Devrais je tenter de rencontrer des hommes ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Devrais je tenter de rencontrer des hommes ...

Mensagempor Moua » Wed Dec 26, 2012 11:57 am

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bonjour,

Je me demande si je devrais me mettre à rencontrer d'autres hommes ... ?

Après 3ans et demi de relation, il à pris la décision de rompre il y à 2 mois, c'est la seconde rupture.
Nous avions rompu une première fois en début d'année, 5 mois de séparation ou il était revenu amoureux ... Deux mois après il ne savait plus.
" ca s'en va et ça revient " m'avait t'il sorti une fois :shock:
"Je vois que je ne te rends pas heureuse, je ne sais plus ce que je ressens, je n'arrive plus à m'investir dans cette relation." voila ce qu'il m'a dit.
C'est quelqu'un qui doute beaucoup, et qui je crois reproduit sans arrêt le même schéma dans ses relations, aspire à se poser, à construire mais est pas mal dans la fuite de ses émotions, des premières difficultés ... redoute enormement les conflits.
Je ne saurais dire s'il m'aime encore, il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait plus, et si je sais que j'ai encore quelque chose pour lui, je n'ai pas envie de l'attendre indéfiniment et de morfler indéfiniment ...

Sur le moment je n'ai pas accépté cette rupture, je lui ai dis qu'il faisait une erreur et que je tenais vraiment a lui.
15 jours après la rupture il était inscrit sur un site de rencontre, j'y vois dans cette démarche plus un moyen d'atténuer la solitude et la douleur de la rupture, aussi rapidement c'est étrange et il n'est pas du genre à avoir des histoires d'un soir, c'est quelqu'un de sentimental.
Mais j'y vois aussi une envie d'autre chose ça c'est certain, mais si vite c'était vraiment étrange.
Je sais qu'il n'est pas bien depuis.
Mais ça m'a donné un coup au moral cette démarche de s'inscrire si vite sur un site! de la j'ai décidé d'abdiquer.
J'ai tenté de le côtoyer amicalement mais ça me faisait trop de mal, depuis 19 jours je suis en silence radio et ne donne plus aucune nouvelle, je n'ai pas répondu au message d'anniversaire qu'il ma souhaité, il n'a pas cherché à demander d'autres news, je tente de passer à autre chose de manière radicale.

Je me demande maintenant si je suis prête à faire de nouvelles rencontres.
Je suis une jeune femme qui à pas mal de succès auprès des hommes, mais je suis aussi très sélective et pas du genre à me lancer dans une histoire foireuse pour dire oublier l'autre ...
Mais je me demande si cela ne me ferait pas du bien de cotoyer d'autres hommes pour clore le chapitre et continuer mon travail de détachement.
J'aspire aussi à être heureuse auprès de quelqu'un qui me rendra heureuse ... je me suis pas mal projeté mais apparemment ça n'est pas avec lui.

Selon vous qu'est ce qui ressors de ce tirage ?
Ma question est devrais je me mettre à faire des rencontres ?

Merci.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Devrais je tenter de rencontrer des hommes ...

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Dec 27, 2012 10:21 am

Bonjour Moua

Le Tarot ne parle pas de deuil à faire, de choses pas prêtes pour toi...Alors je pense que cela te ferait du bien, dans le sens que cela te permettra en effet de passer à autre chose
Quant à rencontrer "des" hommes; peut être 1 seul suffirait :wink:
Tu peux avoir néanmoins une sensation de déséquilibre, de malaise ou bien d'injustice, mais cela devrait passer rapidement...

Bonne fin d'année :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Thu Dec 27, 2012 6:47 pm

Salut!
Il y a le prince charmant qui suit l'empereur, effectivement, tu peux trouver le prince charmant au futur ... il faut faire le choix :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

Registado: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Dec 28, 2012 4:07 pm

Je vous remercie pour vos réponses ...
Le deuil est dans sa phase terminale je crois lol ... je ne sais pas trop car j'ai tellement était en mode girouette ces deux derniers mois, ceux qui ont suivie la rupture que je me méfie de moi même désormais.
J'ai bien déprimé, je vais beaucoup mieux et ai retrouvé ma forme, mon moral et ma joie de vivre ( enfin je crois ... :D )

DES hommes lol, effectivement un seul m'irait très bien.

Et bien pas plus tard qu'hier j'ai fait la rencontre d'un jeune homme en allant me détendre à la piscine ... :D
Je l'avais croisé la semaine dernière et repéré ( au loin lol ... Je suis timide :roll: ) parce que physiquement je le trouvais à mon gôut :D
Je l'ai donc revu hier à la piscine et en sortant ( le répérage à du être mutuel ) il à profité d'un moment ou j'attendais à la sortie de la piscine qu'une amie vienne me chercher pour me parler.
Moi qui suis super difficile, je l'ai trouvé vraiment très charmant en discutant 5 minutes, et quelque chose est passé
Il m'a donné son numéro de téléphone, donc pourquoi pas faire plus ample connaissance.
Je vais me lancer, moi qui n'est jamais charmé par personne, voir un peu si le ramage se rapporte au plumage comme on dit hihi
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Fri Dec 28, 2012 4:20 pm

Et voilà! :)
Tu nous fait un retour lorsque tu sais si c'est le prince charmant ?
Merci
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Jan 04, 2013 12:23 pm

Nous n'avons pas encore pu nous voir, il a l'air assez resérvé j'ai l'impression de l'intimider.
Et j'ai rencontré un autre jeune homme via des amis communs... Qui est moins mon style a priori mais qui ne me laisse pas indifferente.

C'est une période trés riche en contact en ce moment et je suis beaucoup sollicité, j'ai l'embarras du choix on va dire mais aimerait bien aller boire un verre avec chacun voir ce qui ressors ...
Je suis très selective et pas du genre a m'enflammer avant d'être sur que l'autre corresponde au mec sincère que je recherche.

Quand a l'ex je ne donne aucunes news et n'ai plus aucune envie de le cotoyer ou de chercher son amour, mais certains jours c'est encore douloureux.
La perspective qu'il me remplace et soit heureux avec une autre reste douloureuse pour moi en y pensant parfois, j'aimerais bien qu'il morfle un peu et qu'il galère sévère, je ne suis pas méchante mais ça me ferait quand même plaisir je crois lol ... Peut être une question d'ego plus que de sentiments je pense

J'attends d'organiser ces deux rencontres et j'aviserais ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Wed Jan 09, 2013 7:11 pm

Salut, bonne année !
Tu nous fera un retour pour savoir si effectivement il y avait un prince charmant dans les parage ?
Merci :)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Jan 15, 2013 7:57 pm

Coucou

Un petit retour quelques jours après pour dire que pour le moment je n'ai toujours pas trouvé :D

J'avais fait deux rencontres.
L'une via des amis et j'ai totalement lâché l'affaire car le type en fait sort d'une rupture, rupture causée car il était amoureux de sa meilleure amie lol ... :o
Bon déjà ça ça m'a total refroidi, j'ai envie de situations très clair et de quelqu'un de trèèès simple, la rupture, les sentiments pour une autre ... oulala non merci :mrgreen:
De plus il m'a saoulé durant une soirée, c'est montré particulièrement jaloux et un peu con, l'alcool aidant mais ça n'est pas une excuse, je n'ai pas aimé ses manières et il n'est finalement pas mon style d'homme, donc on restera pote.

L'autre que j'avais rencontré à la piscine nous ne nous sommes pas encore revu.
Nous nous étions appelé, on devait se voir la semaine dernière mais aucune news et comme je ne cours pas après les hommes je n'ai pas relancé.
Il vient de m'envoyer un sms pour me donner son nouveau numéro, bon ... je vais lui répondre et on verra.
Je le trouve pas super préssé ça va faire 3 semaines qu'on c'est rencontré, c'est bizarre j'ai un mauvais préssentiment ( une femme dans sa vie ou un truc dans le genre :?: ) bien souvent un homme libre est plus ou moins au taquet, enfin voila souvent se montre super motivé dés le début et lui je ne sais pas ça m'intrigue, on verra :mrgreen:

Sinon mon ex à refait surface ... :shock:
5 semaines que je ne donne aucune news et que j'avance dans mon cheminement, je me détache de plus en plus et voila qu'il m'envoi un sms pour me demander comment je vais et me réclamer un objet dont il n'a pas besoin dans l'immédiat , et qu'il aurait pu récupèrer dans deux mois quand on se verra sur notre lieu de formation commun quand j'y serais à nouveau.
Ou que j'aurais pu lui déposer dans sa boite aux lettres... Bref à mon sens aucune necessité de le récupérer rapidement et aucune nécessité de se voir non plus.
C'est très étrange et je n'en suis pas certaine mais je crois qu'il souhaitait en fait me voir sous le pretexte de l'objet ... et m'a demandé de lui dire quand je serais dispo ...
Bref je ne sais pas trop ce qu'il me veut j'ai fait un tirage dans un autre post que j'avais à la base ouvert pour savoir s'il tenterait un retour vers moi après la rupture. Je n'espère plus rien de cette relation et j'ai vraiment envie d'autre chose, mais je voulais voir ce qui ressortait du tarot.

Si ça dit à quelqu'un de jeter un oeil sur le tirage, j'ai tenté une interprétation mais suis je vraiment objective je ne sais pas.
va-t-il-desirer-qu-on-se-remette-ensemble-en-mode-camoin-t48399-15.html

Sinon à voir pour le second jeune homme si un jour nous parvenons à nous voir lol ... enfin je ne me prends pas trop la tête non plus
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Wed Jan 16, 2013 9:26 pm

haha merci pour ce retour ;)
je regarderai ton post quand j'aurais le temps
au moins il s'inquiète du fait que tu ai son nouveau numéro :)
c'est marrant, dans ce tirage il y a les gens qui se baignent
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 17, 2013 4:57 pm

Oui il me l'a donné mais c'était un message collectif je crois lol
Pas un bonjour ni rien ...
Mmmh ça sents mauvais j'aime les hommes très attentionné et lui bha heu il a l'air un peu je m'en foutiste ou alors il est pas plus motivé que ça, enfin y'a quelque chose qui cloche. Ca m'arrête déja un peu alors que le premier contact m'avait emballé.
Faut peut être que j'y retourne lol ma moitié de cache peut être la bas!!
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Wed Jan 23, 2013 12:59 pm

A regarder ces tirages je me dis que peut-être c'est la difficulté de ton ex à pouvoir former un réel couple avec toi qui te fait poser cette question.
Est ce que rencontrer des hommes, être volage, c'est contre ton éthique ?Penses-tu qu'être volage, c'est être instable ?
Recherches tu un couple sain, équilibré, et ce choix ne t'enchantes guère ?
Il faut déterminer si le couple du jugement est la renaissance de l'ancien ou un nouveau ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu Jan 24, 2013 2:36 am

Je suis d'une nature stable et très sincère, jamais ressenti l'envie de tromper, et les aventures d'un soir ne m'interesse pas des masses, je trouverais ça fade j'ai besoin de plus, a moins vraiment de ressentir une attirance irresistible mais ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant le côté charnel d'une relation est super important pour moi, le côté passionnel, mais sur fond de stabilité, le couple quoi
Je cherche a rencontrer un homme droit et sincère, sans prise de tête surtout, quelqu'un de très simple et voir comment tout ça évoluerais.
J'ai envie de bons moments, de plaisirs a être ensemble, la finalité pour moi c'est une famille mais ça je ne l'envisage pas avant quelques années ...

En fait quand je dis rencontrer des hommes pour moi c'est commencer une autre histoire, mais pas d'un soir car ce n'est pas mon truc
Sinon mon ex n'était pas volage du tout, il crois beaucoup en la fidélité, recherche l'engagement et le fuis en même temps, c'est quelqu'un de très compliqué, un jour je t'aime le lendemain je doute ( il est poisson :-) ) voila instable dans ce sens, dans le doute
Par contre il a ce besoin de se faire aimer de tout le monde, c'est une forme de séduction mais je ne pense pas qu'il est été infidèl un jour
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Fri Jan 25, 2013 12:56 pm

Bon a regarder tous ces tirages j'ai l'impression qu'avec le temps, vous avez peut-être quelque chose à vivre tous les deux.
Etre volage ne vous intéressent pas tous les deux.
Il vous faut peut-être, travailler, discuter,, découvrir ce qui est faux et détruire les illusions.
Ces illusions qui peut-être vous empêchent de voir les évidences quand elles sont là.
Tu attends peut-être de lui qu'il ose venir te parler, qu'il soit joyeux et plein d'entrain.
Lui peut-être veut il s'amuser, ou se perd-t-il dans les illusions des femmes ?
Mais en tant qu'hermite (homme sage) actuellement en crise car en train de changer de conscience, il finira peut-être par voir ce qui est vrai et se tourner vers toi...
Ce ne sont que des impressions, je peux me tromper, nous pouvons confirmer ça par d'autre tirages ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Jan 25, 2013 4:39 pm

Shaolin Escreveu:Bon a regarder tous ces tirages j'ai l'impression qu'avec le temps, vous avez peut-être quelque chose à vivre tous les deux.
Etre volage ne vous intéressent pas tous les deux.
Il vous faut peut-être, travailler, discuter,, découvrir ce qui est faux et détruire les illusions.
Ces illusions qui peut-être vous empêchent de voir les évidences quand elles sont là.
Tu attends peut-être de lui qu'il ose venir te parler, qu'il soit joyeux et plein d'entrain.
Lui peut-être veut il s'amuser, ou se perd-t-il dans les illusions des femmes ?
Mais en tant qu'hermite (homme sage) actuellement en crise car en train de changer de conscience, il finira peut-être par voir ce qui est vrai et se tourner vers toi...
Ce ne sont que des impressions, je peux me tromper, nous pouvons confirmer ça par d'autre tirages ...

Coucou :D

Quelque chose à vivre avec l'ex ou celui que j'ai rencontré à la piscine? J'ai fait deux posts qui s'entremêlent en fait lol, voir 3 qui sont finalement liés.
L'ex quand je me demandais s'il allait tenter un retour, un post sur le désir de rencontrer d'autres hommes et le fait d'être prête ou pas, et la rencontre d'un homme que je trouve intriguant de part son manque d'empressement lol ...
Je pense que tu parles de l'ex.
Je n'ai pas eu d'autres news depuis son recontact pour qu'on se voit pour récupèrer un truc, je devais lui dire quand je serais dispo et je ne l'ai pas fait, ça fait 15 jours, preuve que ça n'était pas si urgent sinon il aurait relancé.
J'ai 20000 trucs à penser et à faire en ce moment et peur que de le revoir me chamboule au moment ou j'ai retrouvé ma zénitude :) alors je me demandais s'il allait insister s'il voulait vraiment récupèrer cet objet ou me voir mais rien donc je n'ai pas bougé le petit doigt.
Et nous allons nous croiser début Mars dans notre institut de formation. J'appréhende pas mal ce moment !

En tout cas c'est gentil de ta part de prendre du temps pour mes tirages, j'aime beaucoup le tarot que j'essaye d'apprendre et du coup ces échanges m'éclairent sur les significations des cartes en même temps qu'elle me font réfléchir sur ma vie :)
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Shaolin » Mon Feb 11, 2013 12:48 pm

faire un truc avec ton ex ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: