besoin d'orientation pour thérapie vie antérieure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'orientation pour thérapie vie antérieure

Mensagempor elisa877 » Wed Jan 02, 2013 12:25 pm

Bonjour et merci pour la création de ce forum,

j'a plusieurs phobies qui me font beaucoup souffrir et dont je souhaiterais vraiment me défaire, pour ça j'ai dans l'idée d'entamer une thérapie régressive.
Etant donné que je n'a pas beaucoup de moyens financiers je n'a pas envie d'encore me tromper et de ma lancer dans un processus qui ne portera pas ses fruits, je souhaite vous demander de bien vouloir confirmer ce choix ou si non, d'éventuellement m'aiguiller sur autre chose.
Je pense que beaucoup de mes blocages sont liés à des évènement traumatisants issus d'autres vies. Donc voici ma question au tarot et à vous si vous voulez bien m'aider:

Une thérapie par régression dans les vies antérieures sera t'elle favorable pour me défaire de mes phobies:

:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci beaucoup d'avance.
elisa877

Registado: Wed Jan 02, 2013 12:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'orientation pour thérapie vie antérieure

Mensagempor elisa877 » Wed Jan 02, 2013 8:56 pm

:D je fais remonter mon post au cas où!
elisa877

Registado: Wed Jan 02, 2013 12:11 pm