Je perds mes cheveux !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je perds mes cheveux !

Mensagempor priscilleroc » Mon Dec 31, 2012 6:23 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je perds autant de cheveux.J'ai toujours eu de beaux cheveux mais depuis 2 ans j'en perds beaucoup et récemment ils sont devenus tout fins.
:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour retrouver ma belle chevelure, si tant est que ce soit possible ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
priscilleroc

Registado: Sun Dec 16, 2012 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Je perds mes cheveux !

Mensagempor passepartout » Mon Dec 31, 2012 6:29 pm

Bonjour,

Hors Tarot : c'est sûrement lié à un problème de stress ou d'alimentation ou les deux.

Amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

Registado: Sun Sep 06, 2009 10:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-Jo » Mon Dec 31, 2012 6:49 pm

Bonjour,

moi aussi hors tarot (parce que je n'y connais pas grand chose), je rejoins ce que dit Passe Partout mais pour avoir vécu ce que tu vis, je te conseille de te rendre très rapidement chez un dermato qui fera le nécessaire pour diagnostiquer la cause du problème!

Je vous souhaite a toi , PP et tous les "forumeurs" qui passreront par ton post une très belle année 2013.... :wink:

Marie-Jo
Marie-Jo

Registado: Sun Jul 05, 2009 6:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Jan 01, 2013 1:00 am

Bonsoir,

hors tarot aussi, la perte de cheveux peut être lié à un problème de fer
sinon je m'interroge sur ton premier tirage, as tu consulté quelqu'un à ce sujet ?

bonne année !

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor priscilleroc » Tue Jan 01, 2013 1:14 am

Merci, oui j'ai vu un dermato qui m'a donné un traitement hors de prix sans me dire d'ou ça venait et si c' était réversible.
priscilleroc

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie-Jo » Tue Jan 01, 2013 8:19 am

priscilleroc Escreveu:Merci, oui j'ai vu un dermato qui m'a donné un traitement hors de prix sans me dire d'ou ça venait et si c' était réversible.

Bonjour,

je sais a quel point ca peut etre affolant cette perte de cheveux! Lorsqu'on le dit et lorsqu'on le vit, ce sont deux choses totalement différentes!

Tente de trouver un autre dermato, et si possible, un qui traite aussi des problèmes capillaires! (ils ne le font pas tous)
perso, j'ai rencontré pas mal de médecins avant de savoir!
si tu manques de fer ou si c'est un problèmes de stress etc....les exams le montreront!
Perso, elle m'a fait une batterie de tests pour savoir (tests remboursés Secu bien sur)
ca permet d'affiner la problématique!!!

Belle journée a toi

Marie-Jo
Marie-Jo

Registado: Sun Jul 05, 2009 6:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Jan 01, 2013 10:10 am

Bonjour priscilleroc,

Les cartes du premier tirage se répèten au deuxième, ce qui est curieux.
Es que ta famille, en concret ton père a beaucoup d' importance pour toi? Tu est très servicial au sein de ta famille?
Tu donnes beaucoup et parfois tu te sentes stressée parce que tu en as assez et de se fait là tu perds de l' énergie et en conseqüence tes cheveux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor priscilleroc » Tue Jan 01, 2013 11:57 am

Merci pour ta réponse, oui je vais essayer un autre dermato mais c'est 3 mois d'attente. En fait mes analyses de sang sont bonnes, rien ne cloche. J'ai eu une année difficile sur le plan émotionnel (divorce, déménagement, déceptions) mais mes cheveux ont commencé à chuter avant tout ça. J'ai pensé au changement de pilule d'il y a 2 ans mais je l'ai arrêtée et les choses ne s' améliorent pas. depuis 1 mois, mes cheveux très épais sont aussi devenus tout fins. Ça m' inquiète beaucoup.
Sinon mes parents m'ont beaucoup aidé dans les moments difficiles, aucun problème de ce côté là.je suis aussi très heureuse avec mon amoureux (j'ai vraiment trouvé ma moitié !) mais je gère parfois mal la distance (il vit en norvège et me rejoint dès qu'il le peut).
Merci encore
priscilleroc

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Klouck e 71 visitantes