Pour Toujours Confiante,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Toujours Confiante,

Mensagempor strelizia » Tue Jan 01, 2013 2:32 pm

Bonjour Toujours Confiante et tous mes voeux.

Je ne viens pas te solliciter pour un tarot mais je voulais simplement te redire merci pour l'énergie et le temps que tu as passé pour moi avant et après le décés de mon mari .Je regrette que nos échanges se soient interrompus et surtout j'ai longtemps culpabilisé car j'ai eu l'impression de ne pas avoir été sympa sur mes derniers posts mais aussi incomprise dans le sens où j'avais tellement envie d'être RASSUREE que j'ai multiplié idiotement les posts" tous azimuts" en m'adressant à plusieur personnes à la fois ......Je m'excuse de ce comportement qui avec le recul me semble irrespectueux envers le travail que tu as accompli mais j'ai tellement souffert ( et souffre encore) que j'ai fait n'importe quoi !!!!!!!!

Je voulais t'envoyer ce mot l'année dernière déjà mais je n'ai pas osé car je me sentais ridicule....

Je te souhaite de poursuivre ta vie personnelle sur une voie aussi lumineuse que possible , tous mes souhaits de vie épanouie et remplie t'accompagnent ainsi que ton Flavie .

P.S; Je lis souvent tes réponses philosophiques aux autres posts et elles me servent à avancer sur ma route sinueuse il faut bien le dire .(notamment récemment ta réponse à JJJ sur la fin du monde .Je puise donc des forces à travers tes paroles pour m'ouvrir à d'autres horizons , comme quoi le forum est une source d'enrichissement permanent ......

Amitiés

Strelizia
strelizia

Registado: Thu Sep 08, 2011 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Toujours Confiante,

Mensagempor tjrconfiante » Wed Jan 02, 2013 6:14 pm

Bonjour Strelizia, :D

Je prends connaissance en cet instant de ton message et t’en remercie très sincèrement.
Ne te mets pas martèle en tête, je peux comprendre pareille douleur et l’on ne cicatrise pas en deux – trois mouvements.
C’est comme quelqu’un qui tombe dans l’eau et qui ne sait pas nager, c’est la grosse panique, il gigote dans tous les sens, tente d’attraper toutes les mains et s’agite tellement, alors que son salut est justement dans le calme et la presque immobilité qui permet de rester en surface, en veillant à avoir les poumons bien rempli d’oxygène et à tenter de faire la planche jusqu’à trouver un appui sûr… mais placé dans la vie, c’est difficile de le mettre en action… je sais…
Ne te sens ni « coupable » ni ridicule, tu ne l’es pas, et je suis heureuse que d’autres aient pris le relais, car quelques fois il vaut mieux entendre de différentes bouches, que de toujours la même…
P.S; Je lis souvent tes réponses philosophiques aux autres posts et elles me servent à avancer sur ma route sinueuse il faut bien le dire .(notamment récemment ta réponse à JJJ sur la fin du monde .Je puise donc des forces à travers tes paroles pour m'ouvrir à d'autres horizons , comme quoi le forum est une source d'enrichissement permanent .....
je suis profondément heureuse et touchée de lire ta réflexion. Je crois que sentir que l'on peut aider l'autre directement ou indirectement est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire... merci

je te souhaite tout comme toi, une excellente nouvelle année, qui te permettra de persévérer et d'avancer sur ton chemin vers la lumière et la délivrance,
t'embrasse,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 88 visitantes