Ok, alors la Force c'est aussi la belle-mère, elle est effectivement positive dans votre tirage, vous avez bien fait de lui parler.
Je comprends que vous lui en vouliez d'avoir pris la décision de partir, chose que vous vouliez faire vous même. Il vous a fait du chantage affectif en utilisant les enfants pour que vous restiez, donc que vous éprouviez de la colère, du ressentiment ou de la souffrance, c'est normal, c'est comme si vous vous étiez fait avoir en quelque sorte sur le deal...
Maintenant il faut quand même voir les choses en face : vous n'étiez pas heureuse dans ce couple depuis longtemps, vous avez cherché des aventures ailleurs tellement ce couple ne vous comblait aucunement? Finalement, cette séparation était ce que vous vouliez au départ....
Maintenant, il vous reste à décider de ce que vous voulez faire de cette situation nouvelle. C'est comme une opportunité que la vie vous offre mais c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire.
Soit vous voulez rester dans cette amertume, ce ressentiment vis à vis de lui et alors cette situation va perdurer pendant des années car vous ne serez pas disponible pour le bonheur et la reconstruction;
Ou alors, vous décidez de vous reconstruire, de reconstruire votre vie autrement, comme après une guerre, vous rebâtissez du nouveau, vous faites le choix de laisser ce passé derrière vous en essayant de trouver les solutions le plus rapidement possible, vous faites le choix de devenir une femme qui va être heureuse et vous vous battez pour ça, vous vous y investissez, vous mettez votre énergie et vos efforts dedans plutôt que de rester une femme blessée.
Mais ça, ça reste votre propre choix.
J'avais personnellement décidé la 1ere option : j'ai perdu 3 ans de ma vie et je suis devenue amère, j'ai vieilli intérieurement et extérieurement. Jusqu'au jour où j'ai réalisé que je n'avais rien à y gagner et que je gaspillais ma vie et mes chances de bonheur . J'ai changé radicalement mon point de vue, j'ai décidé que j'allais être une femme heureuse, j'y ai mis tous mes efforts et là
le destin, la vie m'a envoyé ce à quoi j'aspirai le plus fortement, mon rêve est devenu réalité...
Aide toi et le ciel t'aidera
Je vous souhaite plein de courage et de force pour faire le bon choix.