avenir de notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de notre couple

Mensagempor fre40 » Thu Dec 27, 2012 7:14 pm

Bonsoir,
Pourriez vous me dire où va mon couple avec le tarot sachant que nous sommes en crise
:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Veuillez bien me lire les tarots s'il vous plait
Merci
à de suite
fre40

Registado: Wed Dec 26, 2012 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir de notre couple

Mensagempor Ayla » Fri Dec 28, 2012 2:15 am

Bonsoir Fre,
Tu n’as pas été très gentil, avec elle… et elle s’est lassée !
Maintenant, tu ne sais plus quoi faire pour qu’elle revienne.
Elle, non plus, ne sait pas exactement, ou elle en est…
Donne-lui du temps, de l’amour, essaie de la comprendre,
Sans lui imposer ce qu’elle doit faire…
Sois patient…et attends !
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Fri Dec 28, 2012 5:25 am

bonjour AYLA
Peux tu me dire si nous allons nous retrouver?
Merci!
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor passepartout » Fri Dec 28, 2012 9:26 am

Bonjour Fre40,

Tu pourras observer que ma très chère consoeur Ayla exprime avec des mots plus doux ce que j'exprime de façon plus dur.

Tu veux absolument savoir si ton épouse t'aime toujours, comme si ce sentiment pouvait être une certitude absolue et si elle va te revenir comme si un tarologue chevronné pouvait ici définir avec certitude ce qu'il allait arriver dans ta vie future, qu'il soit ancien élève ou pas.

Et tu as consulté un voyant de réputation qui ta donné des réponses mais qui manifestement ne te satisfont pas ou sur lesquelles tu doutes...ça serait pourtant sympa que tu nous exprimes ce qu'il ta dit, nous pourrions confronter nos interprétations.

En ce qui concerne l'avenir, nous ne pouvons que projeter des hypothèses qui ne resteront que des hypothèses et qui trouvent leurs fondements dans la réalité de ta vie, de comment tu la mènes et de ce que tu en fait.

Si tu sèmes des graines d'amour dans ton jardin et que tu t'en occupes bien, il y a de grandes chances que tu reçoives de l'amour en retour. Si tu y sèmes la discorde, tu y sèmes la discorde...

"Je me trompe peut être si je part mais là je ne pourrai m'en vouloir qu'a moi même" dit en substance ton épouse, elle t'en veut bien pour quelque chose...

Nous n'obtenons que ce que nous semons, le reste c'est de l'illusion.

Tu as du mal à répondre à mes questions car tu n'acceptes pas d'être confronté à la réalité, tu as pris ton épouse pour un objet et l'objet est parti, tu ne le supportes pas. Tu tournes en rond autour du pot sans exprimer réellement les tenants et aboutissants, surtout te concernant, mais c'est peut-être trop difficile pour toi ?

Et tu nous présente les choses comme si tu n'en était pas responsable et comme un enfant peureux face à ses bêtises et qui voudrait qu'on le rassure.

Tu as raison ma consoeur Ayla à vu très juste :

Donne-lui du temps, de l’amour, essaie de la comprendre,
Sans lui imposer ce qu’elle doit faire…
Sois patient…et attends !

Mais est tu capable t'entendre cela ou tu n'entends que ce que tu veux entendre ?
Un peu comme avec ton épouse ?

Cordialement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Fri Dec 28, 2012 9:45 pm

Bonjour Fre,
Bonjour Eric,
fre40 Escreveu:bonjour AYLA
Peux tu me dire si nous allons nous retrouver?
Merci!

Je suis désolée Fre, je ne peux pas te donner la réponse que tu attends,
Actuellement, au vu de ton tirage, il m’est impossible de savoir, si vous allez vous retrouver ou non.
Ton épouse/L’Impératrice, n’arrive pas pour le moment, à se retrouver, à réfléchir sereinement, elle est à bout, elle tente de faire la part des choses…
et oui, elle se demande si elle peut encore te donner une chance…
Mais, il y a un tel déséquilibre dans La Maison, dans votre vie de couple… qu’elle ne sait plus !
Avez-vous pensé à consulter un conseiller conjugal ?
La Papesse qui pourrait représenter la ou le thérapeute, serait semble-t-il, à même d’aider L’Empereur/toi, si tu désires vraiment sauver votre couple !
Car, comme tu peux le voir dans ton tirage, L’Empereur et L’Impératrice, sont toujours côte à côte… donc, tout n’est peut-être pas, définitivement, perdu…
Maintenant, il va falloir que tu fasses beaucoup d’efforts et que tu travailles sérieusement, pour modifier ce qui vous a amené à cette situation…
Mais ne dit-on pas : "A cœur vaillant rien d’impossible" :wink:
Je te souhaite beaucoup de courage,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fre40 » Sat Dec 29, 2012 11:49 am

Bonjour AYLA,
Tu as vu tout juste sur mon présent mais je croyais que le tarot pouvez donner des indication sur l'avenir.
Tu as vu comme le Voyant très connu que j'ai contacté.
Quand est ce que je pourrais retirer les cartes pour voir s'il y a une évolution?
C'est très dur pour moi cette année car vois tu j'ai perdu mon père le 7 janvier et j'ai déposé le bilan en septembre
Alors perdre mon épouse, ma famille c'est trop dur.
Certes, je n'ai pas étais très tendre à vis à vis de ma femme depuis des années mais je l'ai toujours considérée.
Après, il est vrai aussi que dès que l'on a un souci chez nous, elle se retranche derrière un mur et ne parle pas.
Même pour les soucis que j'ai eu cette année, elle ne s'est pas penché sur moi pour voir ma peine et donc je me suis replié sur moi
Voila, je te remercie pour ta vision des choses et j'espère que cela changera car vois tu, je travaille beaucoup sur moi et il est vrai aussi que je vais aller voir une thérapeute pour me guider moi aussi à me retrouver
Cordialement
FRE
fre40

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24 e 88 visitantes