que tu veux dire ou je suis vraiment bete ne me dis pas que c est vrai lol mdr.
Je comprends que tu me dis que je devrais voir mon mari comme quelqu un de super ! Il l est certes , un bon mari, m aime et il est un très bon père meme s il n en a pas eu !!! Je ne cesse de lui dire, je pense que peut etre du fait qu il m est fait souffrir il y a dix ans, et tellement souffrir j ai continué mais je pense que je doute non pas de lui mais de moi. Et je viens de parler à ma fille, je lui ai demandé ce qu elle en pensait elle m a dit que j aimais son père mais que je suis bcp plus froide que ce que je devrais l être . Et que j ai tendance à me reprocher de ne pas l aimer assez , car je me compare à d autres femmes qui sont bcp plus gnangnan! et comme m a dit ma fille je n aime absolument pas l hypocrisie qui pour moi quand je vois quelqu un faire tout un plat, j ai l impression que c est faux voila tout simplement mais tu as raison notre couple a déja tenu 31 ans et j attends peut etre toujours plus...Je vais travailler sur moi.
Merci pour ta réponse PASDEBOL§
Tu me fais bien rire ;
Lorine