mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon couple

Mensagempor fre40 » Wed Dec 26, 2012 6:40 pm

Ma femme va t elle retrouver son amour pour moi

:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fre40

Registado: Wed Dec 26, 2012 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon couple

Mensagempor fre40 » Wed Dec 26, 2012 9:55 pm

Ai je bien fait mon tirage?
merci de me répondre
:Tar04U:
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Dec 27, 2012 9:05 am

Oui,

Il est bien réalisé, je l'ai corrigé légèrement.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Thu Dec 27, 2012 9:37 am

souvent avec bonjour; merci, cela marche mieux ...
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Thu Dec 27, 2012 9:56 am

Bonjour tout le monde,
Etresoie...Il s’est déjà excusé hier :D
mon-couple-t48557.html?sid=eafb0fb0a1fe24c53b68908691f7da9d#p213011
Bonne journée et Bonne fin d’anneeImagem
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 12:01 pm

Bonjour à tous,
En effet j'ai manqué de politesse en vers tout le monde et je m'en excuse encore une fois.
Il est vrai que je suis perdu avec mon histoire et que je manque de courtoisie mais cela ne se reproduira pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me lire mon tarot s'il vous plait, j'ai besoin de savoir où va mon couple.
J'ai déjà contacté Mr RAMBERT voyant reconnu mais j'aimerai savoir ce que disent les tarots.
Merci à tous
FRE :?
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 2:32 pm

Sil vous plait , je rentre chez moi demain avec nos 2 enfants et j'aimerai bien la prédiction des tarots
merci à tous!
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Dec 27, 2012 2:44 pm

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ton post.

J'ai l'impression que tu fais part d'une jalousie excessive et que tu est très possessif envers ton épouse.

Ça l'étouffe, elle a besoin de respirer et de posséder son propre espace de vie, ses repères, pour pourvoir exister en tant que femme, évoluer et vivre un peu sa vie de son côté. Elle a besoin de s'aérer l'esprit et de se retrouver elle même.

Chaque être possède son espace de vie, sa personnalité, ses désirs, ses besoins, son jardin secret.

Nous pouvons, et devons avoir une vie de couple et une vie personnelle, riche et équilibrée.

Résolument, nous n'appartenons pas à l'autre.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 3:19 pm

Merci pour vos messages.
Très sincèrement je partage votre opinion car cette crise dure depuis 4 mois avec des je pars-je pars pas.
C'est pour cela que c'est dur,un jour rose un jour noir.
Au début de cette crise bien sur et c'est humain, je suis devenu fou de savoir qu'elle veuille partir et je me suis rendu compte que mes coups de gueules grossissaient son envie de départ.
Maintenant, depuis fin novembre j'ai changé, j'ai pris 10 ans de réflexion et j'en suis à me dire: Soit bien avec elle, respecte la, montre lui que tu l'aimes mais n'en fait pas trop. Montre lui aussi que tu peux t'occuper seul de tes enfants et de ta maison.
Mais une question revient s'en cesse quand même pourquoi cela qu'ai-je fait, qu'avons nous fait ou pas pour l'entendre dire: je ne t'aime plus du moins je le crois.
J'ai toujours été présent pour elle, pour mes enfants, je me suis toujours battu pour avoir ce que nous avons et je ne parle pas de matériel mais d'amour.
Comme elle me le dit: nous nous sommes mariés et signer la feuille je ne doutais pas car cela veut dire beaucoup par contre je ne veux pas divorcer car signer la feuille marquerait la fin de nous, de notre famille.
Alors pourquoi veut elle partir?
Une envie de voir si l'herbe est verte ailleurs?
Nous les hommes pensons tous que tout nous est acquis dès lors que nous sommes en couple et c'est une grave erreur!
Tous les jours il faut nous battre mais pas n'importe comment.Il faut leur montrer tous les jours ou du moins le plus souvent possible que nous sommes à la fois Mari, Amant et Ami mais attention, à ne pas tomber dans la banalité.
A ce jour, je suis un ami pour elle,seulement un ami pour qui elle a beaucoup d'amour.
Mais moi je ne veux pas cela. Tant que nous resterons marié, je suis d'abord son Mari, Amant et ensuite son Ami.
Que faire alors?
Eh bien justement lui montrer qui je suis et ce que je suis capable de faire pour elle , pour notre famille mais sans la brusquer.
Des petites attentions, des gestes tendres ,la laisser tranquille ou du moins ne pas la coller.
Elle vient de m'envoyer un sms ma disant qu'elle n'aura pas l'appart début janvier car la précédente locatrice n'a pas fait l'état des lieux sortant.Son aménagement est donc repoussé.
Cela me laisse croire encore à ma chance de la reconquérir quand bien même,si elle prend son appart j'y croirai encore tant qu'elle ne veut pas divorcer.
C'est pour cela que c'est dur pour moi mais je crois en ma bonne étoile et en ses sentiments enfouis au plus profond de son coeur.
Je ne suis pas possessif comme tu peux l'écrire mais fou amoureux d'une femme extraordinaire qui m'a donné de beaux enfants
C'est pour cela que je voudrai que l'on me lise mon tarot
A bon entendeur!
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Dec 27, 2012 4:12 pm

Re bonjour,

Le Tarot ne peux pas te dire ce qui se passera demain, si ton épouse reviendra et s'il elle t'aime ou pas.

Seule ton épouse peux savoir si elle t'aime encore et sur quels éléments, de façon concrète, elle fonde son amour envers toi.

Et seul toi peux savoir si tu aimes encore ton épouse et sur quels éléments concrets tu appuies les sentiments que tu as envers elle.

Nous allons toujours chercher midi à 14 heures.

Tu possèdes une forte personnalité et tu veux toujours avoir raison, tu ne laisses pas d'espace de vie à ton épouse et tu l'étouffes. Elle de son côté apprécie ce côté masculin prononcé que tu possèdes en toi car c'est rassurant, tu veux assurer un maximum et prouver que tu tiens la route, ça a un côté plaisant mais c'est excessif aussi, tu as du mal à te mesurer. C'est aspect de toi percute sa féminité et sa sensibilité et la bouscule trop, de ce fait elle a tendance à se replier sur elle même et ne plus rien dire, ne plus s'exprimer.

Ce qui est bon en toi peut par excès créé de l'inquiétude et de l'incertitude, tu as besoin de montrer que tu est là mais quand ça va trop loin tu sens que tu as dépassé les limites et tu le regrettes.

Tu possèdes en toi une énergie puissante, il est nécessaire d'apprendre à la gérer et la contrôler.

Tu sais très bien ce qui ne va pas dans votre couple et si tu veux regagner la confiance de ton épouse cela devra passer par un engagement de changement très fort et effectif de ta part mais, de ce que je perçois dans le Tarot, cela n'a pas l'air très simple...

Ce que tu veux toi n'est pas forcément ce qu'elle voudrait elle et inversement.

Maintenant être mari, amant, ami...tout cela ce ne sont que des mots. Tu est un homme, c'est une femme et vous vous séparez, c'est donc qu'il y a bien des raisons...mais souvent nous les réfutons, elles sont devant nous et nous refusons de les accepter. Nous les mecs avons une grande capacité à ne pas vouloir entendre raison, nous écoutons mais nous n'entendons pas.

Tu lui apporterais ce dont elle a besoin et elle ce dont toi tu as besoin et puis l'affaire est faite.

Actuellement il semblerait bien que vous êtes dans une situation où l'acte de partir est bien décidé, j'observe que tu parles d'un appartement en cours de location. Souvent quand on commence à envisager la séparation, on est déjà parti, là j'ai quand même l'impression que les choses sont bien avancées et qu'elle ne soit plus dans la réflexion.

Tu poses la question "ma femme va t'elle retrouver son amour pour moi" ?

Mais de ton côté ? Qu'en est'il ? Tu l'aimes comme toi tu as envie de l'aimer où est tu réellement à l'écoute de ses besoins ? Et selon toi qu'est ce qui fait réellement qu'elle a décidé de partir ?

Tu dis ne pas être possessif mais fou amoureux, j'entends bien mais comment peux t-on être fou amoureux d'une femme et qu'elle décide de partir ?

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 4:22 pm

Nous avons eu beaucoup de problèmes tous les deux mais avons tjrs su nous en dépétrer.
Aujourd'hui, elle decide de partir pour se retrouver car elle même me le dit dans une lettre: je ne sais plus qui je suis, ou je vais et je n'ai pas une haute estime de moi.
Ce sont ces propres thermes.
Elle me dit aussi:je voudrai savoir si je t'aime tjrs comme un mari. Je me trompe peut etre si je part mais là je ne pourrai m'en vouloir qu'a moi meme
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 4:41 pm

elle me dit aussi ne pas vouloir divorcer
Cordialement
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Thu Dec 27, 2012 4:41 pm

fre40 Escreveu:Nous avons eu beaucoup de problèmes tous les deux mais avons tjrs su nous en dépétrer.
Aujourd'hui, elle decide de partir pour se retrouver car elle même me le dit dans une lettre: je ne sais plus qui je suis, ou je vais et je n'ai pas une haute estime de moi.
Ce sont ces propres thermes.
Elle me dit aussi:je voudrai savoir si je t'aime tjrs comme un mari. Je me trompe peut etre si je part mais là je ne pourrai m'en vouloir qu'a moi meme

Re,

Oui, très bien.

Mais toi quel est ton avis sur le sujet ? Je ne pense pas que cela soit une nouveauté pour toi ?

Qu'est ce qui fait, selon toi et dans votre relation qu'elle ne sait plus qui elle est, où elle va et qu'elle n'a pas une haute estime d'elle même ?

Qu'est ce qui fait, selon toi et dans votre relation qu'elle pense qu'elle ne t'aime plus ?

Qu'est ce qui fait, selon toi et dans votre relation que ta femme puisse être perdue à ce point ?

Elle était déjà comme cela avant que vous vous connaissiez et avant d'avoir des enfants et de vivre ensemble ou c'est venu petit à petit ?

La Justice apparaît deux fois dans ton tirage, qu'est ce qui injuste pour elle...et pour toi ?

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes