Bonjour,
Je suis dans une impasse et je dois dire que j'ai un peu les "chocottes" pour mon avenir et cela me rend un peu malade :
Comme je l'avais indiqué dans un précédent "post" j'ai démissionné courant octobre dernier de mon poste d'assistante.
J'ai fait des recherches mais elles n'ont abouti à rien sauf à deux rendez-vous : le premier a été négatif (non pas à cause de mes capacités professionnelles mais parce que mon préavis était trop long) l'autre n'a toujours pas fait son choix et je suis donc dans une attente presque maladive de la réponse.
Parallèlement, je travaille également en auto entrepreneur pour un autre cabinet (à domicile) mais cela ne rapporte pas beaucoup et mon employeur actuel m'a proposé, sous le régime de l'auto entrepreneur, de venir faire des remplacements à partir de janvier prochain. Je fais des démarches auprès d'autres cabinets pour avoir tant des remplacements que du travail à domicile, mais avenir incertain car gains incertains.
Je fais bonne figure devant tout le monde mais j'ai peur est de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille dans les mois à venir.
Pouvez-vous m'aider à voir plus clair dans mon (ou mes choix) car je suis assez mal ?
Voilà mon tirage :
Merci à celui ou celle qui se penchera sur mon post.
Bon fin de journée.
Joslea